En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chris36 (montchevrier, 36) répond Posté le 04-03-2010 à 13:30
coucou tatie
ta 1ere victoire a ete de t inscrire et de tente quelque chose pour t amincir
dire qu on va reussir, on en sait rien, on ne sait pas si le programme va agir dans le bons sens pour chacune d entre nous
L essentiel c est de se motiver et de se serrer les coudes
bises
christelle

hayat1802 (75) répond Posté le 04-03-2010 à 11:34
bONJOUR

je m'appelle hayat, je commence le regime lundi 8 mars, et j'ai 15 kg à perdre!!!!!

tatiek68 (68) répond Posté le 04-03-2010 à 11:06
c pas trop dur de respecter les recommandations de la methode???
j'ai un homme tres difficile au niveau culinaire et je crains de pouvoir mettre en pratique tous les menus...

chdarette (62) répond Posté le 04-03-2010 à 10:33
aller les filles, faut etre courageuses, moi j ai commence le 1er mars et j ai perdu presqu 1 kilo, et on a pas faim entre deux, moi j ai 12 kilos a perdre
bonne journee les filles et a bientôt...

tatiek68 (68) répond Posté le 04-03-2010 à 10:16
bonjour moi je m'appelle tatiana, j'ai 30ans et j'ai 22kg a perdre..suite a une grossesse psychologiquement dure, j'ai pris 30kgs, j'en ai perdu 20 et suite a une grande depression l'annee derniere j'ai repris 15kgs!!!
je ne connait pas non plus la methose et cela me fait un peu peur!!! peur de jamais reperdre ses 22kgs en trop!!! peur de rester a tout jamais comme je suis et ca c pas possible..j'ai hesite longtemps et puis je me suis dit lance toi!!! le forum j'ai hesite aussi a ecrire mais je me dit qu'a plusieurs c plus motivant!!!
je vous encourage, kiki,christelle et toutes les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bise
tatie

violetta (Châteauneuf, 06) répond Posté le 03-03-2010 à 21:29
Pour Monalisa : si tu n'as rien reçu (ni menu, ni de message) c'est que ton inscription n'a pas marché ! Il faut écrire au coach et le signaler.

Gilou (97) répond Posté le 03-03-2010 à 18:49
Bonjour,
Comme vous , je me pose bcp de questions sur la méthode. J'aicommencé le 1er mars, il y a donc 3 jours. Pour l'instant cela se passe bien, je suis à la lettre même si j'adapte pour un truc que je trouve pas! J'ai perdu 1kg,et j'espère comme certains d'entre vous que ça va continuer jusqu'à la fin de mon programme,objectf :-15kgs. Merci de votre soutien, bises à tous.
Gilou

Maémi (76) répond Posté le 03-03-2010 à 18:04
Bonjour,
C'est bien, je vois que je ne suis pas seule à commencer le 08/03
Je m'appelle Maémi, j'ai 34 ans, 3 enfants (dont 1 adopté en France : ça nous fait un point commun Christelle !) et une dizaine de kg en trop.

Ces 10kg, j'avais réussi à les perdre avec le suivi d'une nutritionniste mais j'ai tout repris... Pas cool...
La méthode Montignac, je ne connais pas plus que ça mais bon, on verra bien.

Comme Kiki, je me pose aussi la question du menu familial. Sur le long terme, ça sera compliqué de faire des menus différents !

Et premier objectif : je suis invitée à un mariage fin avril, j'aimerais avoir perdu qq kg d'ici là.

Et puis, si tout va bien, on aimerait pouvoir se lancer dans l'aventure d'un 4ème bébé (mais pour nous, ça veut dire traitement hormonal et généralement, je prends +++... alors il vaut mieux s'être débarrassée de ces kg superflu avant)

Je compte sur vous tous pour se motiver et atteindre nos objectifs

Biz
Maémi


sylviedu67 (67) répond Posté le 03-03-2010 à 16:58
bonjour kiki
moi je fais le même repas à mes enfants,ils sont même content,mais ils incluent eux certains ingrédients que moi je n'ai pas le droit

la personne qui n'a pas besoin de maigrir ,peut manger la meme chose en faisant de petit changement
exemple: salade de carotte au jus de citron pour nous
et pour eux avec une vinaigrette normal

j'espère t'avoir un peu aidé

kiki (21) répond Posté le 03-03-2010 à 14:46
Je commence lundi 8 mars et quand je vois les menus proposés cela me fait un peu peur car j'aurai préféré cuisiner pour 4,plutôt que de faire des menus différents,pourrais-je savoir comment s'organise les mères de famille merci christelle