En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 23-11-2009 à 18:37
Salut les filles,

Je ne me suis pas pêsée ce week-end, j'étais pas chez moi et une part de gateau plus loin, je préfère attendre le week-end prochain pour voir si cela descend. En plus,je culpabilise donc pas d'écart cette semaine.

Bises
Nath

nath (45) répond Posté le 21-11-2009 à 22:08
Salut les filles
- 500 g cette semaine ce n'ai pas beaucoup mais c'est mieux que rien .Non Nina je n'ai pratique aucun sport pour l'instant je devrais m'y mettre ,mais apres le boulot je n'ai pas le courage poutant j'ai mon mari qui m'encourage a en faire et je pense que je devrais l'ecouter
bon wend end a toute et bonne semaine

nina (14) répond Posté le 21-11-2009 à 17:14
coucou les filles,

-200g cette semaine c'est peu, -1kg en un mois, cette semaine j'ai bien appliqué la méthode, alors la patience s'impose, j'espère perdre plus dans les prochaine semaine pour me rebooster, quelle belle philosophie Nath 26, et puis Anne Sophie Pic wouaaah la chance, je te souhaite de tout coeur de réserver bientôt, tu as raison moi aussi j'espère continuer à appliquer la MM le plus longtemps possible, Nath 45 tu as fait un peu plus de la moitié du chemin je te souhaite aussi de réussir à perdre ces derniers kilos, Cécile j'espère que tu vas mieux, plus de nausées etc..., est-ce que vous faites un peu de sport, moi pas encore je voudrais bien mais je suis tout de suite éssoufflée, je pense que ça m'aiderais à perdre un peu plus vite.
Je vous souhaite une bonne semaine.A+


Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 15-11-2009 à 07:54
Bonjour tout lemonde;

finalement quand on réfléchis, c'est quoi 14 semaines ? Pas grand chose... Je prends du poids plus ou moins régulièrement depuis des décennies et mon premier régime à 15 ans. Chaque régime a apporté son lot de kg supplémentaires en rebond.Là, j'ai perdu ce que j'ai pris en 2 ans environs, finalement la perte va plus vite que la prise. Aller, encore 20 ans à rattraper, j'en ai pour encore ... 80 semaines de phase 1 Mais mon prochain palier pour tomber en dessous de l'obésité sévère est dans 26 semaines.
Courage, tenons ...
De toute manière, cela me réussit, pas de fringale, un écart de temps en temps au restau, des repas fruits pour compenser, des trucs supers bons à manger et un dégout total de la bouffe industrialisée.
Dans 26 semaines, je me remercierais d'avoir fait du bien à mon corps en me payant un super restau 3*, celui d'Anne Sophie Pic à Valence.
Que du bonheur...

Courage à toutes


nath (45) répond Posté le 14-11-2009 à 21:20
bonjour a toute
ben cette semaine rien de perdu mais je garde toujours le moral.Nina merci pour tes encouragements
a bientot

nina (14) répond Posté le 14-11-2009 à 10:14
Félicitation à toutes les 3, bravo Cécile c'est après ton accouchement que tu auras la surprise de savoir réellement combien tu as perdu, bravo Nath 45 ton objectif est bientôt atteint, et aussi Nath 26 je crois que nous sommes un peu pareil, nous perdrons un peu moins rapidement, moi -300g cette semaine,donc 8kg en 14 semaines, c'est vrai que les 3 derniers week-end il y a eu accros au régime et lundi j'avais 700g de plus sur la balance, plus facile à reprendre qu'à perdre, dommage sinon la semaine aurait été bonne, donc là plus d'invite, j'aimerais atteindre mon premier objectif -10kg, mais la route reste encore longue, car encore beaucoup de kg qui m'empoisonne la vie. je ne baisse pas les bras, il faut continuer à nous encourager c'est très bon pour le moral, merci à vous trois, bon week-end et très bonne semaine avec MM.

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 08-11-2009 à 09:27
Absente pendant 3 semaines avec restau, anniversaires, etc.... le tout en étant enceinte de 5 mois. Ayant commencé el régime au début de ma grossesse, je n'ai toujours pas pris un gr. C'est plutôt encourageant :-). Ceci dit : peux mieux faire. J'ai beaucoup de mal avec les menus car ce n'est pas assez "cuisiné" pour moi qui suis une véritable accro de la gastronomie à la française... Alors, je change les menus tout le temps. Heureusement, il y a le forum, et Laurent :-). Courage à toutes.
Cécile

nath (45) répond Posté le 07-11-2009 à 16:30
bonjour les filles
pour moi -500 g cette semaine cele fait 8 kg en moins il m'en reste encore 5 a perdre j'esperes y arrive . Nina ne baisse pas les bras car toi aussi tu va y arrivée
a la semaine prochaine

nina (14) répond Posté le 07-11-2009 à 11:46
Bonjour les filles,
Pas terrible encore cette semaine -100g,
resto, anniversaire demain je suis invitée donc je pense que le résultat va encore être nul samedi prochain, je vais essayer de m'accrocher, le problème est qu'à chaque fois que je n'est plus de résultat j'ai tendance à baissé les bras....
Bon week-end et bonne semaine à vous.

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 07-11-2009 à 08:17
Salut les filles,

6,8 kg en 13 semaines, des paliers sans arrêt, mais ça descend...
@+
Nath