En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

karine7383 (83) répond Posté le 24-11-2011 à 20:20
Bonsoir les filles!
Alyn ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et en plus que des bonnes nouvelles c'est cool!! Je suis heureuse pour toi que tout aille bien en ce moment.
Martina, tu as du rentrer de tes 2 jours de ballades en campagne. Tu dois travailler dans la maison et peut être aller voir ton papa.
Roxane, ta semaine est bien occupée comme d'habitude??
Francine, alors comment t'en sors tu? Ta maman se rétablit elle?
C'est déjà bientôt la fin de la semaine et je suis contente car je vais pouvoir dormir un peu plus. J'avoue que le réveil à 6h 3 fois dans la semaine c'est vraiment dur. Heureusement le jeudi et le vendredi je commence 1/2h plus tard donc dodo 1/2h de plus. Aujourd'hui je réalise que Noel c'est dans 1 mois et c'est la cata. Je n'ai rien mais absolument rien de fait!! Ca va être la course je le sens. En plus je déteste faire les courses le week end!! Il va me falloir beaucoup de courage. Et vous, vous en êtes où???
Bonne soirée à toutes.
Bises.
Karine.

alyn_13500 (13) répond Posté le 23-11-2011 à 10:54
SI SI roxane je suis là !!!
Les filles mille pardons , je suis tellement occupée que tious les jours je pense venir et puis aprés le rythme de le journée me prends et a partir de là je n'y pense plus ....mais quand meme c'est tous les jours que j'ai une pensée pour vous et ce forum ...
bon là je vais venir plus souvent car je reprends MM , j'ai perdu 10 kg avec WW mais je suis fatiguée , donc je me souviens qu'avec MM je n'étais jamais crevée ...donc je m'y remets .......
Les filles j'ai plein de nouvelles choses dans ma vie qu'il faut que je vous raconte , en autres un nouvel amour , ça ça redonne la pèche ...je vous dirai tout cela un autre moment là car là je relève ma journée repas et je file a un RDV ....
bisous a toutes je ne vous oublie pas ;)


karine7383 (83) répond Posté le 22-11-2011 à 20:22
Bonsoir les filles!!
alors voilà 2 jours sans train donc 2 jours de trajet en voiture: quelle galère!! entre 45mn et 1h pour faire 15km! Je me lève aux aurores. En plus je viens de faire 2 journées entières de saisie de dossiers et j'en ai plein la tête tellement j'ai l'impression d'être bête! Demain c'est journée téléphone, çà va être cool!
Martina, je te souhaite un bon séjour dans la France profonde. J'espère que tu as beau temps pour pouvoir faire de belles ballades dans la campagne.
Roxane, c'est cool, tu fais beaucoup de sport. Tu as raison çà occupe l'esprit et çà permet de s'entretenir.
Francine, j'espère que çà va et que ta maman se remet petit à petit.
Bonne soirée à toutes.
Bises.
Karine.

martina38 répond Posté le 21-11-2011 à 19:11
Bonsoir à toutes !
Pour nous aussi le WE fut calme et reposant, à part une visite en urgence à la clinique vétérinaire dimanche matin pour ma Réglisse qui s'est réveillée complètement paralysée de l'arrière... (elle a 11 ans) après piqûre, analyse de sang et cachets pour la semaine, elle se rétablit tant bien que mal.
Demain et mercredi nous partons chez un beau frère dans le Brionnais en Saône et Loire dans le pays de Sara...(la France profonde) ça va nous dépayser et nous serons en famille pour fêter l'anniversaire du frère de Pierre.
Roxane, je vois que tu t'entretiens bien avec l'aquagym, super, la danse aussi, extra...
Karine, j'espère que tes soucis de train vont s'arranger, décidément depuis tes début tu n'as pas de chance avec les transports en commun, heureusement que tu avais pu te détendre ce WE devant ton poêle tout neuf.
Francine, est ce que la situation s'améliore ? comment va ta maman ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouverai avec plaisir mercredi soir.
:-* :-* :-*

roxane187 (45) répond Posté le 21-11-2011 à 11:07
Bonjour les filles,
Pour nous week end calme, nous avons eu notre soirée de fin d'année pour notre club de danse nous ne sommes quand 2 ieme année alors évidement quand nous voyons nos collègues qui viennent depuis 16 ans nous nous sentons vraiment très très débutant.
A midi je vais à mon cours aquagym comme tous les lundi.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et bon courage à notre Karine.
Bisous.

