En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tapaca (71) répond Posté le 01-12-2011 à 14:43

Coucou.......

Que d'animations sur ce forum...........
Green qui s'mmele les pinceaux........Gracyline qui rit de Green......c'est la fatigue de fin d'année , la plaisanterie et le rire sont les meilleurs destressants que je connaisse.......

Rien à signaler , excepté que je suis comme beaucoup un peu serrée dans mes habits...

Silvana_2 répond Posté le 01-12-2011 à 07:32
wow wow wow .... ça bouge ça bouge sur le fofo !

Incroyable, même Yoyobis est revenue :x :x :x
Il ne manque plus que Zoubidette et nous sommes à nouveau tous réunis.... clopin clopant jusqu'à la fin de l'année et sur un TGV EXPRESS à partir du 9 janvier !!!

Pour ce qui me concerne, je vais essayer de ne pas augmenter d'ici là mais lundi 9 janvier je pars à fond !!! Et j'ai un mois pour me préparer psychologiquement !

Je suis presque certaine que nous repartirons tous ensemble et que 2012 est la bonne année... je n'aime pas les chiffres impaires... je sais, nous avons commencé en 2010... mais il fallait faire du rôdage... maintenant nous avons bien chauffé notre cerveau... il sera bientôt prêt pour donner son maximum !

Green, tu es unique, allez, rougis encore un peu... car nous t'adorons toutes :x :x

Je file, dur dur au boulot la période pré-Noël :(( :(( :((

bisous bisous bisous :-* :-* :-* :-*

denise2 (69) répond Posté le 01-12-2011 à 05:52
Coucou du maatin
Ne t'inquiète pas pour ton retard Green, tout le monde est très occupé et il y a des choses plus graves. C'est déja bien de me l'avoir souhaiter et le scandale m'a bien fait rire
Bon courage a tous et bonne journée

gracyline répond Posté le 30-11-2011 à 19:15
Green, tu es adorable.... charmant... tu m'as fais sourire!! à fond!!! car sans faire exprés (pour corriger une maladresse ou faute) tu viens encore d'écrire une petite maladresse "tu as écris, on espère toutes "... c'est comme si je t'imaginais marchant et te prenant les pieds dans un tapis, puis en essayant de ne pas tomber te raccrocher à autre chose et des réactions en chaine... et la pièce en un clin d'oeil sans dessus dessous....trop drôle... merci pour cette bouffée d'air frais que tu m'as envoyé :) .... Je ne me moque pas, cela m'a vraiment fait du bien... :) :)

Green_26500 (26) répond Posté le 30-11-2011 à 18:50
Je voulais dire " on espère toutes vous relire très vite " oooh que de fautes !!! C'est moi Monsieur Catastrophe ! X(

Green_26500 (26) répond Posté le 30-11-2011 à 18:46
Je viens de voir que j'ai écrit Scandale au lieu de Sandale comme au début de notre fofo. :) :( Cela me rappelle de bon souvenir !

Green_26500 (26) répond Posté le 30-11-2011 à 18:42
J'ai une pensée pour celles qui ont des soucis et qui n'ont pas trop le morale. Je vous souhaite aussi un avenir meilleur et plein de bonheur. Gros bisous à toutes.
Et je suis content d'avoir eu des nouvelles et de vous lire, Monique, Gracyline et Yoyobis. On espère tous vous relire très bien.

Green_26500 (26) répond Posté le 30-11-2011 à 18:30
C'est fois-ci je suis rouge mais rouge de honte ! Scandale je suis désolé d'avoir oublier ton anniversaire. :^> :^>
Je te souhaite un très bonne anniversaire et que ton avenir et celui de tes proches soit remplie de bonheur. J'espère tes problème de travail s'envoleront très vite.
Je te fais une grosse bise.

gracyline répond Posté le 30-11-2011 à 13:53
Zoubidette, une petite pensée pour toi... même si je sais que tu penses qu'avec l'âge on est sensé tout savoir, ne pas avoir de doutes, avancer droit devant et s'y tenir.
Je te dirais juste une chose... plus j'avance, "plus je sais que je ne sais rien"......
Jusqu'à la fin de ma vie, il y aura des périodes heureuses et d'autres moins heureuses, de doutes aussi, parfois de certitudes qui seront balayées à la première occasion..... mais l'essentiel, c'est de ne jamais baisser les bras, de ne jamais cesser d'y croire et de pardonner...car pour vraiment comprendre les gens, il faudrait pouvoir mettre leur chaussures et être dans leur peau, leur tête, avoir leur vécu.... vu de l'extérieur, on a un reflet... mais les reflets peuvent être comme des mirages....
Je sais que tu aimes les gens, va vers les gens, donnes beaucoup et mériterais d'avoir ce que tu donnes en retour... malheureusement... ce n'est pas toujours le cas... Gros bisous à toi et sincèrement ... :-*

gracyline répond Posté le 30-11-2011 à 13:41
Bonjour, bonjour,
Yoyobis contente de te lire, on va créer un club @-) X( moi aussi mauvaise période moralement et du coup physiquement... et le régime :-bd encore pire... vivement que la tendance s'inverse *-:)
Peut-être un début aujourd'hui, car j'ai osé me peser ce matin et affronter la réalité en face.... et le verdict a été terrible :(( :(( :(( au mieux de mon régime, j'avais perdu presque vingt cinq kilos et là :-bd :-bd :-bd il ne reste plus que 15kg de perdus :-S
Je dois me secouer!!!!!!! j'espère que je vais bientôt sortir la tête de l'eau....
Tapaca, presque Miss Catastrophe????... c'est qu'en ce moment, j'ai dû mal!!!! je ne sais pas ou j'en suis, où je vais!!!!!!
Je suis un peu comme un bâteau sans équipage au milieu d'un océan agité.....
Monique, c'est vrai qu'on a des points communs... :-S :) j'espère pas que de santé. :-*
Silvana, tu es bien partie! tu as raison, le premier objectif c'est se stabiliser et avec un peu de chance descendre un peu!!! et suis le conseil de Green, il est très judicieux...
Sandale, moi non plus je n'ai pas de chat ni de chien :(( ... j'aimerais bien...mais concessions, concessions... @-) :)
Green, tu as du courage de nous supporter :-q :-q :-* :x Ne baisse pas les bras... on estdans la même galère...on réagis ou essaye de réagir comme on peut chacun chacune à notre façon, mais l'essentiel c'est qu'on tiens toutes à toi... Un gros bisou sur chaque joue... :-*
Bonne fin de journée :)