En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-01-2010 à 16:45

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Célia (83) répond Posté le 30-01-2010 à 14:01
bonjour , je viens vous souhaiter un bon départ, dans cette aventure pas facile je sais bien, mais le fait d'être sur ce forum montre notre motivation.

Kaelin, je t'apporte mon soutiens, si tu as besoin de parler n'hésite pas, grosses bise à toi.

bon courage à tout le monde.

Kaelyn (31) répond Posté le 30-01-2010 à 13:09
Bonjour,
Merci pour votre message Boulevard, c'est gentil. Je sais que pour ma part, j'ai finalement affronter mes problèmes, et la dernière pour moi à résoudre étais mon poids.

Je suis d'accord avec vous il faut régler ses problèmes sinon la perte de poids c'est une excuse comme une autre pour ne pas faire face au choses.
Bon weekend à vous tous et bon courage;

Kaelyn

Pascale (06) répond Posté le 30-01-2010 à 10:44
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

cela ne nous paraitra moins difficile d'oser perdre du poids, que de ne pas affronter notre problème.

A la lecture de toutes ces " souffrances " ne méritons pas pour nous-mêmes ce droit à cette légèreté ?

j'embrasse particulièrement Kaelyn et puis vous toutes et tous :-)

Pascale


geraldine (Veldhoven, 55) répond Posté le 29-01-2010 à 12:49
Bonjour, je commence aussi lundi... J'ai 5 maudits kilos a perdre, j'espere y arriver sans tomber dan mes travers habituels (chocolats, gouters, finir les assiettes des enfants...)
A bientot,
Geraldine

Kaelyn (31) répond Posté le 29-01-2010 à 12:08
Bonjour,
Je suis en semaine 0, donc je commence vraiment lundi 1 février... j'ai débuter mercredi avec jour 3 et j'ai déjà perdue 1,2kilos. J'en ai encore 13 kilos à perdre pour revenir à mon poids de forme.
Mon histoire es que j'étais enceinte et ma fille es née morte à 6 mois... ensuite j'en ai eu aucune suivie, je n'ai pas pu remonter le pont, et ensuite par miracle, il y a presque 3 ans, j'ai eu ma fille( a 6 mois et demi de grossesse). En tous, j'étais aliter pendant 6 mois de ma grossesse, (j'ai eu un cancer juste avant de tomber enceinte, donc pas trop cool) et j'avais tellement de honte de passer de 58 kilos à 85 à le fin de ma grossesse, je n'osé plus mettre le pied dans la salle de sport. J'ai quand même descendue à 71kilos toute seule, et je vais essayer avec ce méthode de me retrouver. Mon prise de poids m'empeche de me regarder dans la glace, ça as changer les relations avec mon mari... Je sais que il y a beaucoup des gens qui peuvent pensée que je suis ridicule, mais après tous ce que j'ai vécu, j'ai besoin de contrôler mon poids et mon corps et pas le contraire. je sais que nous avons tous nos propres histoires à raconter, donc bon courage à vous toutes et tous...
Caroline (ps je suis britannique, donc excusez moi pour les fautes d'orthographe!

Rosalie (76) répond Posté le 29-01-2010 à 10:13
Bravo Boulevard 53 ! C'est toujours ça de gagné sur "l'ennemi"!
Si tu te sens seule, pourquoi ne cliques-tu pas sur "rechercher des amies" ? Ca peut peut-être t'aider.
Merci Marie-France pour tes encouragements.
Très bonne journée à tout le monde.

Pascale (06) répond Posté le 29-01-2010 à 08:56
bonjour, est ce l'effet Montignac, j'ai perdu 500 grammes, bon d'accord, il me reste 24.5 kg encore mais je suis contente. J'ai commencé à être plus attentive à ce que je mange, et puis chaque jour je marche, certes pas énormément mais je marche.
Je me sens toutefois seule, même si je viens participer ici

bonne journée



Pascale (06) répond Posté le 28-01-2010 à 17:08
bonsoir :-)
nous sommes plusieurs à commencer ce lundi 1ier février, nous nous épaulerons pour maintenir notre motivation, perso mes kilos me privent de légéreté, ce qui implique aussi un certain handicap dans maints domaines. J'ai 25 kilos à éliminer, mais chaque matin je vais penser à ma journée, et au fur et à mesure que les jours passeront, une nouvelle silhouette s'affichera. Ce qui m'ouvrira peut-être de nouvelles portes.

Mais surtout, cette perte de poids c'est essentiel pour aborder en bonne santé ma seconde partie de vie.

Cordialement Pascale

mamine (77) répond Posté le 28-01-2010 à 14:06
bonjour les filles ,je viens vous encourager pour vos debuts a la methode,moi j'ai commencé lundi tout va bien ,pas de panique c'est mon 4eme jours et je n'ai pas eu faim entre les repas depuis lundi (donc pas de grignotage )je suis aussi une future retraité et j'ai moi aussi un objectif important(30kilos ) alors allons ensemble sur le meme chemin et courage a toutes .a bientot

mikoko (84) répond Posté le 28-01-2010 à 11:44
je suis Mikoko ; moi aussi je commence le 1er février et j'espère absolument arriver à perdre ces maudits 5kgs qui me gâchent la vie ! on se tient au courant !