En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-04-2009 à 09:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pomme (38) répond Posté le 05-05-2009 à 19:55
Bienvenue à tous, et particulièrement à Phlevie qui est mon amie d'enfance!Trop cool de la retrouver sur le forum!!!!
Je vous souhaite bon courage à tous, vous verrez, ce régime est très agréable à suivre. J'ai perdu 6 kg,(mon objectif était de perdre 5 kg)et je suis en pleine forme. Passé le premier mois où j'ai tout de même eu quelques fringales,je suis très épanouie avec ce régime. Je trouve cette manière de s'alimenter très équilibrée. Je poursuis la phase 1 encore 15 jours, puisque dès le début, j'avais dit que je la poursuivrai pendant 3 mois. Sincèrement, pour moi, c'est très facile maintenant. Je n'ai pas craqué une seule fois, et je n'ai plus aucune tentation!!
Alors courage à tous, et n'hésitez pas à venir sur le forum, il est précieux pour l'entraide et les conseils qu'il apporte!!
A bientôt, Pomme


phlevie (84) répond Posté le 05-05-2009 à 19:36
Bonjour, je commence aujourd'hui, mardi 5 mai,mon objectif: -13kg.
Le déclic a eu lieu ce week-end, chez une amie (Pomme38), elle a bien maigri, elle est trés en forme, et épanouie.
J'espère pouvoir faire aussi bien qu'elle,mais je suis plus difficile au niveau de mes goûts alimentaires, alors il va falloir que je fasse quelques échanges.Je n'aime pas les oeufs,les fruits secs (amandes, noix...)....
Mais je vais faire des efforts,surtout que la méthode ne semble pas trop difficile, le tout est apparemment, de prendre les bons réflexes...
A bientôt.


clara (06) répond Posté le 05-05-2009 à 19:19
Bonjour? j'ai commencé hier et jusqu'à là tout va bien, par contre j'ai un petit souci aujourd'hui mon dîner c'est des maquereaux en boîte et je viens de me rendre compte qu'il a du sucre dans les ingrédients, alors je me demande, puis je les manger?, si quelqu'un peut me aider ça serait super, merci


Tata coco (21) répond Posté le 05-05-2009 à 12:45
Bonjour à tous, ma première journée c'est bien passée sauf que j'ai fait des modifs le midi car je n'avais pas pu faire mes courses. En matière de sport c'est plus compliqué car étant fibromyalgique je ne peux pas faire beaucoup d'effort par contre je vais à la piscine tous les 2 jours ou je fais quelques exercices conseillés par le kiné c'est toujours mieux que rien et ça fait du bien. Bon courage et à plus tard

Dharamsala (06) répond Posté le 05-05-2009 à 10:53
Bonjour
Je commence ce matin mardi 5 Mai
mon objectif -17kg
Comme beaucoup je désespère ,la ménopause ,le stress ,le vide affectif et voilà je sors d'une semaine d'hopital pour un bilan ras peut être un début de soucis avec mon insuline alors pourquoi pas montignac et du sport car l'hopital m'a mit sous 1350 kal mais surtout sport+++ alors piscine et marche mais que c'est dur de ne plus pouvoir se bouger comme avant !
j(habite Antibes si un ou une veut marcher avec moi et bain de mer (avec une combinaison pour cacher le gras )rire

A bientôt
Patricia

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 05-05-2009 à 00:19
bienvenue et bon courage à vous ttes et tous

Eyden (95) répond Posté le 04-05-2009 à 22:32
Salut les filles, et Mr si y'en a,
comment avez vous trouvé votre 1ere journée ?

Moi je me suis régalée, et j'ai calée bien vite.
J'ai été impressionné par la quantité de pates que ca fait en cuit les fameux 100/150g a sec. J'en revenais pas.

J'ai pas pu tout manger.

Manger un pamplemousse ma changé de mes habitudes, c'était agréable.

Ce soir j'ai du mal a rien grignoter, je m'apperçois seulement maintenant que j'en avais pris l'habitude. C'est fou.

En tout cas, j'adore le concept de prévoir la semaine, fini les questionnements :"keskon mange ce soir ?"

J'adore.

Je me sens tres motivée.
Bien sur y'a aussi des aliments qui me plaisent pas, mais je reste optimiste.

Et j'espère que cela se passe aussi bien pour vous.

Eyden (95) répond Posté le 04-05-2009 à 22:32
Salut les filles, et Mr si y'en a,
comment avez vous trouvé votre 1ere journée ?

Moi je me suis régalée, et j'ai calée bien vite.
J'ai été impressionné par la quantité de pates que ca fait en cuit les fameux 100/150g a sec. J'en revenais pas.

J'ai pas pu tout manger.

Manger un pamplemousse ma changé de mes habitudes, c'était agréable.

Ce soir j'ai du mal a rien grignoter, je m'apperçois seulement maintenant que j'en avais pris l'habitude. C'est fou.

En tout cas, j'adore le concept de prévoir la semaine, fini les questionnements :"keskon mange ce soir ?"

J'adore.

Je me sens tres motivée.
Bien sur y'a aussi des aliments qui me plaisent pas, mais je reste optimiste.

Et j'espère que cela se passe aussi bien pour vous.

capucine (67) répond Posté le 04-05-2009 à 15:59
Bonjour à tous,
abonnée au ''yoyo'', j' entame cette cession en confiance.J' ai testé cette façon de se nourrir il y un certain nombre d' années avec de bons résultats mais je suis toujours revenue à mes vieux démons et le problème est bien là!!! Alors bon courage et ensemble nous y arriverons!


philiberte (58) répond Posté le 04-05-2009 à 13:35
merci pour ces conseils. ce n'est pas que je n'aime pas le soja, c'est que je refuse de consommer le soja, sous toutes ses formes.
je rentre de WE, et je vais étudier quels aliments je peux mettre à la place.

pas évident, quand on n'aime pas manger, donc qu'on avale n'importe quoi...