En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 05-06-2010 à 03:53
Tu me fais rire Céline!! mais ça me fait plaisir de voir que tu apprécies! gros bisous! :x

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-06-2010 à 23:13
bon bé moi je suis au debut encore en avril car je veux tout lire lol bizzzzzzzzzzz

Alcy (97) répond Posté le 04-06-2010 à 16:09
Merci pour vos encouragements les filles!!! ça me fait vraiment plaisir et ça me donne envie de continuer mon blog car je pense qu'il est utile!!! Hier j'ai fait un essai de pâte à tarte avec farine de pois chiche et farine de soja...berk!!! c parti directos à la poubelle!! par contre ...les cakes! c un régal! et tout le monde aime! si je ne dis pas ce qu'il y a dedans avant de faire goûter, ils aiment mais si je dis le contenu avant, personne ne veut goûter!!! hi hi hi hi hi rooooooooooooooooooooooooooooooooo ;) :D

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-06-2010 à 12:17
ouéééééééééé on retrouve alcy... chui trop contente... la pas le tps je reviens plus tard!!! bizou a toues!!
ps !! super ton site alcy je l'ai mis en favoris

mandorle (SALEILLES, 66) répond Posté le 03-06-2010 à 17:57
ton blog est très sympa Alcy!
j' y vais souvent :il aide bien au moral = et j' aime bien les idées pratiques: pain et recettes!

Geny (24) répond Posté le 03-06-2010 à 16:49
je répete (c'est pas psser :(( )
on est sur ton blog! avec les yeux pleins de soleil B-)
Félicitations pour tout: ta perte de poids, ton look (sexy), tes vacances et les photos...on ne peut que t'envier :P :P

Alcy (97) répond Posté le 03-06-2010 à 15:32
Merci Coco!!! ça fait vraiment plaisir !!!! :D

coco (63) répond Posté le 03-06-2010 à 13:02
Bonjour Alcy, bravo pour ton blog il est très réussi, de très belles photos qui font rêver, un joli moment de détente.Félicitation pour ta perte de poids, oui tu as vraiment changée, continues c'est parfait.

Alcy (97) répond Posté le 02-06-2010 à 22:48
Ben alors!!! vous êtes où???? :-S

Alcy (97) répond Posté le 02-06-2010 à 03:44
Je vais faire comme Laurent! je vais vous donner l'adresse de mon blog! vous verrez les photos des tortues géantes qui ont pondu sur la plage où je campais! et puis,mon blog va peut être vous plaire pour une autre raison! allez voir! http://aidedegilda.blogspot.com/
J'attends vos commentaires!!! ;) :x