En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 01-11-2009 à 17:53
Coucou les filles,
pas eu le temps de venir ce week-end car samedi c'était l'anniversaire de mon mari, et nous l'avons fêté en famille à la maison, normalement j'aurais dû être raisonnable mais ça n'a pas été le cas je me suis lâchée, samedi matin à la pesée -400g, en tout -7.6kg, j'ai toute la semaine pour rattraper mais erreur du week-end, je ne culpabilise pas. je souhaite une bonne semaine aux 2 Nath, Cécile, et les autres qui ont commencé en même temps que nous, si elles nous lisent donnez-nous de vos nouvelles. A+

nath (45) répond Posté le 31-10-2009 à 09:40
bonjour les filles
rien de perdu cette semaine cet un peu decevant mais je garde le moral j'espere faire mieux la semaine prochaine
bon courage a vous et bon weed end
a bientot

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 27-10-2009 à 20:45
Hello les filles
Ca continue de descendre doucement, plus que 30 kg !

nath (45) répond Posté le 24-10-2009 à 16:11
bonjour nina
moi cette semaine j'ai perdu 500 g pour la premier fois j'ai fait un petit ecart
je ferait attention la prochaine fois
a bientot

nina (14) répond Posté le 24-10-2009 à 10:32
Bonjour les filles,
Pour moi rien perdu cette semaine, je n'avais pas bcq d'appétit cette semaine à cause d'une rhino et malgré cela pas de perte de poids comme quoi, ces vacances de la toussaint tombe bien car je me sens très fatiguée, alors la semaine prochaine grâce matinée.
je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances si vous en prenez(ce soir, c'est restau avec des amis mais je vais essayer d'être sage). A+

nath (45) répond Posté le 17-10-2009 à 18:05
bonjour a toute les trois
je suis contente cette semaine - 1 kg en 10 semaines j'ai perdu 7 kg encore 6 à perdre sur l'objectif que je me suis donner
a bientot

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 17-10-2009 à 14:14
-200 gr malgré la grossesse et les nausées :-) Vivent les bonnes soupes de l'hiver !!! Perso, je prends toujours plus de poids l'été que l'hiver... Courage à tous et bravo à ceux qui persistent.

Cécile

nina (14) répond Posté le 17-10-2009 à 10:49
Bonjour les filles,
Bravo Nath 26 je te félicite, 1kg400 c'est super, tu vois comme quoi il faut persévérer, reste motivée, pour moi ce matin -500g, cela fait en tout -7kg200, toujours tout doux mais je m'accroche et toujours je suis toujours très motivée, bon week-end à toutes. A+

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 17-10-2009 à 06:55
Le moral revient !
Moins1,4 kg cette semaine après 4 semaines de fixe voir un peu plus.
il ne faut pas désespérer mais c'est frustrant.
@+ et courage; le "jedi" est avec nous

nina (14) répond Posté le 10-10-2009 à 17:44
Surtout courage à toi Cécile, j'espère que tes nausées vont s'estomper, merci pour tes tuyaux sur les autres post (jean hervé, dommage que les frais de port soit si élevés), les 2 Nath courage aussi, moi j'ai beaucoup de kilos à perdre et je ne fais presque pas d'accros au régime,et vous est-ce les petits écarts ou les restaus qui sont la cause, moi c'est la première fois que je m'y tiens aussi bien. Ne vous découragez pas vous allez continuer à les perdre ces kilos. Bises à toutes.