En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 23-06-2010 à 10:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-08-2010 à 14:50
En ce moment je suis sur "Dragon Age origin" sur PS3... captivant !

je suis obligé de me donner des limites pour ne pas y passer des nuits entières.
____________________

Y'en as un autre que j'aimes bien aussi, sur MAC (ou PC) ; c'est SPORE.
C'est simulation de l'évolution à partir d'un organisme monocellulaire, jusqu'à la conquête de l'univers.
Une sorte de SIM darwinien quoi !
____________________

Je tenterais bien de créer une discussion "vos jeux vidéos", mais je suis pas sûr qu'on sois plus de 2 :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-08-2010 à 14:43
Pour le thé glacé, c'est simple

Faire infuser du thé, et le mettre au frigo.
Il parait que le thé vert est mieux pour aider à mincir (vu sur le blog de Sybille)

Sinon, j'ai tester cette semaine le thé qui infuse dans l'eau froide...
Bluffant !
Un sachet dans un litre d'eau du frigo, on laisse 15 minutes... et voilà.

Sauf que je n'aimes pas énormément le thé, je préfère le déca.
Mais bon, moi, dès que y'as marqué "nouveau", j'achète et je test !

A propos de starcraft :
Une de mes étudiantes à développé une appli Iphone pour rester en contact permanent avec les autres joueur de son équipe.
Ca s'appel XFmobile et c'est gratuit.

Mais bon, c'est pour les hard gamers accro aux MMORPG.
Même moi qui adore jouer je trouve ça un peu excessif de savoir comment se comporte ma Team même quand je suis au supermarché :D

Jadaure (97) répond Posté le 31-07-2010 à 06:26
Laurent très bonne idée les jeux vidéo du coup je me suis offert starcraft 2 et j'y ai passé un après midi juste avec un déca !!
Pour le thé glacé c'est à faire soi même ou il en existe en bouteille respectant la MM ??
Bab : on va les vaincre ces vilains kilo ;)

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 31-07-2010 à 06:15
en fait pas vraiment car elle provoque l'effet de satiété ! donc tu ne manges plus apres tu 'as plus faim :-))

Bab (83) répond Posté le 30-07-2010 à 12:49
Merci Barbot plaisir pour ce petit conseil, ça faisait qqs temps que je pensais justement à commander ce type de barres, après ce qui m'a freinée jusque là, c'est le prix, car vu mes envies de pause gourmande, il va falloir que j'en commande beaucoup!
Enfin, je vais tenter le coup!
Bonne journée
Bab.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 30-07-2010 à 09:20
Bonjour Bab,
tu as aussi les barres maxi fruits montignac IG35 pour les petits moments de bloose ou d'envies sucrées... *-:)

"Elaborées à base de fruits secs, ces barres abricot-amande biologiques sont sans sucres ajoutés et riches en fibres. Idéales pour une pause gourmande et équilibrée."

bonne journée,



Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 30-07-2010 à 09:20
Bonjour Bab,
tu as aussi les barres maxi fruits montignac IG35 pour les petits moments de bloose ou d'envies sucrées... *-:)

"Elaborées à base de fruits secs, ces barres abricot-amande biologiques sont sans sucres ajoutés et riches en fibres. Idéales pour une pause gourmande et équilibrée."

bonne journée,



Bab (83) répond Posté le 29-07-2010 à 21:44
Et moi c'est souvent des pruneaux, mais je crois que j'ai trop abusé et j'ai eu qqs petits soucis X( .............oups, j'ai vite arrêté!! Mais à petites doses, c'est bien sympa!
Concernant les noisettes, amandes et autres, on peut en manger jusqu'à combien par jour?

Au fait JADAURE, même topo que toi: - 4 kgs en 4 semaines, et là, ça stagne (forcément, c'était trop beau pour que ça baisse tout le temps aussi vite... :((
Et du coup, envie de grignotages aussi...

Allez les filles, il faut qu'on se remotive, on est bien parties, ce serait dommage de lâcher maintenant!

Gros bisous à toutes

Bab.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 29-07-2010 à 12:01
Pour ma part je dirai une poignée d'amandes ! par jour



laurent (lyon, 69) répond Posté le 28-07-2010 à 14:42
Mes trucs anti grignotage :

- boire du déca
- tomates cerises
- poignée de noisettes
- thé glacé en cette saison
- finir le reste de ratatouille à 16 h avec une wasa :P

Faire des jeux vidéos... tellement pris dans le truc que je ne pense même pas à fumer non plus.