En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

karine7383 (83) répond Posté le 06-11-2011 à 18:45
Bonsoir les filles!!!
alors oui nous avons énormément d'eau!!! y'en a marre!!!! On a réussi à avoir une accalmie cet après-midi. On a voulu aller au ciné voir "Intouchables" mais on a fait demi tour: il y avait un monde, impossible d'accéder à la salle de Sanary!! Alors on est allé gouter en terrasse sur le port, c'était super agréable de s'installer dehors. Mais ce soir il pleut à nouveau. Je crois que les dégâts sont beaucoup plus importants à l'est du département. Nous avons quand même un très vieux pin qui est tombé à côté de chez nous. La route a été coupée une bonne partie de la soirée hier.
J'espère que vous toutes vous n'avez pas trop d'eau!!
Demain c'est ma dernière journée off avant le grand saut mardi matin!! Je vais profiter de mon chéri et faire quelques courses car hier à cause de la pluie on a rien fait!!
Bonne soirée à toutes et bon début de semaine.
Bises à toutes.
Karine.

martina38 répond Posté le 06-11-2011 à 09:02
Et bien moi, je fais coup double sans le faire exprès...
Pas comme Francine !!!
Je viens de voir les actus, Karine et j'espère que vous n'êtes pas trop touchés à Bandol; c'est dingue ce temps et toutes ces inondations. Restez bien chez vous, soyez prudents !
Bon dimanche à toutes !

martina38 répond Posté le 05-11-2011 à 18:41
Bonsoir les filles !
Super programme Roxane, et quelle chance avec le temps !
Je crois qu'il pleut partout ou presque ce week end.
Ce soir nous sommes invités chez des amis voisins nous aussi pour un anniversaire improvisé et je viens de préparer des gougères vite fait... je me passerai de champagne (régime ulcère)
Passer un bon week end au chaud
Bonne soirée
:-* :-* :-*

martina38 répond Posté le 05-11-2011 à 18:41
Bonsoir les filles !
Super programme Roxane, et quelle chance avec le temps !
Je crois qu'il pleut partout ou presque ce week end.
Ce soir nous sommes invités chez des amis voisins nous aussi pour un anniversaire improvisé et je viens de préparer des gougères vite fait... je me passerai de champagne (régime ulcère)
Passer un bon week end au chaud
Bonne soirée
:-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 04-11-2011 à 22:57
Bonsoir les filles!!
et il continue de pleuvoir, c'est de la folie!!
Nous avons récupéré Lukas après une très courte séparation d'une nuit.
Roxane, vous avez fait pleins de belles choses avec le camping car, c'était une belle dernière ballade de la saison.
Martina, la pluie a atteint la région lyonnaise. On est vraiment rentré dans la période pénible de la fin d'année avec des jours pluvieuses où il faut nuit super tôt! beurk!!! Soigne toi bien en attendant ton examen dans une dizaine de jours. Prends soin de toi et fais attention à ce que tu manges.
Demain j'ai quelques rdv avant d'attaquer le boulot la semaine prochaine: manucure et coiffeur!!! Je dois faire honneur à mes futurs employeurs. Demain après midi, j'irai aussi faire quelques courses pour me trouver 2 ou 3 fringues sympas. Demain soir, nous sommes invités à dîner chez nos amis voisins pour son anniv à elle!!
Francine, Alyn, si vous nous lisez, on pense à vous.
Bises à toutes.
Bon week end.
Karine.

roxane187 (45) répond Posté le 04-11-2011 à 19:30
Coucou les filles, me revoilà et oui nous avons passez de très bons moments et avons eu un temps superbe. Alors pour les visites: éoliennes, chêvrerie, longue promenade en forêt d'Orléans , visite de ruines d'un château fort, et d'un autre château meublé, nuit au bord d'un lac et tour du lac le lendemain, montés au belvédère le plus haut du Loiret. Evidement Amaury était très content des c'est qq jours.
Je vois que nous n'avons toujours pas de nouvelles d'Alyn et de Francine il faut espérer quelles vont bien.
Bon week end à toutes, bisous.

martina38 répond Posté le 04-11-2011 à 17:57
Journée de pluie aujourd'hui, que c'est triste !
Nous allons faire un petit feu de cheminée pour nous remonter le moral. Heureusement que nous sommes allés marcher hier après midi au moins on a profiter d'une des dernières journées douces.
Pour ma part, j'ai encore de grosses douleurs de l'estomac et une gastroscopie programmée le 18 novembre, beurk, c'est pas drôle.
Le Week-end arrive et tes garçons seront réunis Karine, même si vous avez la pluie vous serez en famille et peut être avez vous déjà vôtre nouveau poêle ?
Alors Roxane, as tu enfin fini le nettoyage hivernal de votre camping car ? Qu'avez vus découvert durant votre périple entres amis ?
Je vous souhaite un bon WE à toutes



karine7383 (83) répond Posté le 03-11-2011 à 20:20
Bonsoir les filles!
quel temps de Toussaint! c'est affreux, il pleut, il pleut!!! Les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin. Ils étaient plutôt contents car ils allaient retrouver les copains.
Martina, tu dois trouver ta maison bien vide ce soir. Après toutes ces journées passées avec Violette, çà doit te faire drôle. Ils sont petits mais ils tiennent vraiment de la place quand ils sont là.
Roxane, super, j'ai hâte de te lire demain pour que tu nous racontes tout çà. C'est génial, Amaury gardera des très bons souvenirs de ses vacances en camping car!
Francine, Alyn, quelques petits mots pour nous rassurer de ces longues journées d'absence sur le forum.
Bonne soirée à toutes.
Bises.
Karine.

roxane187 (45) répond Posté le 03-11-2011 à 18:00
Coucou les filles je suis rentrée, mais nous sommes en plein nettoyage du camping car pour l'hiver. Promis je viens demain pour vous raconter nos 4 jours formidables avec Amaury qui a été un vrai petit Ange. Bisous à demain.

martina38 répond Posté le 03-11-2011 à 15:28
Me voici de retour de l'aéroport : Violette est repartie avec sa maman. Je crois qu'elle est très contente de son séjour et qu'elle en gardera un bon souvenir !
Karine pour toi c'est la rentrée avec un grand R, pour Lukas ça va aller, juste le temps de dire salut à ses potes mais toi tu dois stresser un peu, car ça approche. Bon courage !
Francine n'est pas très présente, je pense que sa maman doit l'occuper un maximum, vivement qu'elle soit prise en charge dans un établissement ça devrait la soulager au moins physiquement.
Roxane a dû rentrer mais doit encore être de garde quelque part, toujours disponible. Viens nous raconter tes vacances.
Le temps à l'air de tourner à la pluie, dommage, nous nous habituions bien à cette douceur (encore 19° aujourd'hui)
Je vais partir faire une ballade avec le chien ça me défoulera et me fera un peu dépenser quelques calories !!!
A très bientôt
:-* :-* :-*