En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 07-06-2010 à 19:36
Vous savez quoi les filles!!! je viens de découvrir dans une autre discussion, que l'abonnement est renouvelé par tacite reconduction!
Cela veut dire que, si vous n'avez pas spécifié que vous ne voulez plus être abonnée, on continue à vous prélever!!! je suis sur le c..!!!! Ca vous est arrivé???? :( Je comprends mieux pourquoi j'avais encore accès à tout!!!! j'ose même pas aller voir combien ils ont prélevé!! ils ne m'ont même pas prévenu!!!

Alcy (97) répond Posté le 06-06-2010 à 21:25
J'espère que tu ne vas pas subir ce choc aussi Kiki!!!!
Toi qui me félicites de n'avoir pas grossi ...et bien si!!!! :((

Alcy (97) répond Posté le 06-06-2010 à 21:24
ET aussi la farine de quinoa!!!
Au fait! la pesée c une cata!!!!
Je pense que c le contrecoup de mes vacances!!!
J'ai repris 1kg!!! X( :(( :-bd
Cette semaine va être sous le coup de la légèreté!!! ;) :-S

Alcy (97) répond Posté le 06-06-2010 à 14:40
Vous avez remarqué que ce sont les flocons d'avoine qui font basculer l'IG de nos gâteaux?
Pas de flocons, IG inférieur à 35 et donc recette PL et avec des flocons IG supérieur à 35 et donc recette GP!
C'est dommage car on pourrait utiliser plus facilement les flocons d'avoine! :(

kiki (st julien en genevois, 74) répond Posté le 06-06-2010 à 09:26
comme j ai pu vs lire ce matin je vois qu alcy a bien profiter sans prendre de kilo bravo pour suis parti ai prit 1kg mais ca y est je l ai perdu ca me fait recommencer a 73.500 kg vais je arrive a perdre 10 kgs en 2 mois quand pensez vz a toutes tenons ns attaches a la loco de mm et encouragons pour perdre ces fameux kilos bisous a tous merci pour vos petits mots


Alcy (97) répond Posté le 05-06-2010 à 18:22
Je pense que Valsoise a raison! j'ai pas encore essayé le clafoutis! perso, pour 500g de fruits, je mettrais 4 oeufs, 50g de poudre d'amande, 50g de farine de pois chiche, 50 g de fructose et 25 cl de lait de soja!!
Et comme tous les ingrédients ont un IG inférieur à 35, ça fait un repas PL
Je suis en train d'essayer un cake aux poires!
Je le mettrai sur mon blog!

Geny (24) répond Posté le 05-06-2010 à 13:18
tu peux mettre aussi de "arrow-root". ça se présente comme une poudre et c'est un épaississant permis!

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 05-06-2010 à 13:07
merciiiiiiiiiii

Valsoise (68) répond Posté le 05-06-2010 à 12:45
Bonjour Céline
Le clafoutis c'est simple oeufs, crème de soja, fructose, et soit des flocons d'avoine, soit des tranches de Wasa fibres réduites en poudre, ou encore des noisettes ou amandes moulues. Tu vois ça fait 3 recettes à essayer! la 4 ème c'est rien de ces ingrédients (ni wasa ni amandes ni flocons) mais tu bats les blancs en neige et tu incorpores en dernier!

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 05-06-2010 à 11:33
bonjour a ttes, voila une belle journée qui commence... oué il fait deja 30° sur ma terrasse a 10h la journée s'annonce chaude!!!! on envie alcy dans les iles... lol
pr ma part.. ca y est jai perdu le gros kilo que j'avais repris!!!! donc gooooooooooo.... mais la j'ai le pépé d'en face de chez moi qui m'a donné des cerises... et je voudrais faire un clafouti mais dur dur sans farine... et que des oeufs ca va faire vraiment flan... qui en a deja essayé? alcy toi al reine des recettes????? lol bizzzzzzz