En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 10-06-2010 à 20:52
qui c'est Marc Vella??? Je sais pas Geny puisque je suis dans le même cas que toi!!!! :-S

Geny (24) répond Posté le 10-06-2010 à 11:07
A propos du désabonnement 'normal):
je suis désolée d'être arrêtée sur la session de mardi en 14° sem:
sur le commentaire des patisserie ac une super photo de gateau au chocolat :P
je sais: je suis chiante :-O
qui peut me raconter la suite?

mandorle (SALEILLES, 66) répond Posté le 09-06-2010 à 19:44
Merci de nous prévenir !on fera attention-
au fait c' est reparti! après mes 2 mois de déprime sévère et de chocolat intensif, j' ai recommencé le régime MM- et de nouveau je me sens bien - merci à Alcy et à vous toutes ! de tout coeur!
merci aussi à Marc Vella et à sa belle musique -je termine son livre-
tout ça aide à prendre de la hauteur... et perdre du poids...(humour)
ciao!

Alcy (97) répond Posté le 09-06-2010 à 14:27
Bon les filles, je reviens sur le désabonnement!
J'ai posé carrément la question!
En effet, l'abonnement est reconduit par tacite reconduction!!
Ils m'ont donc prélevé ce mois ci
Je suis allée sur le FAQ pour me désabonner et après leur avoir posé ma question, ils m'ont répondu que mon désabonnement avait bien été pris en compte et qu'ils me remboursaient ce qu'ils m'ont prélevé ce mois ci!
Je tire mon chapeau à leur honnêteté!!!
Donc, lorsque vous arrivez en fin d'abonnement, n'oubliez pas de vous désabonner!! sinon votre abonnement se poursuivra! :x


Geny (24) répond Posté le 09-06-2010 à 10:18
ça y est...je suis désabonnée sans rien faire :-O
puisqu'il n'ont pas pu me prélever ;)
plus de question, de repas mais j'ai tj et le plus important LE FORUM :x
hier, j'ai eu trés envie de manger sucré (tps gris, pluie)et fait le 4/4 "Alcy, Annick" SUPER, j'ai pu me satisfaire sans culpabiliser: j'espère que j'ai pas repris :-S
pour vérifier, aujourd'hui vais faire les boutiques :D

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 09-06-2010 à 10:02
coucou les filles.... bilan pr moi reprise!! mais j'ai fait que des vilaines choses!!!! a manger biensur!!! bon il fuat vraiment que je m'y remette mais j'ai perdu ma motivation, je ne sais pas pquoi en plus car j'avais perdu 7kg!! je déconneeeeeeeeeeeeeeeeee !!! allez on essaie de s'y remettre!!!bizouuuuuuuuu

Alcy (97) répond Posté le 08-06-2010 à 16:22
Vous n'avez pas l'air toutes d'accord pour le prélèvement!
Bon on verra!!!
Tu peux tout copier Geny! c'est là pour ça!!!
Je suis contente que mon blog vous serve à quelque chose!
Bravo STeph!!! tu as réussi!!!
Si tu es comme nous, tu auras droit encore à tout!!!
Bizz et reviens nous parler!!! :x :-q

Geny (24) répond Posté le 08-06-2010 à 10:16
Alcy,
pas d'affolement: moi aussi je reçois tout et j'étais abonnée pour 3 mois.
je suis SURE de pas être prélevée puisque j'ai payé ac carte sécurisée (1 n°= 1 seul paiement du montant inscrit)!! ;)
là, j'étais sur ton blog: j'imprime tes recettes la copieuse :^>

steph (22) répond Posté le 08-06-2010 à 09:25
Fin de mon abonnement et bilan de mes 3 mois :
perte de 7 kg soit 58.6kg pour 1.60m alors que mon premier objectif était de 60 kg. En fait j'ai continué après mon objectif en phase 1 et je continue à perdre doucement du poids. Je m'offre juste une fois par semaine un truc qui me fait envie : dimanche c'était un twix, la semaine d'avant un kébab, et encore avant une part de pizza tartiflette ... à chacun ses plaisirs. Cela me permet de tenir sur la durée parce que là, c'est pour la vie
Je suis contente d'avoir essayé cette méthode car c'est vraiment super facile quand on a compris le principe et sans frustration
Bon courage à tous et à toutes
Je reste de toute façon sur le forum pour vous lire


steph (22) répond Posté le 08-06-2010 à 09:16
Alcy, Si tu ne t'es pas désabonnée tu vas en effet être prélevé
Moi je l'ai fait il y a 1 mois et plutôt 2 fois qu'une : 1fois en passant par contact et une fois par mes questions perso, histoire d'être sur, car plusieurs personnes avaient eu des problèmes (cf les différents posts).
Par contre aujourdd'hui j'ai eu la cession du jour , pourtant nous sommes le 8 ...Bizarre, bizarre ......
l'accès au forum je le savais mais les cessions du jour ...à moins que ce ne soit un bonus pour le dernier jour