En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 19-09-2009 à 19:45
Bonsoir Nath,
Je suis heureuse que tu sois encore parmi nous, et je suis comme toi, je ne me prends plus la tête avec le nombre de kilos perdu, 1kg c'est bien 500g c'est pas mal 200g c'est mieux que rien, je crois qu'en ce moment je prend la vie avec plus de philosophie, je me sens moins déprimée, plus de fringale, même mon mari trouve que je râle moins, est-ce l'effet de la MM. Nath je t'encourage dans tes efforts. je fais encore quelques petites erreurs involontaires et je pense que ca joue sur la perte de poids, je vais essayer d'être plus vigilante. A bientôt.

nath (45) répond Posté le 19-09-2009 à 16:42
bonjour nina
moi cette semaine j'ai perdu que 0.500 g en 6 semaine j' en suis a 4 kg mais ne desespere on n'y arrivera
bon courage a tous

nina (14) répond Posté le 19-09-2009 à 14:22
Bonjour,

Est-ce que nous sommes encore quelques-unes sur le 10/8, j'ai pris un abonnement de 3 mois peut-être que la plupart aviez pris un abonnement d'un mois, Cécile je te félicite car étant enceinte je pense que ce n'est pas facile de savoir combien on a perdu, prendre que quelques kilos en 9 mois c'est un vrai challenge, je te souhaite bon courage, moi cette semaine j'ai perdu 0.800g il m'arrive de faire encore quelques petites erreurs mais j'espère que d'ici peu j'aurais bien tout compris dans la MM, en 6 semaines j'ai perdu 4.3 kg. la route est longue. bon week-end à toi, et aux autres.



Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 13-09-2009 à 22:04
Que des écarts cette semaine et un WE chez des amis où je n'ai eu le choix qu'entre tartiflette et pâtes blanches (avec légumes bien sûr mais en l'occurrence, c'étaient les carottes et les betteraves cuites du jardin!). Bref : + 1 kg en une semaine. Mais bon, je ne suis pas pressée et, en étant enceinte, j'ai du mal à évaluer la perte de poids... On se ressaisit cette semaine, promis...

nina (14) répond Posté le 12-09-2009 à 11:24
Bonjour les filles,
ce matin encore 500g en moins comme toi Nath45 - 3,5 kg en 5 semaines, tout va bien pas de fringale ni de fatigue c'est super, bravo Nath26, est-ce que nous sommes encore nombreuses sur le forum du 10/8, Cécile, Motiv, Mumu et les autres donnez nous des nouvelles. Bon week-end.

nath (45) répond Posté le 12-09-2009 à 10:47
bonjour a tous
j'ai perdu 3,5 kg en 5 semaines et je suis contente .Et bon courage a Cecile qui est enceinte
A bientot

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 12-09-2009 à 07:59
Bonjour tout le monde,
5 semaines 5kg, je suis super contente !
Ecarts : 0 en 5 semaines. Ah si : un yaourt soja aromatisé... pour changer du nature...
courage, tenez bon !

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 05-09-2009 à 21:55
Bon, j'ai pris 200 gr mais j'ai fait pas mal d'écarts (finir les assiettes des enfants par exemple, + invitations...), et en plus, je suis enceinte et les ventre commence à s'arrondir (troisième mois). Donc, je reprends les commandes dès aujourd'hui et j'essaye de ne plus faire d'écarts ! Courage à toutes.
Cécile

orvé (43) répond Posté le 05-09-2009 à 21:01
bonjour
j'ai commencé la MM le 10/08/09, et j'en suis à -4.5kg.J'avais essayé plusieurs régimes mais celui-là je le trouve assez facile, je mange à ma faim,de tout, en quantité suffisante. Bon courage à celles qui le commence, bon week-end

nath (45) répond Posté le 05-09-2009 à 11:07
bonjour a tous
cette semaine j'ai perdu que 500g ,j'ai encore beaucoup d'effort à faire .Bon courage à vous tous
a bientot