En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nana (25) répond Posté le 11-03-2010 à 16:45
Bonjour a tous
voila je me lance lundi 15 mars et j'ai 14 kilos a perdre. Je vous souhaite a tous et a moi meme de perdre enfin ces kilos que nous rendent la vie difficile. bon courage et a bientot


meloune (34) répond Posté le 11-03-2010 à 16:30
Bonjour,
Je commence lundi prochain et je n'ai pas encore trouvé l'endroit où je peux consulter, mises à part les recettes complètes, les quantités pour faire, par exemple une vinaigrette. J'imagine qu'il doit y avoir des quantités à ne pas dépasser...

xellas (17) répond Posté le 11-03-2010 à 12:43
Bonjour à toutes et tous,

Moi aussi je débuterai avec ce forum et le coaching le lundi 15 mars.
J'ai 38.5 ans et pleins de kilos en trop, je m'essaie à la méthode depuis 1 mois toute seule dans mon coin mais sans résultat c'est pourquoi je rejoins la communauté, il faut dire que j'ai fait tellement de régimes avant !!!

au plaisir de vous découvrir...

sophie59 (59) répond Posté le 11-03-2010 à 11:32
Bonjour je commence lundi 15 m'appelle Sophie je vais avoir 35 ans et j'ai 19 kilos a perdre je souhaiterais savoir si on nous proposes des menus types
matin : café etc..
le midi: viandes grillées légumes etc...
le soir: viandes légumes etc..
merci de vos réponses car je suis un peu perdu a bientôt Sophie

MissSonia (08) répond Posté le 11-03-2010 à 11:14
NINOU A LA BASE TA PAS LA DROIT DE TE PESER LA , moi aussi ca me demange mais c'est SAMEDI !!! tu leur dit de mauvais conseils là lol mdr !!! ne faites pas comme elle ! pesez vous juste le samedi !! avt les plus gros repas !

BLACLARD NATH répond Posté le 11-03-2010 à 08:06
Bonjour,

j'ai 41 ans et je commence le 15 comme vous tous !! J'espère perdre 20 kg et comme vous sûrment je mets beaucoup d'espoir dans la méthode ... c'est vrai que ce forum sera surement un bon soutien pour les momemts difficiles !! A bientôt donc et bonnes courses !

NINOU (94) répond Posté le 10-03-2010 à 22:16
Allez on se motive pour commencer la méthode montignac lundi 15/03. C'est bien, vous allez avoir quelques jours devant vous pour acheter ce qu'il faut et commencer le régime dans de bonnes conditions. J'ai commencé lundi 8/3 et ce matin j'avais perdu 1.2kg, ça motive, non ?
Bon courage et surtout n'hésitez pas à dialoguer avec d'autres personnes, c'est super encourageant !

SOPHIE (CLUSES, 74) répond Posté le 10-03-2010 à 21:00
Bonsoir je commence le 15 et j'ai 7 kg à perdre, je compte sur votre soutien
A+

Koxy (62) répond Posté le 10-03-2010 à 18:36
Bonjour !!

Début le 15 Mars, j'ai 24 ans et 19 kg à perdre..
Pouvez-vous me dire si le livre de la méthode est utile pour réussir ? Je voudrais savoir si je dois l'acheter ou si ça n'en vaut pas la peine.

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 10-03-2010 à 17:44
courage a vous, moi j'ai commencé le 8 et j'ai 23 kg à perdre!!!! la motivation seul mot clé....