En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tapaca (71) répond Posté le 06-12-2011 à 10:10
Bonjour, tout le monde............

Je viens d'appeler pour avoir plus d'info, lorsque l'on paie pour un service, des que l'on interromp les paiements ce service n'est plus gratuit.....VOUS AVIEZ RAISON....
Par contre pour 4.75 € par moi on peut continuer de beneficer de tout ce qui est archivé et du forum etc....ou alors repayer pour le nombre de mois qui nous interresse.....
Nous sommes dans un monde pourri par le fric....Mais le monsieur m'a affirmer que c'est tout a fait normal de payer pour ce que l'on a ....pas plus.....
J'ai un compte facebook alors il faudra me driver pour faire une page ou autre car je ne suis pas une pro de l'info....

tapaca (71) répond Posté le 06-12-2011 à 09:15
XXXXXXXXXXXXXXX


Silvana_2 répond Posté le 06-12-2011 à 08:52
Gracyline, merci pour m'avoir avvisée ! Je suis un peu prise ces derniers temps... je vous racconterai quand j'aurai enfin un peu plus de temps !

Ouille ouille ouille ! Moi aussi je ne veux pas couper les contacts ni vous perdre !!

Facebook est une bonne idée. Mais la solution e-mail aussi...

On pourrait copier coller toutes nos adresses e-mail et, au lieu d'écrire sur le fofo, on écrirait sur un mail que tout le monde reçoit... et à chaque fois qu'on répond on répond en remettant toutes les adresses e-mail (copier coller) et ce serait un peu comme le fofo.

Moi aussi je vais vous envoyer à chaqun un message privé avec mon adresse e-mail....

Qu'en pensez-vous ? Bien sûr, en plus nous aurions aussi facebook...

Je suis navrée pour mon absence mais "I am in the shit" X(

Tapaca, tu as raison... c'est vraiment dur la vie :x :x

Gros bisous à tout le monde.... Zoubidette, reviens-vite, on doit clôturer tous ensemble notre fofo :-O :-O

Green, c'est une longue histoire... je vais partir 4 jours en vacances (du 8 au 11 décembre) ... je vais en profiter pour vous racconter s'il y aura le WIFI dans le camping !!

ciao ciao
je dois filer.... dur dur avant Noël

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

gracyline répond Posté le 06-12-2011 à 08:49
Bonjour, bonjour,

Après de multiples tentatives, j'ai réussi, à mettre ce message.. enfin si vous arrivez à me lire... c'est que j'aurais réussi car ce matin, un message pour que je me réabonne m'empêchait d'accéder au forum. X( X(

Si vous êtes d’accord, on peut avoir un compte commun (ami commun) sur facebook dédié uniquement aux membres du forum et dont le mur (ou on peut laisser des messages) est accessible uniquement par eux. ;)
Ainsi, on pourrait continuer sur le même principe d’un forum…. Laisser des messages et nous tous du forum pourrons y participer et y répondre et même si nous le souhaitons, envoyer des messages privés comme nous pouvons le faire actuellement sur Montignac.
Il faudra un temps d’adaptation au début surtout pour celles qui n’ont pas encore facebook, (mais on est là pour vous aider).
Je suis sure que ça peut fonctionner et même être mieux.
Il faudra juste que chacun ai un compte facebook… ou deuxième compte facebook s’il veut séparer comme actuellement sur le forum.
Qu'en pensez-vous??? euh :^> j'ai peut-être été un peu rapide... ce matin, voyant que je n'y avais plus accés... j'ai déjà crée un compte spécial forum du 19 avril... J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Bonne journée...aux mousquetaires du 19 avril




denise2 (69) répond Posté le 06-12-2011 à 06:17
Coucou du matin
J'ai reçu le mail et j'ai la mort.....
Je vais me créer un compte facebook car je ne souhaite vraiment pas vous perdre
Bonne journée a tous

yoyobis (43) répond Posté le 05-12-2011 à 18:15
Je n'ai pas encore reçu le mail, je suis comme green je suis sur facebbok. J'ai repris le régime plus sérieusement et ce matin la balance a affiché -1 ,4.Je vais essayer de m'y tenir, mais avec le souci et le stress il m'arrive de craquer.
Passez tous une bonne soirée

moun_0 répond Posté le 05-12-2011 à 14:30
Bonjour
J'ai reçu également le fameux mail.
Je ne venais plus beaucoup sur le forum mais j'ai envoyé à chacun un mail privé avec mon adresse mail.
Bonne journée et courage à celles qui traversent des périodes de deuil ou des maladie autour d'elles.
On vit dans une société de rendement et là nous ne sommes plus rentables pour Montignac donc on nous virre, ça se comprend ..........
Du gain, des sous, de l'oseille X( X(

Green_26500 (26) répond Posté le 05-12-2011 à 11:53
Oui Gracyline soit on paye soit c'est la fin.
Personnellement, connaissant bien la méthode, je ne paierai pas uniquement pour accéder au fofo même si je vous apprécie beaucoup.

Je vais essayer de récupérer toutes les infos possibles sur la méthode.

Green_26500 (26) répond Posté le 05-12-2011 à 11:43
Si cela se confirme, c'est vraiment triste, j'aimais bien notre fofo et tous ces membres.
Nous avons passé de très bons moments ensemble. Il y avait une grande solidarité, tous le monde avait un petit mot pour chacun.
Quand je me suis inscrit, je pensais que le forum ne servait à rien. Je suis venu par curiosité, et petit à petit que le fait de partager nos résultats et de nous encourager, cela permettait de maintenir notre motivation.
Et petit à petit on est même devenu des amis. :x
C'est une belle histoire ! :D Je suis heureux d'avoir participer à ce fofo du 19 avril ... euh ... 2009 ! et oui bientôt 2 ans !
Bises à toutes :-* :-*
Je reste jusqu'à la fin, bien sur !

gracyline répond Posté le 05-12-2011 à 11:34
Oui, Green tu as bien compris...