En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 14-06-2009 à 22:39
Bonsoir à tous et à toutes,
je suis partie en week end au bord de l'eau mais comme prévu je me suis pesée avant de partir samedi et la balance a affiché - 1kg donc contente bien sûr!
Je suis passée de 111.8 à 104.3 depuis le 25 Mai (3 semaines-2 jours!!!).
Quand j'ai mis mon maillot je me suis dite que le parcours serait encore long car il m'en reste 19 encore à perdre.
Durant le WE super raisonnable avec le nez dans mon programme aux heures des repas.
Je n'ai pas cédé aux glaces !!!sans frustration.
Super !!!

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 14-06-2009 à 22:32
Bonsoir Chelem,
j'espère que tout va bien pour vous car je n'ai pas eu de nouvelles après ma réponse de la semaine dernière.
Au plaisir de vous lire
0490veronique

canard (06) répond Posté le 14-06-2009 à 21:50
je me suis trompe c'est protide lipide

canard (06) répond Posté le 14-06-2009 à 21:25
Personne à l'horizon pas de perte de poids.Perlou j'ai pris un abonnement de trois mois car j'ai pas mal de kilos à perdre j'espère continuer même si je pense que je vais maigrir moins vite.Je ne sais pas si tu as beaucoup à perdre,ainsi que pour les autre je pense que moins de 10 kilos sont plus dure à perdre que pour moi qui en a plus, maintenant car je mange peu de fromage mon péché mignon; le chocolat je n'aime pas trop chacun son truc moi c'est le fromage. qui peux me dire pourquoi on a droit le dimanche à trois repas glucide/lipidique Abientôt

canard (06) répond Posté le 14-06-2009 à 10:35
hier étant seule je me suis gaver de glace 4 cornets et le soir j'ai pris une pizza avec de la salade j'espère ne pas trop reprendre sur la balance mais je ne vérifierais que samedi prochain Ce soir je ferait le repas PG et non le repas GL qui était prévu ce soir.

marie044 (REILLANNE, 04) répond Posté le 13-06-2009 à 19:02
bonsoir tout le monde,
félicitations canard06 pour ta perte de poids, je te souhaite bon courage à toi et à ton frère pour la chimio, quand je vais faire mes perfusions de cortisone il y a aussi des personnes en chimio et c'est vrai qu'elles ont le moral,
je vous dis à plus tard
marie04

Moving mum (40) répond Posté le 13-06-2009 à 15:10
Toujours rien de perdu en terme de kilos. Même si je n'ai pas l'impression d'être à la diète, cette absence de perte après 3 semaines me pèse (sans mauvais jeux de mots!!!). Mon coach a vérifié mon carnet et m'a confirmé que mes menus étaient "très bien"! Je vais essayer d'encore alléger le menu du soir et de supprimer les collations de 10h! Je m'étais donné un mois pour tester la méthode montignac et décider de prolonger ou pas mon abonnement. Pffff
Bon week-end à tous et à toutes,
Bizz
MM


canard (06) répond Posté le 13-06-2009 à 11:03
Je viens de me faire remonté les bretelles par un message mon commentaire était trop long désolé mais cela m'a fait du bien Je suis contente j'ai perdu 7 kilos.

canard (06) répond Posté le 13-06-2009 à 11:01
bonjour à tous
journée pesé 74.8 enfin j'arrive à mon poids stratégique surtout ne pas reprendre car j'ai beaucoup de mal à perdre plus bien que je veux arrivé à 63 j'ai déjà perdu 7.2Je reconnais que c'est la première fois que je perds aussi vite mais mon idéale est de ne pas reprendre donc attention.
Je suis contente et je n'ai pas le moral quand même A trois mois de délai j'ai passé avec mon frère les même examens lui à Paris et moi à Nice.pour lui le diagnostique est tombé cancer du péritoine moi je dois attendre mais je pense que c'est beaucoup moins grave et je me sens soulagé et coupable j'aurai préféré que pour lui se soit moins grave et pour moi un peu plus c'est idiot comme réactions. IL commence sa chimio lundi et à un moral d'enfer aucun signe avant coureur juste une douleur à l'appendice au mois d'avril.Il me l'a annoncé avant hier après que j'ai passé mes examens, hier à ma mère qui à 87ans mais elle s'en doutait car elle était infirmière moi aussi je suis dans le milieu médicale et dès qu'il ma dit le résultats de sa ponction j'ai compris.A peine raccroché avec lui j'ai téléphoné à ma sœur et lui ai dit mes réflexions elle a eu à cancer à 48 ans et en maintenant 63ans elle m' a répondu un cancer à la fois tu attendras ton tour. elle a une joie de vivre importante et elle a raison. nous avons déjà perdu deux frères.
Fini de pleurer sur mon sort j'ai quand même eu une très bonne nouvelle ma nièce a accouché d'une petite fille le 10 et je l'ai appris deux heur

marie044 (REILLANNE, 04) répond Posté le 13-06-2009 à 10:00
bonjour tout le monde,
aujourd'hui pesée et je n'ai perdu que 300g c'est peu mais je reste optimiste, hier a été une journée stressante, je suis allée voir le neurologue et rhumatologue, j'ai encore des examens complémentaires, je vais avoir une série de perfusions pendant 3 jours pendant plusieurs mois, celà va encore bloqué ma descente de poids, enfin il faut bien que je me soigne,
je vous souhaite une bonne journée,
marie04