En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 18-06-2010 à 12:15
Bonjour tout le monde. Patrizia : si tu écris dans une autre langue que la notre (français), peut-être que nous ne serons pas nombreuses à pouvoir te répondre et correspondre (lol). Bon courage à toutes celles qui commencent lundi. La Méthode Montignac fonctionne mais pas toujours de la même façon pour tout le monde, il faut résister. amitiés.

Patrizia (16) répond Posté le 18-06-2010 à 09:57
Ciao a tutti anche io mi unisco a chi inizia lunedì 21 giugno. Spero di farcela. Sicuramente se ci incoragiamo a vicenda il successo sarà migliore. Almeno cerco di convincermi. Auguri a tutti noi e anche a chi ha già iniziato

myle26 (loriol, 26) répond Posté le 18-06-2010 à 09:05
Bonjour, je commence lundi..... alors on va toutes se motiver, se serrer les coudes, et on y arrivera. Je veux vraiment maigrir, je ne me plais plus.....

melissa38 (38) répond Posté le 18-06-2010 à 03:16
BONJOUR à toutes, moi aussi je commence le 21 juin j'espère que je vais réussir à stabiliser mon poids enfin!!!

lolotte (46) répond Posté le 17-06-2010 à 20:36
:-q :)

LAURENCE (46) répond Posté le 17-06-2010 à 20:31
Bonsoir
J'espère que ça va marcher pour nous toutes et qu'on va se soutenir!!!


NADINE (67) répond Posté le 17-06-2010 à 20:30
Moi aussi je commence lundi 21 juin ... J'ai découvert la méthode MONTIGNAC depuis quelques années. j'ai appris à dissocier; mais sans suivre scrupuleusement un plan bien établi.. J'aimerais perdre 5 kilos ; j'ai 53 ans et les kilos superflus qui s'installent sur le ventre et les hanches; je me demande si je pourrais les faire disparaître malgré que ce soit normal à mon âge ...

véro31 (31) répond Posté le 17-06-2010 à 18:27
Ca serait effectivement super bien de se soutenir mutuellement ;)

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 17-06-2010 à 14:33
Bonjour les filles,

Bienvenue à vous. J'ai commencé le 14 juin et à mon 4 ème jour, tout va bien. Les menus sont bons et copieux et on ne souffre pas de la faim.
Alors courage pour vos débuts, lundi prochain et vous verrez, tout se passera bien. Le seul truc, faîtes bien vos courses et organisez -vous pour tout avoir sous la main pour la préparation de vos repas. Après tout roulera!
Si vous voulez que l'on reste en contact, je suis sur le forum "Je commence le 14 juin".
Bonne fin de semaine et à très bientôt.

Sabrina (38) répond Posté le 17-06-2010 à 13:42
Je commence également mon régime le 21 juin. J'espère que j'arriverai à atteindre mon objectif et que d'ici quelques mois je me sentirai mieux dans mon corp !!!