En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

subaru88 (52) répond Posté le 07-08-2009 à 22:25
bonjour à tous ! moi aussi, j'en ai assez de devoir perdre du poids ! j'avais pourtant perdu plus de 15 kilos il y a 4 ans, et je me sentais si bien ! Mais depuis 2 ans, j'ai arrêté de fumer, je me suis mariée... et j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires, grignotages et pulsions sucrées ou salées... J'aimerais tellement retrouver ma belle ligne, j'ai tenté depuis de me remettre dans le droit chemin, mais sans succès. J'espère cette fois y arriver avec cette méthode que je connais et qui me réussit très bien. Le tout, c'est de s'y tenir ! de ne pas craquer et d'arrêter de s'inventer une tonne d'excuses idiotes pour se donner des occasions de manger, de se consoler, etc... ce que je regrette aussitôt après, mais c'est trop tard, le mal est fait. Mon problème est là. Je ne pense pas être la seule dans ce cas.
Cette méthode est géniale et fonctionne très bien, j'ai très envie de réussir.
bon courage à tous !!! ensemble on va y arriver !!!

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 07-08-2009 à 18:11
Je m'appelle Cécile et je commence aussi lundi 10 août. Pour bien faire, j'ai commandé 6 kg de pain montignac et les confitures. En fait, mon père a perdu plus de 40 kg avec cette méthode il y a 20 ans. On suivait tous le même régime à la maison et tout allait bien... Mais comme je suis désormais mariée à un fil de fer qui peut manger ce qu'il veut sans jamais prendre un gramme (grrr), + deux bébés rapprochés, on va dire que les kilos se sont vite installés !
Là, je suis enceinte de 6 semaines et ma gynéco m'a conseillé de maigrir pendant ma grossesse... Donc, voilà, me revoilà avec MM qui pour moi est ce qui marche le mieux (famille de diabétiques !).

A +. Bon courage à tous. Cécile

dakaju (28) répond Posté le 07-08-2009 à 17:53
Bonjour à tous et à toutes,

Je commence aussi le lundi 10 aout et je voudrais savoir s'il est vraiment nescessaire d'utiliser les produits "Montignac" et les yaourts au soja? J'ai vu aussi qu'il y avait des féculents le soir alors que l'on m'a toujours conseillée de les manger le midi?? qui croire??
Merci de me préciser tout ceci avant le début de mon programme, j'ai 25 kilos à perdre avant de faire un 3éme bébé....

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 07-08-2009 à 17:15
Bonjour,

je commence lundi, premier jour de vacances et j'ai déjà un week-ende fête le 15/8, ça va être dur à concilier.
Pour moi, cette méthode a fonctionné par le passé mais je suis revenue à mes mauvaises habitudes et j'en ai marre de changer mes habitudes alimentaires...
On va voir si je tiens mieux !

@+
Nath

BETTY (58) répond Posté le 05-08-2009 à 23:03
courage txomin il faut commencer par lapour y arriver s'inscrire aplus


txomin (64) répond Posté le 05-08-2009 à 18:01
Bonjour,

je commence lundi 10 aout et j'espère que ce sera mon dernier régime...!!!
Je crois que je les ai tous essayés. Bien sur j'ai perdu du poids, mais j'ai tout repris. J'en suis arrivée à devoir perdre 20 kilos ! Je ne connais pas bien la méthode (pas lu le bouquin) mais ce que j'ai lu sur les IG me parait intéressant. J'espère que l'on sera plusieurs à se soutenir le moral !

A+