En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-04-2009 à 09:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Eyden (95) répond Posté le 03-05-2009 à 23:14
étoile, il me semble que j'ai lu que le café créait des pics d'insuline, donc du stockage en perspective, si j'ai bien compris.

Est-ce la caféïne qui provoque cet effet ?
Si oui, tu pourras te mettre au déca en attendant de réduire ta conso de café, qui de toute manière n'est pas une bonne chose comme tu dois déjà le savoir.

Si c'est pas la caféine qui provoque le pic d'insuline, alors là va falloir faire une croix sur le café en excès...

Bises

etoile (26) répond Posté le 03-05-2009 à 10:31
je boit beaucoup de cafe dans ma journee dois jeme privee marie

95MALICE (95) répond Posté le 02-05-2009 à 22:46
Bonjour,

Moi aussi je commence la méthode lundi. J'espère perdre au moins 10 kg.
A bientôt.

95MALICE (95) répond Posté le 02-05-2009 à 22:46
Bonjour,

Moi aussi je commence la méthode lundi. J'espère perdre au moins 10 kg.
A bientôt.

mauridar (41) répond Posté le 02-05-2009 à 11:51
Je m'appelle Mauricette et là c'est le dernier amaigrissement que je commence en espérant avoir de bons résultats pour ne pas me décourager et continuer. J'ai essayé xxx méthodes avec résultat mais reprise de poids à chaque fois. Bon courage à tous qui commencez lundi.

quillou répond Posté le 01-05-2009 à 20:25
bonjour aux petits nouveaux!

rendez-vous partout sur le forum !

etoile (26) répond Posté le 01-05-2009 à 19:26
bonjour je suis marie 26 je commence le04maije suis tres motivepour une perte de5kilos je me lanceavec de l:aide merci

Sergio (36) répond Posté le 30-04-2009 à 17:47
Salut les filles,
vos décisions d'adhèrer à la méthode de Michel sont exellentes. N'hésitez pas à contribuer sur le forum, vous avez plein d'amis ( es ) Montignac pour vous aidez à vous y retrouvez dans l'applicaton de la méthode.
Bonne réussite.

Eyden (95) répond Posté le 30-04-2009 à 16:30
Hello,
Je m'appelle Eyden, je suis dans le 95, et je commence aussi le 4 mai.

J'ai beaucoup, beaucoup de kilos a perdre puisque je fais 107,3 pour 172cm.
Je vise donc les 70kilos sur un objectif a long terme (car c'est une perte de 38kilos qd mm)
Sinon a court terme je vise les moins 10 kilos, qui me permettront déjà de me sentir mieux dans ma peau et de retourner a un 48.

Je fais du sport a coté de la méthode IG.

Je suis très motivée a apprendre a cuisiner équilibré et sain, pour moi et toute ma petite tribu. Je suis pressé de commencer, et de manger avec gourmandise avec dans l'idée que je mange en maigrissant !!!
C'est nouveau pour moi de ne pas avec cet etat d'esprit craintif envers tout ce que je mange, je sais que cette méthode d'hygiene alimentaire va me reconcilier avec la nourriture.

A bientot

philiberte (58) répond Posté le 30-04-2009 à 16:10
bonjour, je m'appelle Philiberte, et je commence lundi 4 mai.
je sais que cette méthode est efficace, car je l'ai déjà suivie, il y a...13/14 ans. je pesais alors 67kg, et j'en ai perdi 6! malheureusement, mes enfants ont quitté le nid à cette même époque et je suis tombée dans l'engrenage du "je mange n'importe quoi, n'importe quand". seule et sans soutien, j'en suis à 84kg!
ma santé étant en jeu, je me lance... aidez-moi, aidons-nous!