En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2010 à 07:53
Coucou à tous!

Je vous souhaite une bonne journée! Venez nous donner de vous nouvelles!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2010 à 07:52
@Julie, tu as raison de te fier aux cm perdus! C'est le meilleur indicateur! :)

@lydie: Wooow! 9 kilos! FELICITATIONS pour ton parcours! :) Peut être qu'on fêtera les -10 kilos avec toi ce samedi! :)

lydie (Trinité du Mont, 76) répond Posté le 14-06-2010 à 19:23
;) Bonjour à toutes celles qui ont commencé le 10 mai tout comme moi. Je n'ai pas pu donner le résultat de ma perte de poids samedi car j'étais hospitalisée pour une mauvaise chute. Alors houppi!! j'ai encore perdu 1 kg 400 ce qui me fait un total de 9 kg ( tout rond comme moi) pour 5 semaine de méthode. Je suis super épatée, j'ai commencé ce régime, mais très sincèrement, je n'y croyais plus. Que d'espérances et de déceptions, depuis toutes ces longues années. Tout cela me donne du courage pour les 34 kg qui me restent à éliminer. :-q Courage !!! on les aura. Il faut positiver. Amitiés à vous toutes

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 14-06-2010 à 15:13
Bonjour Aurélie,
La pesée, pas fameuse, mais avec ma balance je ne sais quoi penser ! Je me tiens aux cm perdus ! J'ai fait des écarts ce week-end que je vais rattraper cette semaine en faisant très attention.
J'espère que pour tout le monde les kilos s'en vont ...
A bientôt et bon courage !


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2010 à 22:56
@Julie: J'espère que ta journée s'est bien passée? Et la pesée?? Bon alors c'est une bonne chose que les cm diminuent! Parfois le poids stagne mais les cm partent et inversement alors courage!!! Pour ce qui est des menus, ils sont tous super bons! As tu regardé toutes les recettes que tu as à ta disposition? Elles sont denfer! :)

@Stéphanie: Aie les envies!!!! ALors ce que tu peux faire si tu as vraiment envie de craquer c'est de limiter cet écart en mangeant une bonne platrée de légumes à très faible IG style haricot verts et dans le même repas finir par une petite part de ton gateau ou de ta pizza!! Même si c'est mauvais, tu auras limité les dégats!! A ne pas faire trop souvent! Et puis le lendemain, fais un repas du soir avec uniquement des fruits! Avec tout ça, ton écart programmé passera inaperçu!!! Par contre faut pas le faire trop souvent!!!!

Tenez moi au courent!
Bonne soirée!

stephanie (33) répond Posté le 11-06-2010 à 18:25
Bonsoir,
Merci Aurélie pour tes messages d'encouragement ! Pour ma part, tout va bien ! J'arrive je pense à bien maîtriser mes nouvelles habitudes Montignac. Par contre, je commence à avoir des envies de tartes sucrées, salées, pizza (avec les pâtes brisées et cie)...il faut que je trouve une solution ! Ce week-end, je vais essayer de faire des desserts que j'ai trouvé sur le site, histoire d'oublier mes démons ! Bon week-end à tous !

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 11-06-2010 à 10:37
Bonjour Aurélie,
La journée s'est bien passée. Je vois que je commence à perdre en cm (ce n'était pas encore le cas jusqu'à présent !) J'ai la fâcheuse habitude de me peser presque tous les jours. Mais vu que ma balance est capricieuse, j'ai une bonne nouvelle un jour et le lendemain une mauvaise ! Je sais que ce n'est pas bien du tout mais je ne peux pas m'en empêcher ! J'étais en train de regarder les recettes pour la semaine prochaine et ça me donne l'eau à la bouche déjà !
J'espère que vous allez toutes et tous bien. Vivement demain que l'on puisse voir l'évolution. A demain.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 22:39
Coucou! Comment s'est passé votre journée? Bientôt le week end!!!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 09-06-2010 à 20:57
Coucou!!!
C'est sur que dans ce cas tu ne peux pas te fier à ta balance... Parfois ça peut être utile d'investir dans une bonne balance, ou de ne plus se peser du tout LOL (n'est ce pas Stéphanie! ;)) C'est une méthode tout aussi bien de se fier à ses impression et à son jean! :)

J'espère que votre journée a été bonne? Passez une bonne soirée!!

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 08-06-2010 à 11:20
Merci Aurélie pour tes conseils. J'ai repris le fil du régime cette semaine.Je crois que ma balance a aussi un petit souci car elle me fait prendre ou perdre 1 à 1,5 kg selon son humeur ! et en seulement quelques secondes !Mon mari m'a dirt qu'il va m'en acheté une ! :D En tout cas, j'espère qu'à la fin de la semaine j'aurai une bonne nouvelle.
A bientôt et courage !