En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie044 (REILLANNE, 04) répond Posté le 12-06-2009 à 15:05
Bonjour tout le monde,
celà fait quelque temps que je ne suis pas venue, en effet j'avais des rendez-vous médicaux et celà continue je vais en avoir d'autres, sinon celà se passe bien si ce n'est au goûter où je mangerai bien quelque chose, c'est dur de se désabituer,
je vous dis à plus tard
marie04

pimprenelle (33) répond Posté le 11-06-2009 à 21:57
Bonsoir à toutes
Aujourd'hui j'étais en déplacement sur Paris avec Déjeuner au resto. Même si en théorie la méthode MM est facile à appliquer dans ces occasions, lorsque c'est un resto Chinois ça devient beaucoup plus difficile. J'ai regardé les croissants de l'avion me passer sous le nez à 7H alors que je n'avais avalé que 4 abricots à 5H30 en partant de chez moi, mais je n'ai pas réussi à avoir un déjeuner (à part du riz et des viandes laquées... il n'y avait pas beaucoup de verdure). J'espère que si près de samedi matin, je ne serai pas trop pénalisée !
Bonne nuit à toutes.

Guinan répond Posté le 11-06-2009 à 15:07
Bonjour !

Moi, çà va !
La semaine dernière, j'ai perdu 500 g.
Actuellement, c'est l'objectif que je me fixe par semaine car j'arrive à des poids ou les kilos vont être difficiles à faire partir. Alors, tout ce que j'espère, c'est de ne pas stagner dans ma perte de poids.
Dans l'absolu, j'espère perdre encore 6 kg.

Je veux y arriver !!!

A Bientôt et bonne journée à Tous :-))

Elido ( , 31) répond Posté le 10-06-2009 à 09:21
Perlou, tu as bien eu raison. D'ailleurs, dans les produits Montignac en magasin bio, j'ai trouvé des barres au chocolat fourrées à l'orange EXTRAORDINAIRES!!! Qu'on ne me parle pas d'IG dans ce cas là...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 09-06-2009 à 23:19
Clara, j'ai pas pu résister...
Titefee, bravo pour ce kg perdu...
Pictone, tu as raison... on les aura...
j'ai pris un abonnement d'un mois donc j'en ai pour une semaine et demie...
Je ne sais pas encore si je reprendrais un abonnement voilà mon mail : perlou@neuf.fr...
Bon courage à toutes...

pictone (60) répond Posté le 09-06-2009 à 19:15
bonsoir,
Perlou si tu t'es régalée c'est déja ça.Ne culpabilise pas ça ne changera rien. A un moment ou un autre nous ferons tous des écarts, la vie est pleine de tentation. L'important c'est de rester motivée et se remettre vite dans la MM. Ces kilos de trop on les aura à l'usure!


titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 08-06-2009 à 22:16
Alors puisque vous étiez tous impatients d'avoir mon verdict encore 1kg cette semaine, donc 2kg en tout, et effectivement avec repas de fête des mères, mais j'ai privilégier légumes et fruits au bons desserts, mais bu seulement les 10cl autorisés, et effectivement çà marche. Bon courage à tous pour la semaine à venir.

clara (06) répond Posté le 08-06-2009 à 21:00
Perlou, pour quoi as tu fait cela? rires, bon il faut rattraper cet écart donc beaucoup de salade

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 08-06-2009 à 20:09
Bonsoir à toutes,
Choupettenoire et Véronique, félicitations pour ce poids perdu...
Pictone, on se remet en selle et ça va aller...
J'ai mange 2 barres de chocolat au lait du commerce ce midi... et maintenant je culpabilise... GRRR

pictone (60) répond Posté le 08-06-2009 à 16:55
hello
De retour dans l'oise je surfe avec plaisir.Sans connexion en Vendée vous m'avez vraiment manqué. Je n'ai pas perdu un gramme dans cette 2ème semaine mais j'ai fait du n'importe quoi. Donc toujours 71 kg c'est à dire -1kg depuis le 25 mai. En lisant vos messages je suis regonflée à bloc (que le moral bien sûr)A demain