En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-04-2009 à 09:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 26-05-2009 à 16:46
Coco, c'est sympa de te voir parmi nous. Tu sélectionnes la rubrique dans laquelle tu veux discuter, et en haut il y a "poster une réponse" ou "poser une question". Cela permet d'accéder au tableau des commentaires, de le remplir et de le valider en tapant sur la touche OK.
Tu peux changer de catégorie à ta guise : soit en revenant sur "mon forum", qui donne toutes les classifications de discussion, soit par "retour au forum" qui permet d'accéder dans chaque section àla sous-catégorie choisie (ex : je commence lundi est subdivisé en lundi 4 mai, 11 mai, etc...) Si tu rencontres un problème, tu peux toujours revenir à "mon forum" de la rubrique "ma communauté".
Mais puisque j'ai lu ton message c'est que tu savais déjà tout cela !!!
A+

coco (62) répond Posté le 26-05-2009 à 15:51
DESOLEE DE M INCRUSTER MAIS JE N ARRIVE PAS A ACCEDER AU FORUM POUR POSTER UN MESSAGE. QUE FAIRE.

MERCI


95MALICE (95) répond Posté le 26-05-2009 à 15:15
Hello,

J'ai déjà perdu 2 kilos depuis le début. C'est pas beaucoup, mais c'est un bon début. Les repas sont plutôt bien. Le programme a un bon effet sur mon transit intestinal et j'avais souvent tendance à être ballonnée après les repas et ça va nettement mieux.

Il faut s'accrocher, on arrivera à bout de tous ces kilos qui nous encombrent.

Restons motivées et à bientôt.

Elido ( , 31) répond Posté le 26-05-2009 à 13:10
Coucou, bonjour à toutes, il y a peu d'échanges sur notre catégorie en ce moment !
Après la succession de WE festifs, courbe de poids en dents de scie, mais avec peu d'amplitude de variation. Donc, ce qui était déjà perdu (2.1 sur les 7 prévus) n'a pas trop évolué en définitive, il reste 400 g à effacer pour repartir du bon pied.
Le problème, c'est qu'en raisonnant ainsi et avec la reprise du vélo, je m'autorise trop d'écarts. Pas sérieux du tout !
Je vais essayer de rester sage pendant le WE de Pentecôte, en privilégiant poisson et légumes verts, malgré les restos prévus.
Et vous, que comptez-vous faire ?
A très bientôt


clara (06) répond Posté le 22-05-2009 à 21:58
salut Eydem, enfin quelqu'un LOL, bravo t'as bien perdu moi de 96 j'ai passe à 94 demain la pesé, je suis assez confiante, voilà et à plus tard.

Eyden (95) répond Posté le 22-05-2009 à 15:15
Coucou la session du 04 mai...
Alors ? Ca va ??
rythme de croisière ?
Ou en êtes vous en cette presque fin de 3eme semaines(déjà!!!) ?

Moi je suis passé de :
107.3kg à 103.7kg....
et je ne suis pas dyslexique lol...donc - 3,6 kilos. Je suis assez contente, je ne m'attendais pas a un tel résultat.

Sinon, je commence a me familiariser avec la méthode, meme s'il reste encore des doutes....
Et vous ?


clara (06) répond Posté le 13-05-2009 à 09:09
Bonjour Elido et tout le monde, mercredi jour des enfants... dure dure, je suis super contente car mon écart a était bien rattrapé tout en mangent c'est vraiment génial, j'espère que vous continuez à être super motivés et sinon je vous envoi beaucoup d'énergie positive pour continuer
Bon journée à tous, à ce soir peut être.

Elido ( , 31) répond Posté le 12-05-2009 à 22:54
Pas de problème Clara, nous sommes encore en course ! Mais avec les différentes rubriques du forum, on a un peu tendance à s'éparpiller...
Baisse de poids tranquille, et avec qq abdos les pantalons commencent à moins serrer à la taille.
Persévérons !


clara (06) répond Posté le 12-05-2009 à 20:58
Bonsoir, alors tout le monde a disparu, bon moi ça va tout va bien mon corps est très contentent, j'espère que vous allez bien à bientôt.

clara (06) répond Posté le 11-05-2009 à 19:58
J'ai une autre question peut on manger des haricots noir? Bonne soirée à demain et encore bravo ce forum est super