En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 05-09-2009 à 10:27
Bonjour,
Bilan de la semaine -500g, 3 petits kilos en 1 mois pourtant je ne fais aucun écart, j'aurais pensé perdre plus cette semaine étant donné que j'ai repris le travail sur les chapeaux de roues, je monte des dizaines de fois par jour les étages etc..., mais je reste motivée, je vous félicite pour votre perte de poids, et continuons à nous encourager. Cécile j'attends de tes nouvelles, j'espère que cette semaine a été bénéfique pour toi aussi.A bientôt.

MUMU (Beausoleil, 06) répond Posté le 05-09-2009 à 09:38
salut tout le monde moi aussi cette semaine c'était la semaine ou j'ai un peu relaché j'ai quelques écart donc le résultat s'en ressent immédiatement je n'ai perdu que 200 gr mais disons qu'en 4 semaines ça fait quand même - 4,100 kg donc j'ai repris dés ce matin plus motivée que jamais et vais essayé de ne pas craquer cette semaine sinon le chemin risque d'être long si je craque toutes les semaines alors bonne continuation à tout le monde et rendez-vous samedi pour nos résultats bon week end

Motiv101 (75) répond Posté le 05-09-2009 à 08:03
Bon cette semaine, j'ai fait un peu moins attention et du coup, seulement -300g... Mais bon, déjà j'ai perdu un peu, c'est déjà pas mal... Et puis ça me motive pour resserrer les boulons la semaines prochaines, héhé !
En tout, ça fait -2,3kg en 3 semaines (à partir du moment où la méthode a commencé à marcher. La première semaine, j'avais rien perdu...)

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 05-09-2009 à 06:16
YES !!!
4 semaines 4,4 kg - Ca fait du bien au moral !

MUMU (Beausoleil, 06) répond Posté le 29-08-2009 à 21:06
bravo à vous toutes pour votre perte de poids moi ça fait 3 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 4 kg je suis contente mais par contre ce soir j'ai été un peu contrarié par un petit problème et je me suis lachée sur de la pissaladière j'en ai mangé 2 bons morceaux + salade verte + fromage chèvre + pain blanc svp donc j'ai fait un sacré écart mais je compte bien m'y remettre dard dard dés demain j'espère que ça ne m'empêchera pas de maigrir cette semaine.

nath (45) répond Posté le 29-08-2009 à 16:56
bonjour a tous
encore 1 kg en moins sur la balance cela me motive d'avantage a continuer la methode montignac
a bientot

Motiv101 (75) répond Posté le 29-08-2009 à 16:31
-900g cette semaine... -2kg en 2 semaines ! Ouééé !

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 29-08-2009 à 14:37
- 2,9 kg en 3 semaines, pourtant sans écart la semaine passée, j'avais repris 1 kg. Comme quoi, il ne faut pas abuser de sel, sinon rétention, enfin je crois que cela doit être cela.

Tenez bon et courage !

nina (14) répond Posté le 29-08-2009 à 11:07
Bonjour à toutes,
Ce matin -1kg, donc -2.5kg en 3 semaines je suis contente et toujours très motivée et avec les félicitations de mon mari, Cécile je suis contente pour toi. Pour celles qui n'ont pas perdu, ne désespéraient pas, je sais qu'il y a des semaines ou je ne perdrais pas, alors courage et bon week-end à toutes.

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 29-08-2009 à 08:44
Et malgré tout, 700 gr de perdus !!! Je n'ai pourtant respecté que les petits déjeuners et les dîners cette semaine... A midi, c'étaient toujours des écarts...
J'espère que vous êtes tous aussi motivés que moi ;-) Moi, je revis avec cette méthode (déjà appliquée ado mais bon, c'est loin !)
Cécile