En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Motiv101 (75) répond Posté le 29-08-2009 à 08:12
Cécile > Je pense à toi très fort et te souhaite tout le courage du monde, à toi et à ton petit loup...

nina (14) répond Posté le 27-08-2009 à 22:21
Bonsoir Cécile,
Pas facile d'appliquer le régime dans ces conditions, tu es très courageuse, j'espère que ton petit bout supporte bien son traitement.
Bon courage, à bientôt.

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 27-08-2009 à 20:48
Cette semaine, je pense que je ne perdrai rien : j'ai passé encore 4 jours à l'hôpital pour mon fils et, mis à part les petits déjeuners, je n'ai pas pu suivre le programme, ni même une simple mise en pratique... Donc, on verra la semaine prochaine ;-)
Cécile

nina (14) répond Posté le 27-08-2009 à 14:33
Bonjour Eglantine,
Merci pour tes encouragements, j'ai pensé que comme ces 15 dernières années j'ai fait plusieurs régimes très restrictifs styles sachets hyperprotéinés avec un yaourt et un fruit, peut-être que mon corps s'en souvient, depuis hier je remange normalement (façon MM) mais je ne me sens pas bien après le repas, je culpabilise comme si j'avais mangé comme gargantua. Peut-être que Sylviane pourrait m'expliquer ce sentiment.
A bientôt.

Eglantine (aix en provence, 13) répond Posté le 27-08-2009 à 12:47
Nina, peut-être que vous n'avez plus "envie" de manger, car il faut s'habituer à la nouvelle manière, faire le deuil des bonnes choses habituelles?
en fait il faut retrouver le plaisir de manger. Il est indispensable si nous voulons tenir bon.
moi aussi ces derniers jours, je n'avais plus envie de suivre, mais j'ai repris le dessus.
courage! et plaisir, plaisir!!

nina (14) répond Posté le 25-08-2009 à 21:28
Bonsoir tout le monde,
Alors comment allez-vous, comment trouvez-vous ce régime, je voudrais savoir si vous êtes comme moi, car je me force à manger, je n'ai pas très faim, hier je suis partie très tôt le matin avec ma petite famille à Guernesey, le midi j'ai mangé un crêpe au sarrazin avec du saumon fumé c'est tout et le soir rien du tout,(je sais qu'il ne faut pas sauter de repas car après on stocke),je ne maigrirais pas plus pour cela, ce soir je n'avais envie de rien alors je me suis fais des pâtes à la sauce tomate, pourtant je ne suis ni fatiguée ni stressée.
J'attends de vos nouvelles. A+

nath (45) répond Posté le 23-08-2009 à 10:44
bonjour
hier c'etait la peser -1 kg sur la balance .il m'en reste encore 12 a perdre mais c'est un debut

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 22-08-2009 à 09:31
Malgré 4 jours passés à l'hôpital où on ne mange pas du tout Montignac, et malgré quelques écarts supplémentaires dûs à l'attente interminable à l'hosto, j'ai quand même perdu 500 gr !!!
Sinon, merci pour les encouragements : mon loulou a fini son traitement lourd de chimio et on attaque le traitement d'entretien (18 mois tout de même). Mon fils est chauve mais il va bien :-). Bref, je suis d'autant plus motivée pour perdre mes 15 kg...
Courage à tous. C'est vraiment la meilleure méthode d'alimentation... Allez faire un tour sur le forum de supertoinette concernant le régime Montignac : plein de recettes des internautes et de ressources pour simplifier votre cuisine.
Cécile

nina (14) répond Posté le 22-08-2009 à 09:30
Bonjour,
Bravo Motiv je suis très contente pour toi, tu vois ça marche, moi aussi j'étais contente ce matin - 1kg pile poil, donc -1.5 kg en 2 semaines, pas si mal, preuve qu'après 55 ans et les petits inconvévients qui vont avec, les kilos disparaissent petit à petit avec ce régime. Bises à tous, et bon week-end.

Motiv101 (75) répond Posté le 22-08-2009 à 08:48
Ce matin... -1,1kg sur la balance... alors que je suis réglée !!!

Je me lamentais hier soir en me disant qu'à cause de ça, ça allait être une pesée ratée mais même pas !!

Je suis ravie !! Et le tout sans quasiment d'effort, j'en reviens pas !

Sachez que comme je n'avais rien perdu la semaine dernière, c'est mon très officiel premier kilo de perdu et que j'en suis super fière, héhé ! ;-)

La bise (enthousiaste) à tous et à vous les studios