En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DUMONT EMILIE (51) répond Posté le 19-06-2010 à 09:32
bonjour, moi aussi je commence lunid 21 juin!!!
j ai 19 kg a perdre!!! j ai fais l effet yoyo car j arrive a perdre mais des que je goute aux petits plaisirs je reprend le double!!ce qui est bien c d avoir deja les menus!!! pas besoin de ce casser la tete a chercher!!!! j 'espere pouvoir atteindre mon poid souhaité et retrouvé un corp correct!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-06-2010 à 09:18
Bonjour à toutes (et au seul tous de la semaine).

Voici quelques trucs pour les débutants du programme (questions que l'on se pose tous au début) :

LES PORTIONS

Si les portions sont trop grandes, vous pouvez réduire.
Les quantités sont indicatives, car on a pas tous la même taille ni le même appétit
________

LES ENCAS

amandes, noisettes, thé et déca, fruit (pomme) un ou deux carré de chocolat 70% ou plus
________

LES MENUS

sont indicatifs - vous pouvez remplacer un aliment par un autre de même nature et de même IG (inf à 35, ou inf à 50 suivant le type de repas)
________

LA LISTE DE COURSE

Si ça semble trop, ne prenez pas tout.

Quitte à refaire un saut en milieu de semaine à la supérette du coin pour un légume, un morceau de poulet, etc
___________

LE PAIN

PAS de pain complet ni aux céréales car ils ont un IG de plus de 60

Si vous ne trouvez pas de pain MM :
- pumpernickel (rayon bio)
- pain essèene (magasin bio)
- wasa fibres

Liste de points de ventes :
http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010_016.xls

Boutique en ligne :
http://shopping.aujourdhui.com/minceur/michel-montignac.html?xtor=AD-44-%5BAJlogue_unique_100407%5D-%5BMMproduits_v1%5D-%5Brect300%5D
__________

SUCRE :
interdit (sirop d'agave, fructose ou stévia à la place)
l'aspartam est à éviter car elle fait monter la glycémie (pas de coca lite donc)
__________

Le meilleur pour la fin :
Chocolat noir autor

Carrie (Steenvoorde, 59) répond Posté le 19-06-2010 à 08:21
Bonjour,

Je commence aussi lundi 21 juin et j'ai 22 kilos à perdre !!!
Le pire c'est le manqe de volonté, ne pas craquer au bout de quelques jours ! Surtout quand on aime bien manger !
Merci de votre soutien !
Courage et bonne humeur !

rove31 (31) répond Posté le 19-06-2010 à 07:44
C'est super toutes ces inscriptions... on va pouvoir tous se soutenir dès lundi ;)

Taiboo (93) répond Posté le 18-06-2010 à 23:38

Bonjour,
Après plusieurs régimes et des tonnes de kilos perdus et repris, j'ai décidé que celui ci sera le dernier (réussite ou pas). En tout cas je vais faire le maximum. Donc je commence moi aussi lundi 21.
Bon courage à tous.
Ghis.

ALAN03600 (COMMENTRY, 03) répond Posté le 18-06-2010 à 22:20
Bonsoir tout le monde ahhh un deuxième garcon !lol! Pas de panique ! la méthode Montignac est géniale ! j'ai commencé il y a 4 semaines, et la semaine dernière j'étais à - 7 kg ! Nouvelle pesée demain suspens lol! Sincèrement aucune inquiétude à avoir ! il faut prendre ce régime comme un nouvel équilibre alimentaire ! Aucune sensation de faim ! On se fait plaisir en mangeant,en tout cas, c'est mon cas ! On se sent super bien ! ni faim, ni gavé un bien être tout simplement ! Il faut être patient, c'est le mot d'ordre que je me suis donné ! il faut le temps de se réhabituer au bonnes pratiques alimentaires !!!! Croyez moi mon expérience j'ai déjà perdu environ 60 kg étant il y a une quinzaine d'année, perte de poid rapide, reprise de poids rapide ! donc zen soyons patient !!! Bon courage à tous et toutes !

David Lefèvre (93) répond Posté le 18-06-2010 à 16:43
Bonjour à toutes(s), j'ai l'impression d'être le seul garçon par ici !

Il y a 6 ans j'ai fait le régime Dukan qui m'a fait perdre 12 kilos et je me suis maintenu depuis.
Seulement j'attends un bébé (mi-septembre) donc j'ai arrêté de fumer depuis 3 mois 1/2 et j'ai pris pas loin de 5 kilos !...
Je suis ici pour tenter de les perdre et de stabiliser.
A bientôt.

abby (18) répond Posté le 18-06-2010 à 15:59
Bonjour a toutes et a tous , Je franchie un nouveau pas aujourd'hui en voulant commencer mon régime lundi 21.J'ai suivie X régimes.Evidemment j'ai perdue du poid et a chaque fois repris le double.Aujourd'hui j'ai 35 kg a perdre,cela va étre difficile,mais a votre aide je dois y arrivée.Merci,et bon courage a tous le monde .Je compte sur votre aide pour arriver a un super résultat. ABBY

catie (Tours, 37) répond Posté le 18-06-2010 à 15:56
Bonjour,
Moi aussi je commence le 21 ; j'ai pris du poids suite à un traitement médicamenteux.Donc je vais avoir besoin de beaucoup de soutien. :)

angelot (63) répond Posté le 18-06-2010 à 13:10
Bonjour à toutes!

Je commence aussi mon régime le 21 juin, j'ai 5 (gros :D ) kilos à perdre (ils m'agacent, ceux-là...!) J'espère bien que l'on va se serrer les coudes et s'entre motiver! Je suis contente de vous savoir là, d'autant plus que j'ai tendance à craquer facilement :^>
Bon week end à vous toutes et tous, bonnes courses et à très vite!!!