En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 15-06-2010 à 18:46
bon ce soir je fais la quiche aux poireaux alor que j'ai manger au moins 20 fraises tagada cet apm... pfffffff bé on se remonte ocmme on peux... hihi

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 15-06-2010 à 18:45
nannnnnnnnnnn chui la!!héhhé hip hip hip HOURA pr alcy.... ton poids idéal serait bien le mien 70kg... snif j'en suis loin ...;encore 13kg voir 15 ca serait bien... mais la franchement .. bé je n'y arrive pas... fais C.... le déménagement me prends la tete, l'expo c'etait juste juste donc du coup bé comment gérer le stress??? bé la bouff avec les coupains, la famille bref.... j'ai pas la tete a m'y remettre meme si j'essai de garder els principe , style pas de pain blanc, je ne mange aucun feculent a midi et le soir j'essai d emanger montignac donc vous me direz bé c'est pas mal??? bé non car entre je mange des cochonneries style nutella et autre... aie aie oué je sais....je sais je sais.... pffffffff alors je suis vos aventures et quand je serais prete a m'y remttre bé je fai signe mdr!!! encore bravo alcy!! bravo pr ton soutien et surtout tes efforts bizouuuu

mandorle (SALEILLES, 66) répond Posté le 15-06-2010 à 08:27
pour toutes :Mars Vella est un musicien singulier *-:) :x
il promène son piano à travers le monde: Afrique ,Asie Mineure,Europe,
et joue dans la rue , partout...
http://www.caravaneamoureuse2010.fr/

ciao ciao! ;)


Alcy (97) répond Posté le 14-06-2010 à 18:58
Où es tu Céline??? tu as disparu??? :-S

fabie (Noaillan, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 10:16
moral dans les chaussettes même si je n'ai pas repris de poids, j'ai du mal à m'y remettre. Je voudrai vraiment continuer mais la motivation n'est plus là. Quelqu'un pourrai me redonner le blog d'Alcy, je ne sais plus où je l'ai noté. Bonne journée à tout le monde et merci d'avance

steph (22) répond Posté le 13-06-2010 à 20:23
Et félicitations pour tes résultats :-q


steph (22) répond Posté le 13-06-2010 à 20:21
Comme quoi on s'intéresse vraiment à ce que tu racontes dans ton blog
Bonne continuation
Bonne semaine à toutes


Alcy (97) répond Posté le 12-06-2010 à 13:23
J'ai trouvé Steph et j'ai corrigé! merci!
Voici mon bilan! je suis tellement contente que je ne peux m'empêcher de le partager avec vous
Je vais faire un bilan complet aujourd'hui! ok?

Taille : 1m70
Age : 58 ans

Poids de départ en juillet 2007 : 93 kg
Poids d'arrivée en octobre 2007: 73 kg

Deuxième étape!
Poids de départ le 8 mars 2010 : 77,800 kg
Poids d'arrivée aujourd'hui : 73 kg
Mon IMC est de 25,3

Je suis super contente car mon objectif était de retrouver...mon corps de rêve! hi hi hi d'octobre 2007! et ça y est! j'y suis enfin arrivée!
J'ai mis 14 semaines car j'ai fait pas mal d'écarts surtout lorsque je suis allée en vacances avec ma fille 2 semaines!! ;) et puis j'arrive pas à me passer des ti punch! on rit pas svp!!! :-S

Bon c'est pas grave! j'y suis arrivée quand même!

Encore 3 kg et j'aurai atteint mon objectif! je prends mon temps car déjà maintenant je me sens vraiment bien dans ma peau!


Alcy (97) répond Posté le 12-06-2010 à 02:56
OUi steph! c une erreur! dis moi où j'ai écrit ça stp merci!! :x

steph (22) répond Posté le 11-06-2010 à 18:47
Alcy, je viens de passer un moment sur ton blog, or je crois que tu as fait une erreur dans tes explications : "aucun gras dans un repas PL (excepté le filet d'huile d'olive sur les spaghetti)", alors qu'au contraire le gras est permis dans les repas PL . Cela s'applique plutôt aux repas GP.
Sinon il est super ton blog et les recettes, un délice pour les yeux.
Merci de nous faire partager.
Bon weekend à toutes