En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

poulette (51) répond Posté le 06-03-2009 à 18:11
Bonjour à toutes ! j'ai moi aussi commencé lundi 2 mars je ne me suis pas encore pesée ( c'est demain le jour prévu ) mais je voulais vous souhaiter la bienvenue et vous en faites pas on va y arriver en s'aidant ! et si ça peut vous consoler j'ai 36 kgs à perdre alors vous voyez j'en ai pour quelques mois et le principal c'est le moral et la méthode est agréable à suivre alors bon courage à toutes !

bi13 (13) répond Posté le 06-03-2009 à 15:17
10 kgs de trop après l'arrêt de l'acomplia.
Résultat des raideurs de l'académie de médecine.
Je suis désespéré car avec 10kgs de moins ,ma vie était formidable.
La déprime c'est maintenant avec cette prise de poids.
J'espère donc beaucoup de votre méthode.
Qu'en pensez-vous?


cecilb (75) répond Posté le 06-03-2009 à 15:14
Bonjour,

Je commence le 09 aussi, j'en profite pour découvrir le site... Un peu perdue. Bon courage à toute, je vais essayer de convaincre mon mari de me rejoindre... à 2 c'est plus facile

Fleurette (93) répond Posté le 06-03-2009 à 14:50
à gegar,
Bravo pour l'arrêt de la clop, moi j'ai 14 kg à perdre depuis ma dernière cigarette. Si on a réussie à arrêter de fumer on arrivera à perdre nos kilos.
à sousou,
Tu n'a pas besoin d'acheter toute la liste de course, tu as surement déjà certains produits dans tes placards et si tu ne déjeunes pas chez toi le midi, ça réduit considérablement ta liste de courses et tes dépenses. Bienvenues à vous deux pour vos débuts le 9 mars. Je suis de la session du 19 janvier.

SOUSOU (69) répond Posté le 06-03-2009 à 14:37
Bonjour,

Je suis toute nouvelle, je commence aussi lundi 9 mars mais doit on acheter tous les ingredients de la liste ? la liste est pour la semaine ? Merci de vos réponse a+

caribel (25) répond Posté le 06-03-2009 à 10:17
en ce qui me concerne je suis weight watcher, mais pas beaucoup de résultat,si je peux en avoir avec montignac cela serait super, car j'en ai déjà beaucoup essayé et maintenant avec l'âge et la ménopause en cours ce n'est pas facile.

gegar34 (34) répond Posté le 06-03-2009 à 10:11
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 1 an et j'ai pris 8 kilos qu'il est très difficile de perdre.
Je connais la méthode Montignac pour l'avoir suivie il y a de nombreuses années et j'avais perdu tous les kilos dont je souhaitais me débarasser.
J'espère que mon corps se souviendra et que cette méthode fonctionnera à nouveau.
Je vous rejoins donc dès lundi !

TIT (75) répond Posté le 06-03-2009 à 09:17
Bonjour à tous je suis très contente en 5 jours j'ai déjà perdu 1kg alors courage car la route va être longue mais nous y arriverons



jocelyne (bougival, 78) répond Posté le 06-03-2009 à 09:03
Bonjour,
J'ai commencé le régime lundi 2/03/2009...je le suis à la lettre...sans difficulté, bien qu'il modifie mes habitudes alimentaires( en temps normal, je mange moins; moins de cérales et plus riche ...même si je suis assez axée sur la qualité nutritionnelle des produits). Je persévère ...mais entre mois et mes jambes, au yoga, j'ai toujours mon ventre, un peu trop volumineux à mon goût...A suivre!!!

dane (75) répond Posté le 06-03-2009 à 01:58
courage les flles et as lundi et on les auras nos kilos!!!!moi je fais de la boulimie j'espére que je vais tenir,je suis contente les menus sont bien bonne nuit bisssss.dane