En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 26-08-2010 à 19:38
Bonsoir. Je viens juste de lire vos messages et d'apprendre le décès de Monsieur MONTIGNYAC. Toutes mes condoléances à sa famille. Amitiés.

fleur (69) répond Posté le 25-08-2010 à 21:44
bonsoir à toutes,
Merci Nat95 pour tes explications.... :-q
Une pensée particulière pour toute la famille de Mr Montignac...
Amicalement

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 25-08-2010 à 17:59
oui, ce grand Monsieur nous a quitté - bien triste nouvelle

Magali AGIUS (24) répond Posté le 25-08-2010 à 16:59
Bonjour,

je viens de recevoir un email de sybille m'annonçant le décès de Mr Montignac.
Avec tristesse, donc, aujourd'hui.
Mag

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 25-08-2010 à 12:37
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de rentrer de vacances et j'ai réussi à prendre 700 gr, pas mal alors que je me suis lachée (pomme de terre, gateau, crèpe, etc..., et oui la bretagne !!!) mais j'ai compensé par de la marche et de l'aquagym (peut-être la solution ?). Sinon pour fleur (69) les rubriques "mes messages", "mes amies" sont là pour tes messages privés à des personnes que tu auras demandées commes amies (et qui auront acceptées) suivant des critères qui te correspondent. Je pense également, comme Tcheupa, qu'un filet d'huile d'olive (très peu), le soir ne peut pas de faire de mal si on n'abuse pas. Le fromage de chèvre est, je crois, également autorisé mais uniquement le midi. Bon courage à toutes et à tous et bonne journée. A samedi. Amitiés.

fleur (69) répond Posté le 25-08-2010 à 10:31
Bonjour tout le monde...Ces dernières semaines, je n'ai pas eu l'occasion de vous écrire, mais je pensais bien à vous toutes!!! ;) Je n'ai pas laché le régime, mais les petits écarts font que je ne bouge pas! Ce n'est pas très grave, car ma silhouette reste affinée :D . Je reprend les bonnes résolutions pour redéclencher la perte de poid. J'ai une pensée particulière pour Emma, ton courage est une source de motivation pour nous toutes!!!merci!!!
Pourriez-vous m'éclairer sur l'utilisation des fonctions "mes messages" "mes amis", je ne sais pas à quoi ils servent, sachan que nous pouvons communiquer toutes ensembles via le forum...Je ne maitrise pas toutes les fonctions des nouvelles technologies!!!! :(( :P ;) A bientôt de vous lire et surtout faisons de notre objectif une réussite!
Bises :-*

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 21-08-2010 à 19:34
et encore 400gs en moins. c'est vrai que je perds doucement, mais je ne baisse pas les bras. je continue la phase 1, encore pendant quelque temps

Patchie (LE VILLARD, 73) répond Posté le 21-08-2010 à 14:28
Bonjour à toutes,
De retour après un voyage surprise où je me suis lâchée sur le chocolat car j'ai curieusement fait un malaise hypoglycémique au volant sur l'autoroute (j'ai eu très peur) et j'avais encore plus de deux heures de route alors j'ai mangé du chocolat et je me suis sentie mieux. Puis j'en ai repris. Du coup je ne me suis pas encore pesée, de toute façon je maigris à la vitesse de l'escargot à l'arrêt et ça me déprime un peu. J'ai vu sur le net l'explication d'un médecin nutritioniste qu'il ne faut surtout pas de glucide le soir car on ne les assimile pas. Moi j'avoue qu'il n'y a que les spaghettis M, car le riz basmati ou les lentilles ne me réussissent pas. J'arrête de suivre tout à la ligne et je reprend seulement ce qui marche. Et courage à vous toutes.
Patchie

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 20-08-2010 à 17:19
depuis le début je fais comme ca
et je maigris.

Magali AGIUS (24) répond Posté le 20-08-2010 à 15:51
Si on met de l'huile avec les pâtes on ne suit pas le programme...