En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

roxane187 (45) répond Posté le 17-11-2011 à 17:23
Coucou les filles, je vois que vous êtes toutes très occupées. Et bien moi je suis enfin revenue dans mon rythme de femme à la retraitée, j'arrive même à tricoter un peu l'après midi. Mais je ne suis pas très courageuse (c'est pas bien!!!) je ne viens que très rarement sur l'ordi je vous lis mais pas le courage d'écrire honte sur moi d'abandonner mes copines qui me soutiennent tellement.
Karine je suis contente pour toi que cela marche et que ça te plaise ton nouveau job.
Francine vraiment pas de chance avec ta Maman mais ça va te reposer un peu quelle soit dans un centre de rééducation.
Martina courage pour demain ta gastroscopie.
Alyn toujours pas de nouvelles?
bisous à toutes.

karine7383 (83) répond Posté le 16-11-2011 à 20:40
Bonsoir les filles!!
Francine, c'est vrai qu'on a toutes nos occupations et nos préoccupations et qu'il n'est pas toujours facile de passer faire un coucou tous les jours sur le forum. Mais tu sais on n'est pas obligé de faire un roman à chaque fois: juste un petit coucou et tout le monde est content. Pour ta maman, ce n'est pas facile surtout après une chute. Mais tu peux te dire qu'elle ira peut être plus facilement en maison de retraite après ses mésaventures. Parfois, ils peuvent être prioritaire surtout que tu as déjà commencer des démarches. Je te souhaite beaucoup de courage car je comprends que cette situation n'est pas évidente pour toi. Pour ta méthode, c'est une super méthode mais c'est vrai qu'elle est super chère! Le jeu en vaut peut être la chandelle! En attendant ta perte de poids en 1 mois est spectaculaire. Bravo!!
Martina, comme nous toutes, tu es aussi très occupée. Entre tes allers retours pour aller voir ton papa et ta maison à entretenir, çà fait du travail. C'est cool que tu ais pu profiter de ta soeur. Ca fait du bien de temps en temps et puis ses moments partagés toutes les 2 avec votre papa çà restera dans vos mémoires. Le temps passe tellement vite.
Je te souhaite bon courage pour ton rdv de vendredi. Penserai fort à toi!!
Bonne soirée à toutes.
Bises.
De grosses pensées pour Roxane!!
Karine.

martina38 répond Posté le 16-11-2011 à 13:59
Je suis désolée Francine pour ta maman, effectivement, tu avais autre chose en tête que venir nous parler de tes soucis... et moi, aussi j'ai été bien occupée mais j'ai bien vu ta méthode mais il n'y a pas de centre vers chez moi, je me suis renseignée tu vois !
Ton poêle doit marcher à fond avec cette humidité d'automne, ça doit être bien agréable.
Excuse moi encore de ne pas avoir répondu plus vite et d'avoir tardé à te répondre, souvent je réponds trop vite et je me dis tout de suite après que j'ai oublié de parler de telle ou telle chose...
Courage pour ta maman Francine
A bientôt de tes nouvelles
:-* :-* :-*

mamie_diet (50) répond Posté le 16-11-2011 à 10:30
bonjour.
Non Karine ,en ce moment ce n'est pas trés facile pour moi de venir ,mais j'ai fait l'effort il y a quelque jours et cela ne vous a peu étre pas intérressée???alors comme personne n'était passer depuis a part toi je me suis dit que peu étre aviez vous envie de rester seule toute les deux n'est ce pas Martina tu semblais t'inquiter et en fait!!!je ne crois pas mais bon !!!!il est vrai que c'est toujours pour se répéter,mais moi c'est ma vie depuis pas mal de mois (toujours ma maman) cette fois çi elle est tombée et s'est cassée le bras,il y a juste une semaine!!!depuis et bien elle est restée 3 jours hospitalisée et depuis lundi elle est arrivée dans un centre de repos et de réadaptation,jusqu'a consolidation!!!!voir quelques semaine s,elle me fait de la peine de la voir et sa mémoire part à une vitesse ,impenssable!!!!.
Martina tu m'avais aussi demander qu'elle était la méthode miracle ,pour perdre du poids ,je crois t'avoir donner le nom dans mon dernier message!!!!!
Karine je te comprend tu dois etre agacée, la SNCF ,trés souvent des retards;et pour toi qui commence ta nouvelle activité pas drole!!à l'époque ou je travaillais encore c'est quleque chose qui m'est trés rarement arriver,je partais toujours + vite ,mais j'allais en voiture.
Je te souhaite une trés bonne réussite et puis tu semble aimer ton job.
Voilà,je vouis souhaite une bonne journée ensolleillée ,et vous fait une bise a chacune sans oublier Roxane :-* :-*
Francine