karine7383 (83) répond Posté le 20-11-2011 à 22:33
Bonsoir les filles!!
j'espère que vous avez toutes passé un bon week end. Pour moi çà a été cool. Hier c'était courses et ciné. Et aujourd'hui journée coocooning au coin de poele à bois!!!
Bon début de semaine à toutes.
Bises.
Karine.

karine7383 (83) répond Posté le 18-11-2011 à 23:03
Bonsoir les filles!!
Martina, ouf tant mieux si les résultats de ton exam sont bons. Tu dois te sentir soulagée. Ton week end va être sympa, c'est cool.
Roxane, le tricot, c'est génial! tu tricotes pour tes petits enfants, ils doivent apprécier d'avoir des vêtements tricotés par leur mamie. Et puis quand tu tricotes tu ne penses qu'à çà.
Francine,je pense que tu dois aller voir ta maman dans le week end mais profite aussi un peu de ce temps pour toi! Elle est entre de bonnes mains à la maison de convalescence donc çà te laisse souffler un peu.
Pour ma part, je suis contente d'être en week end surtout pour dormir un peu plus le matin. La semaine est passée super vite, c'est de la folie. On va essayer de profiter un peu en famille de ces 2 jours. En plus, nous avons enfin notre poêle à bois, le poseur est venu hier et aujourd'hui. Il ne manque que la peinture du bati, il viendra lundi pour la faire!!! Nous avons déjà fait un feu ce soir, c'est trop bon!!!
Je vous souhaite un bon week end à toutes.
Bises.
Karine.

roxane187 (45) répond Posté le 18-11-2011 à 20:38
Bonsoir les filles,
Martina je suis contente pour toi que ça se soit bien passé, tu es tranquille c'est fait.
Karine profites de ton week end pour te reposer un peu ça passe tellement vite.
Francine est ce que tes travaux sont terminés?
bon week end à toutes
bises

martina38 répond Posté le 18-11-2011 à 16:51
Bonjour les filles !
Ouf, cette satanée gastroscopie est passée... (pas très agréable mais rapide)
Apparemment rien d'anormale à l'intérieur de l'estomac et j'attends les résultats des biopsies pour continuer les investigations car ces douleurs persistantes dans l'abdomen sont très fatigantes et... pas normales.
Le Week end est de retour et Karine tu vas pouvoir passer du temps avec ta famille, j'espère que tu commences à assimiler et que ta tête ne va pas éclater (lol)
Francine, reposes-toi bien, ta maman est bien surveillée, profites-en pour te changer les idées et t'occuper de toi. Où en sont tes travaux ?
Roxane, c'est bien de tricoter, ça oblige à se concentrer et à ne pas trop penser mais c'est fastidieux, moi, ça m'a passé maintenant et je ne fais plus grand chose pour mes petites, le temps de tricoter et elles ont changé de taille...
Ce Week end livraison d'un nouveau frigo (ça commence à tout tomber en panne... et d'un nouveau tapis (tant qu'à faire...) et puis surtout gym et piscine (et oui ça fait partie de ma remise en forme)
Reposez vous bien, passer du temps en famille et venez nous voir si vous en avez envie surtout.
:-* :-* :-*


mamie_diet (50) répond Posté le 18-11-2011 à 11:14
bonjour Martina,comment vas tu aprés ta Gastroscopie???j'éspére que cela s'est passer dans de bonne conditions et que ne t'en est pas trop apperçue,tu vas étre soulagée ,c'est fait!!!!
Karine voilà la fin de la semaine ,tu est ne week end ,profite en bien,les week end passent trés vite maintenant
que tu travail il te faut étre organisée !!tu est jeune et en bonne santé,je me souviens qu'à ton age j'aurai soulever des montagnes,et là c'est tout autre;il nous faut accepter.......
Roxane nous sommes toutes pareils et n'avons pas forcément l'envie de venir nous raconter.
Bon week end à vous et je fais une bise. :-*
Francine .