En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

txomin (64) répond Posté le 19-08-2009 à 18:14
Je rajouterais bien un tomate ;-)

txomin (64) répond Posté le 19-08-2009 à 18:12
Motiv 101,
le nom de ta soupe "il fait chaud + j'ai la flemme" me convient parfaitement.
Il n'y a pas de soupe ce soir au menu, mais j'attends avec impatience tes commantaires demain !
A priori les ingrédients me paraissent sympas.
A+

Sergio (36) répond Posté le 19-08-2009 à 17:12
Je veux bien prendre des risques, mais ta mixture est-elle du genre détonant ?

Motiv101 (75) répond Posté le 19-08-2009 à 12:41
txomin > Pour la soupe de ce soir, je fais un essai, je te dirai si c'est concluant. C'est une soupe spéciale "il fait chaud + j'ai la flemme"
Je décris déjà la recette ici pour ceux qui veulent :
- sachets légumes vapeurs NATURE de chez picard (sans carottes, bien sûr) : brocolis, petits pois, pois croquants, épinards.
-Mettre dans une casserole avec fond d'eau
- Ajouter une courgette (pour le velouté pour remplacer les patates)

Faire cuire 30 min

- En fin de cuisson, rajouter de la menthe.

- Mettre au frais.

- Déguster frais le soir.

Donc comme je disais, recette jamais testée donc si vous la faites là, c'est à vos risques et périls ;-)

Mais je crois qu'elle est montignaquement correcte (Sibylle ? Petite confirmation plizze ??) et elle est FROIDE ce qui, par 35° de canicule parisienne, n'est pas un luxe !! ;-)


nina (14) répond Posté le 19-08-2009 à 11:42
Merci Sergio pour cette information, j'espère que dans mon hyper U je vais en trouver.

Sergio (36) répond Posté le 18-08-2009 à 23:17
Les pates intégrales sont faites avec le blé complet, sans rien enlever du grain sortant de la moissonneuse.
Les spaghettis N° 5 INTEGRALI de Barilla sont conformes à cette notion.

txomin (64) répond Posté le 18-08-2009 à 18:59
Nina, pour les pâtes je prends des complètes "barilla". J'espère que ça convient ....
(intégral je ne sais pas trop ce que ça veut dire dans l'alimantation ;-))

A+

txomin (64) répond Posté le 18-08-2009 à 09:34
Bonjour,
Merci Nina et Cécile pour vos réponses.
Bon courage Cécile pour ton bébé, j'espère que tout ira très bien pour vous 2.
A bientôt.

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 18-08-2009 à 08:21
Bonjour tout le monde,
je reviens de mon week-end d'anniversaire.
J'ai réussi à tenir pour les apéros (amandes, légumes crus, carottes, concombre, chou fleur dans fromage blanc, l'alcool, remplacé par un verre de vin) mais j'ai fait deux repas tourtes (pate feuilletée viande ou poisson). Bref je ne remonte pas sur la balance avant samedi, histoire de ne pas me miner le moral...
@+

nina (14) répond Posté le 17-08-2009 à 22:05
Merci Cécile d'avoir pris le temps de nous répondre, bon courage à toi et à ton bébé, j'aurais une pensée pour vous.
A bientôt.