martina38 répond Posté le 15-11-2011 à 21:21
Bonsoir à toutes !
Super Karine, c'est vrai que les messages se font rares alors ça n'incite pas à écrire...
Pour ma part, WE chargé aussi : ma soeur est venue de Paris pour voir papa, elle est arrivée vendredi et elle repartie dimanche, nous avons pu papoter entres soeurs, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, alors j'ai ai bien profité.
Et puis visites à papa qui avait l'air content de voir ma soeur et qui la reconnait bien (elle avait peur qu'il l'oublie), il nous a appelé par nos surnoms de gamines...
Voilà, hier courses jardin et aujourd'hui j'avais une conférence UTA sur le Vietnam et ce soir feu de cheminée et foot !!!
Ma pauvre Karine, je vois que la SNCF ne s'est pas améliorée depuis que je ne travaille plus, c'est la saison des grèves et des retards, c'est pas drôle d'expliquer ça à son employeur (as-tu des trains plus tôt pour être sure d'arriver à l'heure ?) et ça oblige à rester plus tard, la galère.
Déjà les bacs blancs ! ça rigole pas !!!
Chapeau pour ta persévérance à la course. Moi j'ai l'intention d'aller à la piscine, mais j'attends vendredi et ma gastroscopie avec angoisse...
Bises à toutes et bon courage Karine pour ta semaine.
:-* :-* :-*


karine7383 (83) répond Posté le 15-11-2011 à 20:49
Bonsoir les filles!!
et alors personne sur le forum depuis presque 1 semaine??!!! c'est quoi ce bazar!! Je ne viens plus tous les jours alors plus personne ne met un message!!!
Pour moi çà va, même si l'adaptation physique est difficile. Je me lève très tôt et je ne rentre jamais avant 18h30 et en même temps j'ai la tête pleine d'infos. Mais je suis contente le boulot me plait. Les trajets sont un peu compliqués à gérer surtout à cause de la sncf!!
Et vous comment allez vous??? Venez toutes me donner de vos nouvelles!!!!!!! J'ai hâte de vous lire.
Ce week end je n'ai pas eu le temps de passer car j'avais un ami à mon fils tout le week end et c'était révisions à gogo pour leur bac blanc de ce début de semaine!! En même temps j'ai fait un peu de révision pour le boulot, un peu de grasse matinée aussi et j'ai même trouvé du temps pour aller courir un peu un matin!!
Hâte de vous lire!
Bises à toutes.
Bonne soirée.
Karine.

karine7383 (83) répond Posté le 09-11-2011 à 22:41
Bonsoir les filles!!!
tout se passe bien même si j'en ai plein la tête le soir en rentrant. Je repasse dans le week end pour vous raconter tout çà!!
Bonne soirée à toutes.
Bises.
Karine.

mamie_diet (50) répond Posté le 09-11-2011 à 11:47
coucou.
Un petit bonjour ,il est vrai que je suis trés peu présente sur le forum,mais comme vous le savez nous sommes en travaux !!!oui le poele est installer,mais maintenant nous attendons le peintre et comme je ne peu rien faire avant que tout sois fini,et que nous avions couvert tous les meubles, télé et méme bacher pour séparer la piéce ,alors c'est le vrai bazard ,l'ordi fait parti des choses pas facile à accéder.Tout va étre fini en fin de semaine ,normalement???alors lundi je vais me mettre à faire du grand ménage petit à petit,car mon épaule gauche me fait souffrir de + en + ,alors cool!!!!.
Ah oui,ma perte de poids est de 5kgs en 1 mois mais comme je crois vous l'avoir dit cela est cher 135 euro par semaine à raison de 2 séances semaine.C'est la méthode(Laurand).Je pense et je veux étre en stabilisation à partir de lundi!!!!parce que tout de méme le porte monaie se trouve un peu secouer,heureusement je n'avais pas 10 kgs à perdre ,car je ne l'aurai pas fait et en méme temps je ne regrette pas à voir la suite .
Bon courage Karine pour ta 1ere journée de travail et puis bonne réussite ;) Et toi Martina ,comment vas tu? et ton papa,cela suis son cours,je suppose!!
.
Grosses bises à toutes les deux et à trés trés bientot :-* :-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 07-11-2011 à 20:18
Bonsoir les filles!!
Merci beaucoup Martine pour ma fête!! C'est super gentil de ta part. Ce matin, je suis partie courir un peu, cela faisait 15 jours que je n'y étais pas allée. Entre les vacances, les rdv pour le boulot et la pluie impossible d'y aller. Ca m'a fait du bien d'aller me vider la tête avant demain! Et en plus j'ai couru entre 2 averses! Ce midi c'était resto en amoureux pour ma fête et aussi pour fêter mon dernier jour avant le boulot à l'extérieur.
"Intouchable" on a voulu aller le voir hier mais la salle était pleine impossible d'y accéder. On espère qu'il passera encore le week end prochain à côté de chez nous car on veut vraiment le voir. Et tu me donnes encore plus envie d'y aller Martine.
Les filles on se sent un peu seule avec Martine alors venez nous faire un coucou!!
Bonne soirée à toutes.
Bises.
Karine.


martina38 répond Posté le 07-11-2011 à 18:35
Bonsoir à toutes !
Juste un petit encouragement pour Karine qui remet un pied dans ce monde impitoyable de lEntreprise !
Je plaisante, je pense que tout va aller au mieux tu es tellement motivée.
Nous, nos sommes allés au ciné cet après midi voir Intouchables, c'est vraiment une réussite super à la fois drôle et touchant, nous avons beaucoup aimé.
Nous n'avons plus de nouvelle de Francine et je trouve cela inquiétant, Alyn, on a l'habitude de ses absences plus ou moins prolongées mais Francine, on attend de tes nouvelles <X , dis nous ton secret et ta nouvelle méthode.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et gros bisous spécial "Sainte Carine ou Karine"
:-* :-* :-*