En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

yoyo (59) répond Posté le 31-05-2010 à 09:06
yoyo
bonjour a toutes moi aussi je commence aujourd hui aprés plusieurs régime sans aucune réussite j ai choisie le régime montignac en espérant que celui ci marche
j ai 28 kg a perdre donc du boulot j espére y arriver cette fois si
bonne journée a toutes a bientot ça va etre dur dur amitées a toutes


anne (montreuil, 93) répond Posté le 31-05-2010 à 07:43
Bonjour

je commence ce matin et je me sent un peu perdue. je connaissais la méthode mais je l'ai pratiqué il y a plus de dix ans. entre temps j'ai eu trois autres enfants et surtout 17kg qui me sont restés.
j'ai du mal à comprendre comment le site fonctionne. est ce que quelqu'un serait prêt à sacrifier un peu de son temps pour me donner les infos nécessaires a la bonne mise en route.

Merci par avance
Anne

babisse (98) répond Posté le 30-05-2010 à 23:00
Hourrrrrrrrrrrra merci sam sam :D tu me enfin nous met the coup de pied au derriere pour cette première journée d'aventure.....Cet elan! car c'est vrai qu'au bout du enieme regime on desespere. :(( ...Je sais tres bien qu'il n'y a pas de solution miracle car le moteur est "la motivation", arrêter de bouffer et se bouger le popotin X( mais pouuuuuuuuuuuuuh même le sachant on dirait une veritable gosse fasse à cette tentation!!! :((
Mais bon allez, aujourd'hui premier jour, en plus je suis en vacance donc gros challenge pour moi cette semaine.
Car au travail il est difficile de grignoter mais là le gros travail de cette semaine sera de trouver la solution *-:) qui m'enpechera de craquer car si sam sam y arrive pourquoi pas nous!!!! :P
Bisous :-* et on se tient au courant pour cette premiere journée.... :)

Sam sam (MARTIGUES, 13) répond Posté le 30-05-2010 à 20:56
coucou moi ca fais 1 semaine que j'ai commencé et j'en suis deja à 1.7 kg donc ca marche !!!
tenez le coup et courage pour demain ;)

beatrice (54) répond Posté le 30-05-2010 à 19:28
bonjour a tous
c pareil pour moi je commence demainet jespere tenir le coup, car je suis une tres grosse grignoteuse.en plus le faite de travaillée la nuit ne fait rien pour arranger les choses...g toujours cette envie de manger je pense que c compulsif!!!mais je v tenir bon ,car je suis tres motivée.
courage a vous tous et a bientot

chanelle (77) répond Posté le 30-05-2010 à 17:33
Je commence le 31/05 le régime. Je me pose la question suivante : y-a-t-il un chiffre global sur une journée d'IG à ne pas dépasser?
Merci


elodie gerard (14) répond Posté le 30-05-2010 à 16:48
bonjour a toutes,

Moi aussi j'attends bocoup de ce programme, j'ai pour moi 15kg a perdre, déja 10 ça sré pas mal!!!! je suis kom babisse le grignottage pour moi est compulsif, c'est très difficile de résister. Mais la il va falloir trouvé une parade!!!! Bonne journée a toutes et a demain pour vos premieres impressions

dakini (01) répond Posté le 30-05-2010 à 16:15
bonjour les Bichettes,
Hé bien! je vois que je ne suis pas seule à commencer demain ! mes enfants sont loin et comme j'étais seule, pour la dernière fois, je me suis fait un saucisson chaud/pommes vapeur. Je l'ai dégusté, vous pouvez me croire!!! je ne travaille plus mais je suis bénévole dans un club de retraités sportifs et je suis souvent absente de chez moi alors, ce matin, j'ai préparé mon repas de demain. hé bien! y a pas bésef !!! enfin, on verra bien ce que va me dire mon estomac! a demain soir et bisous à toutes. Dakini

cerise (91) répond Posté le 30-05-2010 à 12:54
:) Et oui je suis comme vous je commence lundi, en esperant que tout va marcher correctement en attendant bon dimanche


regine wagner (91) répond Posté le 30-05-2010 à 12:47
:bonjour a toutes, je commence effectivement demain lundi et j'espère cette fois que cela va marcher. Heum..
En attendant d'être le plus souvent avec vous, bon dimanche
Amicalement