En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-04-2009 à 09:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dharamsala (06) répond Posté le 06-05-2009 à 22:46
Bonsoir
et bien j'ai un peu faim !!et des envies de sucre pour moi c'est plus compliquer car le midi en tant normal j'ai le restaurant d'entreprise et là il faut cuisiner le matin !
et pas de chance je me suis fracturer un orteil donc pas de sport !!!
bon courage à tous

95MALICE (95) répond Posté le 06-05-2009 à 22:37
Eyden, je suis du 95 effectivement. Plutôt à côté de la N16.

clara (06) répond Posté le 06-05-2009 à 21:49
Bonsoir, merci de vos réponses, je viens de finir ma journée qui a été très dure car mercredi avec les enfants, difficile de faire à manger pour eux et moi mais bon je m'en suis sortie malgré tout, par contre ce soir mon dîner n'a pas été fantastique fromage blanc avec des fraises pas le temps de faire cuire du riz pendant 52 minutes, j'espère que pour vous la journée a été bien, à demain.

Elido ( , 31) répond Posté le 06-05-2009 à 13:15
Bonjour, j'ai vraiment commencé lundi 20 avril, puis interrompu une semaine pour des raisons pratiques, mais sans reprendre le premier kg perdu ! Régime très agréable, déjà suivi il y a 4 ans (- 15 kg), mais repris 10 ces deux dernières années (intégralement ma faute : apéros et abandon du sport!)
Je suis à nouveau très motivée, malgré des difficultés d'organisation pour les repas de midi. Mais on trouvera des solutions.
Et aussi, reprise du vélo, le meilleur des sports avec la marche pour les plus de 50 ans !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2009 à 10:28
Ne vous inquiétez pas Clara, en général la quantité de sucre est insignifiante et ne joue pas vraiment sur la charge glycémique.

phlevie (84) répond Posté le 06-05-2009 à 09:10
Bonjour Clara,
En ce qui concerne le maquereau au vin blanc, je n'en ai pas trouvé sans sucre, alors, je l'ai remplacé par du cabillaud cuit à la vapeur, évidemment c'était beaucoup plus fade, mais courage!!!

clara (06) répond Posté le 05-05-2009 à 21:31
Merci Eyden (95), trop tard je les ai mangé et après avoir lu ta réponse je suis malade, mais bon en tout cas je les ai mangé avec des asperges à la vapeur. Dans ma liste de courses c'est marqué des maquereaux en boîte, j'étais très pressée car il fallait chercher les enfants à l'école et j'ai pris la boîte sans vraiment regarder les ingrédients, pourrais tu me dire si ils en existent sans sucre.
Merci

clara (06) répond Posté le 05-05-2009 à 21:24
Merci Eyden (95), trop tard je les ai mangé et après avoir lu ta réponse je suis malade, mais bon en tout cas je les ai mangé avec des asperges à la vapeur. Dans ma liste de courses c'est marqué des maquereaux en boîte, j'étais très pressée car il fallait chercher les enfants à l'école et j'ai pris la boîte sans vraiment regarder les ingrédients, pourrais tu me dire si ils en existent sans sucre.
Merci

clara (06) répond Posté le 05-05-2009 à 21:23
Merci Eyden (95), trop tard je les ai mangé et après avoir lu ta réponse je suis malade, mais bon en tout cas je les ai mangé avec des asperges à la vapeur. Dans ma liste de courses c'est marqué des maquereaux en boîte, j'étais très pressée car il fallait chercher les enfants à l'école et j'ai pris la boîte sans vraiment regarder les ingrédients, pourrais tu me dire si ils en existent sans sucre.
Merci

Eyden (95) répond Posté le 05-05-2009 à 19:55
Non Clara, normalement faut t'abstenir d'en manger. Surtout en plein milieu du regime phase 1, si j'ai bien compris, parce que manger ce genre d'aliment perturbe l'organisme qui se reprogramme, et est en phase de destockage.

Sinon, apprends vite a l'associer avec un aliment a indice très bas afin de neutraliser l'impact du maquereau.
Sinon, le mieux c'est de manger un autre aliment protéique a indice bas.
Regarde dans ton espace et inspire toi des équivalences.