En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon (33) répond Posté le 22-05-2009 à 22:08
je sais de quoi tu parles chantou j ai perdu 46 kilos et jai tout repris dur dur l echec alors je vais essayer une nouvelle fois mais de façon differente

CHANTOU (ST PIERRE, 97) répond Posté le 22-05-2009 à 18:18
Bonjour,
Je suis Chantou, moi aussi je commence lundi et j'espère que j'aurai la courage de faire ce régime enfin je suis prête l'envie de maigrir ne me manque pas comme nous toutes et nous tous. A bientôt les amies et amis

navsha (20) répond Posté le 22-05-2009 à 17:38
Bonjour,
Je commence aussi lundi 25 mai, j'ai 26 kg à perdre je me réjouis de voir si cela marche, car j'ai déjà fait tous les régimes et à chaque fois j'ai repris plus de kilos en plus
Enfin on va s'encourager à bientôt
navsha

Nath-Shanghai (99) répond Posté le 22-05-2009 à 15:49
Hello les filles !
Je m'appelle Nathalie, j'ai 32 ans, j'habite a Shanghai et j'ai 10kg a perdre... N'hesitez pas a me contacter, un regime entre copine, c'est beaucoup plus motivant !!
Bon debut a vous toutes,

Bye ;-)

marie044 (REILLANNE, 04) répond Posté le 22-05-2009 à 14:35
BONJOUR?
j'ai du mal à me connecter au forum lorsque je reçois un message, merci de voir ce problème
marie044

pimprenelle (33) répond Posté le 22-05-2009 à 13:17
Salut papillon, moi je suis à Ste Eulalie... je galère pour trouver dans les environs des magasins qui vendent les produits Montignac (autres que les confitures). As tu des adresses de ton côté? A+

missand (83) répond Posté le 22-05-2009 à 12:55
Bonjour,
Je me prénomme Sandrine, j'ai 42 ans et j'ai plus de 16 kgs à perdre !!
J'ai un penchant très prononcé pour le sucré !! et voilà où ça mène !!
Je commence comme vous lundi prochain et j'ai hâte !
J'ai déjà qq questions pour Sybille :
* yaourt soja... peut-on le remplacer par un autre type de yaourt ?
* tofu : comment le cuisine-t'on ?
Merci et @ très bientôt !

papillon (33) répond Posté le 22-05-2009 à 12:11
salut je suis a artigues (pres bordeaux )
je me lance moi aussi dans l' aventure lundi. je nous souhaite donc bonne chance

pimprenelle (33) répond Posté le 22-05-2009 à 09:36
salut tout le monde. Je vois que la liste s'allonge! c cool. Pour Midany, je crois avoir lu dans 1 des forums 1 tranche = 40g (?). J'ai déjà utilisé la méthode MM (en 1992)et ça avait super bien marché. En +, avec le temps, je vois que certaines "règles" se sont assouplies, tant mieux. Depuis, 2 anfants, un mega problème de santé et me revoici avec une grosse dizaine de kg en trop et une résistance "morale" moindre qu'à l'époque c'est pourquoi je me suis inscrite sur internet car toute seule je n'y arrive pas trop (quand je "crise" je tombe dans le pot de Nutella des enfants et ça le fait pas ! étonnant non?(mdr). Allez bonne journée, je vais comme tout le monde essayer de trouver du pain intégral.

marie044 (REILLANNE, 04) répond Posté le 21-05-2009 à 20:36
bonsoir tout le monde,
j'ai reçu un message mais je n'ai pas pu me connecter au forum, je me suis inscrite cet après-midi, peut-être est-ce normal je verrai demain,je vous souhaite bon courage
à bientôt
marie044