En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-04-2009 à 09:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

luqandrie (97) répond Posté le 07-05-2009 à 15:41
Bonjour,bonsoir,
Moi j'ai la chance de pouvoir marcher beaucoup.
ASSAMM (75) Je suis comme toi je n'aime pas cuisiner. Il faut tenir et ne pas grignoter.
@+

Dharamsala (06) répond Posté le 07-05-2009 à 15:18
qui veux me dire ou trouverle Manchego?
Par avance merci
Patricia

GEMEO (67) répond Posté le 07-05-2009 à 13:20
Message à ASSAM
Bonjour, je lis dans votre message que vous utilisez un pain intégral allemand.
Pouvez vous me donner des détails car j'habite à la frontière allemande et je suis très intéressée.
Merci
Bonne journée

ASSAM (75) répond Posté le 07-05-2009 à 12:10
Le régime à suivre est très intéressant et de plus il ne fait appel qu'aux produits du marché. J'ai horreur de cuisiner et surtout pour moi, donc je ne prends que les choses faciles à faire, rapide, et pratique à consommer au bureau devant les dossiers (salade d'endives, jambon,) par contre le petit déjeuner est terriblement mauvais : pain allemand intégral (car impossible de trouver le pain Montignac), je ne peux plus l'avaler, ou des wasa fibres (comestibles sans plus!) mais j'ai faim à 11H, et je ne pense plus qu'à mon estomac...

phlevie (84) répond Posté le 07-05-2009 à 08:36
bonjour à tous,
Je suis scrupuleusement les menus, mais dans l'aprés-midi, j'ai faim... est-ce le cas pour tout le monde?
J'ai avancé le dîner à 19h pour mieux résister à la tentation.
Clara, j'ai trouvé du riz bio, qui se cuit en 35 min, il est excellent, je ne sais pas si je peux citer la marque sur le forum.
Hormis la faim dans l'aprés-midi, je trouve ce régime agréable à suivre.
Bonne journée à tous.

philiberte (58) répond Posté le 07-05-2009 à 08:26
le plus difficile pour moi, c'est de ne pas terminer le repas sur une note sucrée.
je n'ai commencé que mercredi 6, pour des raisons pratiques. mais je vais y arriver.
ce qui n'est pas évident non plus, c'est de cuisiner pour moi... pas évident de prendre soin de soi, et d'admettre qu'on est important individuellement.

philiberte (58) répond Posté le 07-05-2009 à 08:21
les maquereaux au vin blanc de la marque "odyssée", à Intermarché ne contiennent pas de sucre. il n'en est pas fait mention dans "ingrédients".

par contre, je n'avais pas vu qu'il y a des poivrons, et ça... difficile à avaler. j'exècre!

clara (06) répond Posté le 07-05-2009 à 06:48
Bonjour, oui quillou c'est Hägar le viking, et merci pour l'idée des céréales.

quillou répond Posté le 07-05-2009 à 03:11
clara, j'aime beaucoup ton avatar
est-ce Hagar Dunor (époux de hildegard Dunor) ?

quillou répond Posté le 07-05-2009 à 03:09
clara lorsque je n'ai pas le temps de faire cuire du riz, je mange une céréale à index glycémique "autorisé" qui cuit plus vite ou pas du tout:
* flocons de quinoa juste à faire gonfler 3 minutes dans de l'eau bouillante (on verse l'eau sur les flocons, on ne salit même pas une casserole...bonne affaire .. mdr)
*spaghetti montignac IG 10, 3 minutes dans l'eau bouillante
*pâtes intégrales diverses

douce journée