En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-04-2009 à 09:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

katykat (71) répond Posté le 04-05-2009 à 09:31
Salut tout le monde, j'ai commencé ce matin... Objectif, 8 kg a perdre. Pour moi un vrai défit et j'espère y arriver. Par chance les menus proposés me plaisent, mis à part le yaourt au soja. J'y ai rajouté de la confiture et au final c'est bien passé. Bon courage à tous car il en faut et à plus tard !


esvedra (13) répond Posté le 04-05-2009 à 09:26
bonjour , sans aucun doute , vous serez soumis(es) à des périodes de paliers comme dans tous les régimes ,accrochez vous et surtout usez et abusez du forum de votre date (et des autres aussi) pour trouver du réconfort .nous sommes toutes et tous là dans le meme objectif ,donc n'hésitez pas a demander de l'aide .grace au forum je suis toujours la aujourd'hui et si quelqu'un en a besoin je serai la aussi ...bon courage , mais la méthode est géniale !!!

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2009 à 09:22
bonjour et bon courrage a touts

me voila pas seul de perpignan tres chouette.

philiberte tu trouvera a remplacer les produits que tu n'aime pas par un autre fruit ou autre poisson est qui sait a force de gouter ,tu finira par aprecier c'est ce qui mes arrivé avec le soja nature tu peut rajouter de la confiture ss ou encore compote ,fructose .
courrage courrage .... bonne journée

lola66 (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2009 à 08:59
bonjour,moi aussi je commence aujourd'hui,pour 10kg a perdre!je suis motivee!bon courage a tous

Tata coco (21) répond Posté le 04-05-2009 à 08:55
Bonjour, je commence aujourd-hui comme vous J'espère surtout ne pas caler car c'est très important pour ma santé et mon bien-être Bon courage à tout le monde

philiberte (58) répond Posté le 04-05-2009 à 08:49
eh bien, voila, j'ai reçu mes premiers menus, et je suis dé-cou-ra-gée.
que des choses que je n'aime pas: kiwi, thon, fromage de chèvre, confiture, endives, salade frisée, et surtout, je ne mange pas de soja.
j'évite également le fromage sur les conseils de thérapeutes. j'ai effectivement remarqué que consommer du fromage me provoquait des douleurs articulaires épouvantables, qui diminuent quand on baisse la consommation de laitages.
j'ai posé la question du remplacement de ces aliments, et j'attends la réponse.

bon courage pour vous tous!

clara (06) répond Posté le 04-05-2009 à 07:51
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai beaucoup d'espoir car mon but est d'arriver à 60kg en sachant que mon poids actuel est de 96kg alors, bon journée et ce soir.

m&m (13) répond Posté le 04-05-2009 à 07:20
Je ne rentre pas dans les vetements en vente pour les femmes 'normales' aujourd'hui. J'ai 15 kilos à perdre. Je ne voudrais plus m'habiller avec de pantalons, pulls et chemises en sac. La motivation vient de la faite qu'on commence à se sentir mieux assez rapidement (je ne parle pas de perdre 5 kg dans une semaine, je suis exigante mais raisonable). J'espère que ce regime marchera pour nous tous.

quillou répond Posté le 04-05-2009 à 02:17
boire du café arabica pas du robusta



Eyden (95) répond Posté le 03-05-2009 à 23:16
Malice, t'es du 95 comme moi...
Quel coté ? RN1 direction Beauvais ou A15 dir Cergy Pontoise ?

Moi je suis proche de Domont.