En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNICK (59) répond Posté le 11-08-2009 à 10:41
Je vous remercie, je n'avais encore jamais participé au forum et je pense que cette équipe du lundi 10 août est très motivée. Je vais tenter une semaine de plus, le plus dur pour moi est de faire les courses et de prendre les produits conseillés : les habitudes sont difficiles à perdre....

Annick répond Posté le 10-08-2009 à 20:33
Sarrasinc, tu peux prendre 1 tranche de pain intégral en plus si tu as encore faim, et même du muesli dans du lait écrémé. Le principal est de ne pas avoir faim, ce n'est pas un régime hypocalorique. Pour la pomme tu peux changer également, prends un fruit équivalent, tu as le choix en ce moment. Allez, bon courage.

Motiv101 (75) répond Posté le 10-08-2009 à 20:16
Sarrasinc > Courage ! J'ai eu un départ un peu comme le tien la semaine dernière... J'avais mal fait les courses, j'étais pas bien organisée, j'ai mal lu le planning des repas... et j'ai fini par un dimanche un peu n'importe quoi !
Bref... J'ai pris une grande respiration ce matin et on repart ! Plus sereinement, sans se décourager et en ayant conscience que cette méthode est très chouette... mais elle demande un minimum d'organisation !! ;-)
Courage !!

nina (14) répond Posté le 10-08-2009 à 18:39
bonjour,

Bon moral pour ce début de régime, tout est bien passé même le yaourt soja de ce matin, je ne vais pas jouer au difficile et si je commence à chipoter je n'irais pas bien loin, je veux y arriver alors je positive, Annick nous sommes de tout coeur avec toi cette semaine va être la bonne démarre avec nous, moi j'ai 40 kg à perdre je sais que ça va être long mais si je ne me motive pas dans 5 ans se sera 50 kg en trop....
Sarrasinc courage ce soir c'est spaghetti
avec de la sauce tomate, ça va bien tenir au corps.
A bientôt.
A bientôt.

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 10-08-2009 à 15:55
Bon, ça commence bien, tiens : 2 menus différents prêts pour midi (1 pour les adultes et 1 pour mes bébés - 4 et 2 ans). Mon mari m'avertit au dernier moment qu'il mange à l'extérieur (grrr) et mes deux loustics ne mangent pas les deux steaks haché cuits... Bref, me voilà en train de manger deux steaks hachés + les courgettes + fromage de chèvre + un fruit. Résultat : morte de faim quand même... L'impression de manquer de qq chose de "consistant". D'autant que ce matin, trois tranches de pain intégral MM, pour moi, c'est pas suffisant. J'avais faim à 11 h !

Allez, on se remotive... Et en plus, je n'aime pas les pommes (tous les autres fruits, sauf les pommes et les poires).

Cécile

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 10-08-2009 à 15:03
Bon, ça commence bien, tiens : 2 menus différents prêts pour midi (1 pour les adultes et 1 pour mes bébés - 4 et 2 ans). Mon mari m'avertit au dernier moment qu'il mange à l'extérieur (grrr) et mes deux loustics ne mangent pas les deux steaks haché cuits... Bref, me voilà en train de manger deux steaks hachés + les courgettes + fromage de chèvre + un fruit. Résultat : morte de faim quand même... L'impression de manquer de qq chose de "consistant". D'autant que ce matin, trois tranches de pain intégral MM, pour moi, c'est pas suffisant. J'avais faim à 11 h !

Allez, on se remotive... Et en plus, je n'aime pas les pommes (tous les autres fruits, sauf les pommes et les poires).

Cécile

béline (Simplé, 53) répond Posté le 10-08-2009 à 11:25
Bonjour les filles , moi aussi c'est mon premier jour mais pas mon premier regime . J'espere que cette fois ça va marché , il faut que je perde environ 9 kilos .
aller courage @++++++

ANNICK (59) répond Posté le 10-08-2009 à 11:01
Je suis inscrite depuis le mois d'Avril et je n'ai pas réussi à commencer, pourquoi ?
J'ai 25 kg à perdre et je désespère !!!!

nina (14) répond Posté le 10-08-2009 à 10:24
Merci Eglantine pour tes encouragements, j'ai fait du pain avec de la farine complète t150 mais apparament cette farine ne convient pas, alors je vais commander du pain MM que je vais congeler, en attendant je vais acheter des wasas. Bienvenue à Motiv et bon courage et bonne journée à toutes.

Motiv101 (75) répond Posté le 10-08-2009 à 09:27
Bon... Moi, j'ai commencé la semaine dernière, mais un peu "à l'arrache", genre le jeudi et en "râtant" un peu la première semaine (je me suis aperçue que faire les menus demandent un "tout petit peu" d'organisation).
Alors, voilà ! Je me sens plus concernée par ce "groupe" là que par celui de la semaine dernière ;-)
Du coup, si vous voulez bien les filles, je me joins aussi à vous !
J'ai une dizaine de kilos à perdre aussi. J'avoue que rien n'est dramatique, je ne me sens juste pas très bien dans ma peau depuis que les kilos en trop s'installent insidieusement (arrêt de la cigarette, quelques coups de stress, installation en couple...) Alors voilà ! Je me motive et go !
Je vous souhaite donc bonne chance à tous et je suis sûre qu'en se soutenant, on va y arriver !