En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Denis (37) répond Posté le 01-03-2011 à 20:55
Hello mes si chères amies,

Je suis heureux de voir que vous avez la forme, et en plus, les jours rallongent, et dans moins de 3 semaines c'est le printemps :) Youpi !!!
Sinon, le 08, je passe un examen pour être auditeur qualité AFNOR, c'est un peu barbare comme nom, mais c'est pour les laboratoires qui veulent être accrédités, donc apporter la preuve de la qualité de leur travail. Ça fait 6 mois que je travaille sur cet examen... et je pense que j'ai placé la barre un peu haut, j'ai beaucoup de mal tellement c'est dur, enfin, on verra bien !!!!!
Gros bisous à toutes, et bonne soirée les amies :)
A dans la semaine
:x :x :x
Den

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-02-2011 à 23:18

:-q perdue 400g cela descend bonne semaine a vous tous a plus!!!!! :x

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 28-02-2011 à 20:23
coucou tout le monde,

tres heureuse de voir que il y a de la lecture , lol
c'est super d'avoir de vos conseils, qui sont les bien venus. n'hesitez pas a nous en donnez d'autre comme ceux ci, Denis Maeva et vous toutes vous nous encouragez a chaque paroles, Merci !!

ici et bien un petit -300gr, rien d'extraordinaire, mais bon... les chiffres diminues quand meme, lol.
en tout les cas, je me sents bcp mieux et c le principal. l'estomac bcp moins lourd.

voila, je vous embrasse toutes et toi tres tres fort.
tres bonne semaine et a tres vite.
:-* :)

maeva (02) répond Posté le 28-02-2011 à 20:12
bonsoir a vous les fidéles du 12 juillet!!!!!non mamie CHOUPETTE tout va bien on fait du tri du tri ca permet de voir clair pour le déménagement et vu que c'est pour la bonne cause on est super motivé!!!je fais comme DENIS je ne me prive pas mais je fais attention aux indices glycemiques et ca va tout seul!!!je vous encourage tous a faire de meme et je termine toujours par mon petit carré de chocolat ca c'est la récompense et quel plaisir de le déguster!!!bisous a vous et courage ;) ;)

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 28-02-2011 à 08:58
Coucou Denis

Je te remercie pour tes conseils et ton aide qui je pense me seront très utiles.Que passes tu comme examen ????? Je ne suis pas curieuse
mais j'aimerai savoir LOL : :D
Je te souhaite une bonne journée à toi et à toutes nos amies.
Gros bisous :-* :-*
Mamie Choupette











utiles

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 28-02-2011 à 08:57
Coucou Denis

Je te remercie pour tes conseils et ton aide qui je pense me seront très utiles.Que passes tu comme examen ????? Je ne suis pas curieuse
mais j'aimerai savoir LOL : :D
Je te souhaite une bonne journée à toi et à toutes nos amies.
Gros bisous :-* :-*
Mamie Choupette











utiles

Denis (37) répond Posté le 27-02-2011 à 22:22
Mes si chères amies Mamie Choupette, Stellafiore, Maeva, Boubouche,

Oui, ça fait très plaisir de vous lire et de voir que petit à petit on réussit tous à vaincre ces maudits kilos, certes, chacune ou chacun à notre rythme, mais ce qui compte, c'est d'y parvenir.
Mamie Choupette, lorsque je dis que je ne prends jamais de glucides avec du gras, je veux dire par là, que j'essaie d'appliquer au maximum les conseils de MM dans ce domaine à savoir, pas de graisse, ou fromage, ou aliments gras, avec des glucides à IG élevé, ou en tout cas supérieur à 35. Donc lorsque je prends du fromage, c'est avec de la salade, ou après des flageolets ou des lentilles, ou des courgettes, endives... enfin tous les aliments à IG bas. Je ne me prive pas de féculents, je mange des spaghettis al dente, comme il est conseillé, mais très souvent, avec de la salade en entrée et un fruit ou des pruneaux au dessert. Il ne faut pas non plus chercher à s'affamer, car si on ne mange pas assez, au repas suivant, l'organisme compensera en mettant en réserve par peu de manquer.
Bien sûr, je ne suis pas en train de donner des conseils, car je ne m'y connais pas assez, et je ne me permettrais pas de le faire, mais je vous explique ,juste la façon dont je gère mes petites semaines !!!

Sinon, oui, j'ai travaillé tout le week end,j'étais de garde, et le soir tard aussi, pour continuer à préparer mon examen qui arrive à grands pas !!!

Je pense bien fort à vous toutes, et je vous faire plein de gros bisous


MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 27-02-2011 à 10:47
Un petit coucou à vous toutes et Denis
çà fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi Boubouche et toi Maeva.
Un petit -200 g cette semaine, je suis d'accord avec toi Boubouche qu'il faut persévérer et que nous ne sommes pas tous de même constitution.En ce qui me concerne, je n'ai pas encore tout perdu ce
que j'avais repris et comme toi depuis 2 semaines un petit -2OO grs démoralisant.Je dois faire quelque chose de faux quand je lis Denis et toi Boubouche vous suivez les principes de base ce que j'essaie de faire également, toute la semaine je n'ai mangé aucun féculent c'est peut être pas bon non plus.Denis quand tu dis que tu ne mélanges pas de gras avec les glucides tu veux dire quoi exactement ????
Bon rétablissement Boubouche et soigne toi bien.
Maeva pour toi çà ne doit pas être drôle en ce moment je vois un peu
si je devais déménager je ne saurai pas par quel bout commencer car on
garde trop de choses.Bon courage à vous deux.
Stellafiore, comment vas tu ????? Comme je vois tu tiens le coup super continue ma belle.
Denis tu travailles encore aujourd'hui ????? Ou as tu des invités
aujourd'hui ?????
Je vous souhaite à tous une belle journée.
Bizzzz :-* :-* :-* :-*







maeva (02) répond Posté le 26-02-2011 à 11:53
bonjour a tous!!!he oui je suis toujours la je ne vous oublie pas!!!!pour moi tout va bien je suis au meme point que DENIS je fais des ecarts le week end et la semaine je me remets au regime tranquille en faisant attention aux indices glycémiques!!!he oui BOUBOUCHE je suis heureuse de me rapprocher de mes petits enfants !!je penserai bien a toi en passant sur bordeaux puisque nous prenons la rocade pour aller direction les landes!!!pour l'instant nous sommes dans les préparatifs tri et dans la paprasserie!!!je vous souhaite a tous bon courage a toi STELLAFIORE ET MAMIE CHOUPETTE bises a vous ;) ;)

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 26-02-2011 à 10:04
Désolée ,plus de place pour la fin de ma "diarrhée verbale"Trop bavarde!! :^>
Je vous laissais donc pour aller faire mon marché campagnard qui se situe juste en face de chez moi.C'est très pratique et rien de tel que d'acheter directement au producteur.
Je vous souhaite un excellent week-end ,sans trop d'écarts!!!! ;)
Bises A bientôt