En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 01-06-2010 à 16:45
je pense qu'il ne faut pas du tout s'inquiéter! ce ne sont pas des escrocs quand même!!! :D
Et bien c'est une bonne nouvelle!! ça veut dire qu'on va pouvoir rester toutes ensemble jusqu'à la fin de notre amaigrissement!
Oui mes vacances étaient superbes. j'ai fait du camping à la plage et j'ai dormi dans un hamac pendant 15 jours! génial!
Et le comble, c'est que j'ai réussi à perdre quand même 100 g! on ne rit pas!!! ;) malgré tous les écarts!
Bon cette fois je m'y remets sérieusement!
Je redémarre à 73,300 et je veux atteindre 70 kg!
Mon IMC sera bonne déjà à 72 kg donc je ne m'inquiète pas!
A bientot les filles et n'oubliez pas d'aller consulter la super discussion sur les recettes! j'y suis tout le temps! c génial et on se marre!!! :x

steph (22) répond Posté le 01-06-2010 à 15:37
Je viens d'essayer et je peux encore accèder à toutes les catégories
poids, carnet minceur, questions persos, menus, cession du jour
Pourtant je me suis désabonnée il y a déja un mois en leur envoyant un mail par contact et j'ai le mail de réponse que ça a bien été pris en compte et que plus rien ne me sera débité. Je pensais que c'était bon
Mais là vous me faites un peu peur les filles. On verra !!!

Geny (24) répond Posté le 01-06-2010 à 09:21
si, si on peut même rentrer son poids :P

mandorle (SALEILLES, 66) répond Posté le 01-06-2010 à 09:00
Bonjour à toutes, si on vous prélève à tort, vous pouvez demander un remboursement : voir foire aux questions -
ça s' est bien passé ces vacances ,Alcy?
tenez bon ,les filles, on y arrivera! c' est une très bonne méthode!ciao!

Alcy (97) répond Posté le 01-06-2010 à 03:31
Je viens d'essayer d'entrer mon poids! Ca ne marche pas!
Ca veut dire qu'on a accès à certaines choses mais pas d'autres! A nous de chercher quoi en fait! bisous les filles!

Alcy (97) répond Posté le 01-06-2010 à 03:28
non je viens d'apprendre qu'on continue mais regardez bien! on n'a plus les vidéos ni les questions!
Mais c sympa car on a encore pas mal de choses je trouve!
Ca me parait impossible qu'on nous prélève sans nous demander!
Ce serait de l'escroquerie!!!!
bon alors les filles!!! on n'a pas fini de se supporter!! hé hé hé ;) a bientoooooooooooooooooooooooooot!!!!!

Geny (24) répond Posté le 31-05-2010 à 21:47
Attention les "filles" (et les gars)
je crois qu'il y a reconduction tacite si on demande pas d'arreter
les semaine continuent peut être
et MM -ou aujourd'hui.com etc- peut prélever sur votre compte comme pour le 1er si payé par carte bq.
mais moi je pensai que j'avais commencé le 8/03 donc ça va jusqu'au 7/06...
je n'ai perdu que 3 kg (j'esperai 7) mais je n'ose plus me peser: le WE prolongé est passé par là :-S
je compte bien continuer mème seule quoique on peux acceder au forum aprés. D'ailleur, TOUT le monde peux aller sur le forum...
Bon courage :-*

steph (22) répond Posté le 31-05-2010 à 21:10
bonsoir à toutes
moi aussi j'ai pris trois mois et j'ai reçu la semaine 13 mais je pense que c'est normal ...c'est 3 mois et non 12 semaines ce qui nous amène au environ du 8 juin, donc en fin de semaine à moins qu'on est du rab et qu'on est encore la semaine prochaine
Bonne soirée

lili (carspach, 68) répond Posté le 31-05-2010 à 15:01
coucou ca fait longtemps que je n'étais plus sur le forum, mais j'avais un grand coup de démotivation! mais je vous lissais souvent!

lili (carspach, 68) répond Posté le 31-05-2010 à 15:00
coucou oui alcy il m'arrive la même chose, j'avais payé pour trois mois et et la je reçois la sessions de la semaine 13...bizarre..