En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gracyline répond Posté le 05-12-2011 à 11:34
Green,
En clair ce que j'ai compris c'est; soit je paye pour me réabonner pour avoir accés à mes données personnelles et pouvoir rester sur le forum... soit à partir du 15 décembre ,je disparais totalement car je n'ai plus accès à rien... plus de forum pour moi.


Green_26500 (26) répond Posté le 05-12-2011 à 11:25
Je n'ai pas encore reçu ce mail Gracyline mais cela ne devrait pas tarder je pense.

Donc je préfère prendre les devants. Je souhaite rester en contact avec tous les membres de notre fofo et prendre des nouvelles nouvelles de temps en temps.

Actuellement, Gracyline, Silvana, Tapaca, Yoyobis et Zoubidette sont sur Facebook. Il reste donc vous deux Sandale et Monique. Je sais que tout le monde n'adhère pas aux réseaux sociaux et je respecte ce choix. Moi même je limite et je fais attention l'utilisation de Facebook.
Mais Sandale et Monique si vous y étiez ce sera bien pratique pour ne pas se perdre de vue. Sinon, et si vous êtes d'accord bien sûr, pourriez-vous m'envoyer votre adresse mail par la messagerie de ce site, s'il vous plait ?

Green_26500 (26) répond Posté le 05-12-2011 à 11:08
Salut,
Si j'ai bien compris Gracyline, ils ne vont plus autoriser l'accès aux personnes qui n'ont plus d'abonnement à la méthode.
En clair cela veut dire que cela va être la fin de fofo !
:(( X(
Je savais bien qu'un jour notre fofo s’arrêterai, mais là cela fait quand même un coup ! :(( :((





gracyline répond Posté le 05-12-2011 à 08:24
Bonjour,
aujourd'hui, c'était la matinée "catastrophes" :-S entre autre contrariété, la méthode Montignac..... J'ai reçu ce message dans mes mails : "Fin d'accès à votre méthode : Nous vous informons que l'accès à l'espace personnel va être réservé à partir du 15 décembre aux personnes qui souscrivent à la méthode Montignac." et j'ai même eu droit à des souhaits d'une journée formidable!!!! J'en ai de la chance!
Bon courage à tous et une pensée particulière pour Yoyobis... Gros bisous




Green_26500 (26) répond Posté le 04-12-2011 à 18:52
Hello !

Alors comme ça, on se paye ma tête pendant que je suis absent ! :) C'est vrai, quand je m'y mets je peux être très maladroit, et je m’emmêle les pinceaux bien comme il faut ! hi !hi !hi! A force d'être entouré de femmes (bureau, fofo) je commence à parler comme vous ! Mais je suis content de vous avoir fait rire, c'est déjà ça !

Tapaca, je suis bien sûr de tout coeur avec toi aussi. J n'arrête pas d'apprendre que des personnes autour de moi ont cette maladie. Dans mon bureau on est 3 et on a tous eu un proche qui a eu cette putain de maladie cette année ! Y en marre !

Je n'ai pas tout compris Silvana ? pourquoi tu remets ton réré à l'année prochaine, tu étais très bien reparti !?

Bonne semaine à venir, moi je suis en vacances ( :D :D )
Bye

yoyobis (43) répond Posté le 02-12-2011 à 13:34
courage tapaca , je suis de tout coeur avec toi, en ce moment je soutiens mon frère qui se bat contre cette maladie . bisous

denise2 (69) répond Posté le 02-12-2011 à 13:18
Courage Tapaca, je suie de tout coeur avec toi

gracyline répond Posté le 02-12-2011 à 11:00

Tapaca,
je suis de tout coeur avec toi.... et je penserai très fort à toi cet aprés-midi (en espérant t'apporter ainsi mon soutien) et prierai pour ton ami.
Comme moi, tu as la même espérance... raccroche-toi à ça et il a enfin arrêté de souffrir... Gros bisous, et je suis vraiment là si tu as besoin :-* :x :x


tapaca (71) répond Posté le 02-12-2011 à 10:04

voila...............

tapaca (71) répond Posté le 02-12-2011 à 10:01
Triste journée,
Hier j'ai perdu un ami, du cancer evidemment , je n'en ai rein dormi de la nuit.......franchement quelle vie de M.....on vit, on n'est pas grand choses sur cette foutue planete. Vet apres midi je vais lui faire un dernier adieu et demain c'est l'enterrement...........Je ne sais pas si je viendrai ce week end et je ne montrai pas sur la balance..........
A BIENTOT..........peut etre