En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 17-08-2009 à 21:37
Je fais des méga soupes au pistou (la vraie de ma grand-mère, sans patates ni pâtes !) avec des courgettes, des tomates, des haricots plats frais, des haricots verts frais, des cocos blancs frais, des cocos rouges frais et pour le pistou, facile, une courgette cuite+une tomate+un pied de basilic frais+ail... Ca fait un plat complet pour le soir. Je la fais en grande quantité puis je congèle (car c'est long à faire).
Courage à toutes. Cette semaine, ce sera écarts imposés pour moi : mon bébé de 2 ans a une leucémie et je vais passer la semaine à l'hôpital pour sa dernière chimio avant le traitement d'entretien...
Cécile

nina (14) répond Posté le 17-08-2009 à 21:16
Bonsoir Toxmin et toutes les autres,

Moi je me suis plantée en faisant ma soupe car j'ai mis des carottes (grosses erreurs), la prochaine fois je vais essayer la recette de la soupe d'asperge, vous avez la recette dans "recettes montignac" si qqun l'a essayé dites-moi si elle est bonne, sinon il y a 2 autres recettes de soupe, Toxmin à la place des blancs d'oeufs tu peux prendre du jambon de blanc de poulet ou de dinde, viande des grisons,car le soir il faut des protéines non associés à des graisses, je pense que l'on peut prendre d'autres aliments, peut-être que si des plus anciennes dans la méthode nous lisent, elles pourront nous éclairer, je n'ai pas testé les blancs d'oeufs.Toxmin pour les spaghettis est-ce que tu manges des pâtes intégrales, à bientôt de vous lire, vous n'êtes pas très bavardes les 10/08. A+

txomin (64) répond Posté le 17-08-2009 à 20:25
Bon, il n'y a + personne sur ce forum !

Bonsoir quand même.
Quelqu'un aurait une recette de soupe, bonne et compatible avec la phase 1 ?

Merci
A+

txomin (64) répond Posté le 15-08-2009 à 20:05
Bonsoir,
Franchemebt la soupe courgette+poireau+aubergine+brocolis...pas terrible du tout !:-((
les blancs : pas d'intéret gustatif non +

la prochaine fois je chercherai dans les équivalences (mais je maitrise pas très bien encore)
Bonne soirée.

MUMU (Beausoleil, 06) répond Posté le 15-08-2009 à 14:59
- 2,4 kg en une semaine je suis aux anges et celà me motive d'avantage pour continuer je suis les menu et super génial de ne pas réfléchir à ce que l'on peut manger ou pas le plus contrainiant c'est les courses mais on a rien sans peine n'est ce pas ??? Bonne continuation à vous tous....

nath (45) répond Posté le 15-08-2009 à 14:03
bonjour je m' apelle nathalie j'ai commencer la methode montignac lundi 10 aout et j'esperes avoir des bon résultat les semaine qui suit a bientot

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 15-08-2009 à 13:17
Bonjour à tous ! -1kg sur la balance ce matin... Et pourtant j'ai du faire un ou deux écarts.
Ceci dit, je ne suis pas du tout les menus car ils ne sont pas de saison. Je me sers chez mon maraîcher donc, que des produits de saison.
Le pain Montignac est un véritable délice (6 kg de pain dans mon congélateur). Les quantités des menus du soir sont trop importantes pour moi donc j'allège aussi. Par contre, je mange beaucoup plus le matin que ce qu'indique le menu (avec l'aval du coach !).

Bon courage à tous ! Cécile

nina (14) répond Posté le 15-08-2009 à 09:52
Bonjour à toutes et à tous,
- 500 gr ce matin à la pesée, je suis déçue mais je vais me remotiver, faire peut-être un peu de marche, j'ai 40 kg à perdre il faut que je m'accroche, je pars ce week-end voir ma fille je suis sûre qu'elle va trouver les mots pour m'encourager, (mon mari trouve que - 500 gr en 1 semaine c'est pas si mal).
Bon week-end.

Motiv101 (75) répond Posté le 15-08-2009 à 09:38
Bon ben pesée pour moi ce matin... Nada... Ni positive, ni négative. Je n'ai ni perdu ni gagné un seul gramme...
J'avoue que même si je m'y étais préparée (ça met du temps à se mettre en route, il faut que le corps comprenne les nouveaux mécanismes, etc, etc), ça m'a un peu déçue...
C'est pas grave, je réattaque la semaine prochaine, super motivée néanmoins et avec la perspective de la réouverture de mon club de sport... Je vais peut-être intensifier l'effort de ce côté là... Ca peut pas faire de mal ;-)
Allez courage à toutes et dites nous vos résultats !!

txomin (64) répond Posté le 15-08-2009 à 09:38
Bonjour,

-1.5 kg en 5 jours, c'est vraiement cool ! La pesée de ce matin, ca remonte le moral. J'avais des doutes hier soir en mangeant mes spaghettis :-))
J'espère que c'est positif pour tous et surtout que çava continuer...
Bonne journée,
A+