En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-04-2009 à 09:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

clara (06) répond Posté le 11-05-2009 à 19:56
Merci Sybille, alors j'ai bien fait de manger quelques fraises mais vraiment à contre cœur car je n'avait pas du tout faim, et ce matin 800gm de plus, il m'a couté cher cet écart mais bon je l'assume malgré la douleur.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-05-2009 à 15:29
Bonjour Clara,
Il ne faut jamais sauter de dîner.
Vous pouvez en revanche l'alléger en ne mangeant que des fruits par exemple, pour rattraper l'écart.

clara (06) répond Posté le 10-05-2009 à 19:37
Bonsoir, me voila revenue, je suis mécontente et contente à la fois car j'ai fait un écart mais il n'était pas violent ni exagéré mais bon ça reste quand même un écart, par contre le fait d'avoir mangé le dessert a fait que j'ai pas faim et je sens que ma digestion n'a pas encore fini dois je manger quand même le dîner?

luqandrie (97) répond Posté le 10-05-2009 à 16:55
Bonjour,bonsoir,
J'ai "commencé" le 27 avril, mais je ne suis pas trop les menus.
Je me joins à vous car je vais imprimer les menus de la 2ème semaine.
Bon courage à toutes.

capucine (67) répond Posté le 10-05-2009 à 10:03
GEMEO,je suis du 67 comme toi,
ce pain intégral allemand dont tu parles n' est-ce-pas le PUMPERNICKEL fait de farine de seigle, de farine complète, de bulgur et de mélasse? Ou alors est-ce encore autre chose? Ce pumpernickel se trouve en grandes surfaces et sûrement en magasin bio.A voir.
Bonne continuation




clara (06) répond Posté le 10-05-2009 à 07:52
Merci Elido, ohlalalala je viens de relire mon dernière message et je viens de voir une erreur que c'est plus tôt un horreur, vraiment contrariée. Merci Elido ta soupe donne vraiment envie je vais l'essayer la prochaine fois. À midi on est invité, je vous raconterais comme je réussi à m'en sortir, bon journée.

Elido ( , 31) répond Posté le 09-05-2009 à 22:05
Pour Clara : la "soupe verte" est très agréable : courgettes, poireaux, un peu de pois cassés, feuilles de céleri, ail, persil, deux clous de girofle, et à la rigueur un tout petit morceau de jambon de pays pour le parfum. On mouline le tout et c'est super bon. A consommer chaud ou froid. Mais on évite les croûtons !!!

Elido ( , 31) répond Posté le 09-05-2009 à 22:00
Bonsoir, merci Sergio de rappeler que le fromage de brebis basco-béarnais peut avantageusement remplacer le manchego hors de prix.
En fin de compte, est-ce que tous les fromages type gruyère, comté, mimolette extra-vieille ne peuvent pas aussi être consommés, en quantité raisonnable bien sûr ? C'est ce que j'utilisais il y a 4 ans lors de la première expérience du régime MM (-15 kg sur un poids de départ de 72).


Elido ( , 31) répond Posté le 09-05-2009 à 21:59
Bonsoir, merci Sergio de rappeler que le fromage de brebis basco-béarnais peut avantageusement remplacer le manchego hors de prix.
En fin de compte, est-ce que tous les fromages type gruyère, comté, mimolette extra-vieille ne peuvent pas aussi être consommés, en quantité raisonnable bien sûr ? C'est ce que j'utilisais il y a 4 ans lors de la première expérience du régime MM (-15 kg sur un poids de départ de 72).


clara (06) répond Posté le 09-05-2009 à 21:29
Salut, j'espère que tout c'est bien passé avec la pesé, je voudrais savoir comment préparer une soupe de légumes car j'ai aucune idée et ce soir je m'en suis fait une mais le résultat pas terrible, je l'ai comme même mangé mais bon... Dharamsala, bois du thé noir tu verras ça relaxe.