En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-04-2009 à 09:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dharamsala (06) répond Posté le 09-05-2009 à 17:12
Merci Clara et les autres pour le Manchego je ne connaissais pas pourtant j'aime le fromage !
pour moi cette semaine est un peu dure et le soir je craque sur le chocolat même à 80% de cacao c'est du chocolat

Eyden (95) répond Posté le 08-05-2009 à 22:56
coucou,
j'ai trouvé du manchego chez le fromager de carrefour. Je ne connaissais pas du tout. C'est bof. mais bon, chacun ses gouts. En tout cas, je suis surprise que le fromage ne me manque pas plus que ca.
Je fais mon pain intégral selon une recette donné en forum et ça a l'air de devenir le pain préféré de toute la famille, lol. tant mieux !
CLARA, j'achète le riz de basmati bio, de chez leader price, et il est cuit en moins de 20mn à la pilaf, il est excellent. Ca fait longtps que je l'utilise.
Pour les spaghetti je les achetés pour l'instant au blé complet et bio. J'espère que ça n'a pas un impact IG fort. Meme si les Spag' de M.M sont imbattable.
Sinon, je suis contente, grave a mon blog minceur sur aujourdhui.com, quelqu'un m'a informé que dans une ville près de chez moi y'avait un magasin bio qui vendait quelques produit M.Montignac... dès que je le trouve je vais aller y faire un tour...
C'est une bonne nouvelle !


Eyden (95) répond Posté le 08-05-2009 à 22:55
coucou,
j'ai trouvé du manchego chez le fromager de carrefour. Je ne connaissais pas du tout. C'est bof. mais bon, chacun ses gouts. En tout cas, je suis surprise que le fromage ne me manque pas plus que ca.
Je fais mon pain intégral selon une recette donné en forum et ça a l'air de devenir le pain préféré de toute la famille, lol. tant mieux !
CLARA, j'achète le riz de basmati bio, de chez leader price, et il est cuit en moins de 20mn à la pilaf, il est excellent. Ca fait longtps que je l'utilise.
Pour les spaghetti je les achetés pour l'instant au blé complet et bio. J'espère que ça n'a pas un impact IG fort. Meme si les Spag' de M.M sont imbattable.
Sinon, je suis contente, grave a mon blog minceur sur aujourdhui.com, quelqu'un m'a informé que dans une ville près de chez moi y'avait un magasin bio qui vendait quelques produit M.Montignac... dès que je le trouve je vais aller y faire un tour...
C'est une bonne nouvelle !


phlevie (84) répond Posté le 08-05-2009 à 18:42
Re-bonjour!
Je n'ai pas trouvé de Manchego, j'ai pris un morceau de gruyère (je ne sais pas si c'est correct, mais je n'avais plus que ça dans le réfrigérateur).
Merci Sergio pour l'astuce du fromage de brebis basque, je m'en souviendrai la prochaine fois.

phlevie (84) répond Posté le 08-05-2009 à 18:37
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours faim l'aprés-midi, surtout que je mange exactement ce qui est indiqué, de plus avant de commencer ce régime je ne prenais pas de petit-déjeuner, je pense que c'est probablement dû au fait que je mangeais plus de glucides à midi. J'ai posé la question, et à présent je trompe la faim vers 16h avec une pomme. Cela va beaucoup mieux.
Pour le pain, j'achète de l'intégral dans une boutique bio près de chez moi, c'est un peu plus cher (2,46 euros les 600gr), mais il est bon.
Bonne continuation...

quillou répond Posté le 08-05-2009 à 11:03
sergio aussi met souvent dans le congélateur...
mdr

bon j'arrête, je vais me faire accuser de harcèlement moral

douce journée

philiberte (58) répond Posté le 08-05-2009 à 10:49
pour ceux ou celles qui n'aiment pas cuisiner: je fais en double, et je mets au congélateur...
le coulis de tomates, par exemple. et si cet été, on a la chance d'avoir des tomates dans le jardin, j'en ferai des tonnes à l'avance.

Sergio (36) répond Posté le 08-05-2009 à 10:22
le manchego se remplace par du fromage de brebis sec du pays Basque, moins cher!

clara (06) répond Posté le 07-05-2009 à 23:54
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si il est possible de manger du chedar fort plus tôt que le manchego car il est très cher 7,65€ les 250gr.
Dharamsala, tu peut trouver le manchego dans un traiteur et de temps en temps dans les grandes surfaces mais bon il est rare.
Phlevie, merci pour le riz même si tu cites pas la marque de toute façon j'ai 500gr à écouler pour l'instant alors plus tard je le chercherai,bon concernant la faim j'ai un souci au contraire de toi j'ai faim à 11 heures et je mange une pomme et vers 12H30 je mange mais à partir de là j'ai plus faim, le soir je mange car je sais qu'il ne faut sur tout pas sauter les repas, alors si nous suivons scrupuleusement les menus et dans mon cas jusqu'à midi pour quoi tu as faim et pas moi?



madd (n, 12) répond Posté le 07-05-2009 à 18:03
pour moi le plus dur c'est l'apres midi vers cinq heures je mange une pomme ,des amandes et quelques abricots .ai-je le droit .sybille peux-tu me repondre stp merci