En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 12-05-2011 à 07:02
Coucou à vous tous

Comme Boubouche de retour du Berry,tu as raison Boubouche
c'est une très belle région et une très bonne façon de se
ressourcer.Tu étais du côté de LA CHATRE alors nous n'étions
pas loin l'une de l'autre environ 50 km mais par contre j'ai
pris plus de kg que toi. Démoralisée car je ne m'en sors plus.Je n'arrive plus à redescendre malgré tous les efforts.
Denis je te remercie pour le SMS et comme toi le Berry est une région que j'aime beaucoup, tu es né où exactement??? Et toi Maeva es tu déjà dans les Landes ?????
Je refais mes valises car nous partons samedi le 14.5.et nous revenons le 21.5.Voyage avec l'amicale de la
"CLASSE 1951" dans la région POITOU-CHARENTE.TGV STRASBOURG
ANGOULEME et transfert à ST GEORGES DE DIDONNE où nous
sommes installés pour 6 nuits.Nos excursions L'ILE D'OLERON
ET MARENNES,COGNAC,LES MARAIS MOUILLES,SAINTES,COTE DE BLAYE
et MEDOC.Comment voulez vous que je perde des kgs.
Et voilà je vous ai tout raconté.
Je vous souhaite à tous une très belle journée et à bientôt
Biz :-* :-* :-* Mamie Choupette qui pense beaucoup à vous





boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 27-04-2011 à 09:17
coucou à vous tous
De retour "du Berry"plus exactement de l'Indre.Jolie région encore inconnue pour moi.Une très bonne façon de se ressourcer.La tranquilité de la campagne et découverte de la flore lors des mini randonnées pratiquées.Ca fait beaucoup de bien au moral mais beaucoup moins au régime car je me suis lachée en compagnie des copines,nous avions toutes apporté quelquechose ,donc obligée de me pliér au menus de chacune.Résultat 1 kg en + :^> Mais pas grave ,il suffit d'y remédier dans la semaine en faisant attention.
J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Pâques sans trop abusé des chocolats.
Bonne fin de semaine :) .Bises :-* .A bientôt <X
Boubouche

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-04-2011 à 16:00

maevabisous a toi et bonne instalation dans les landes !!!denis mamie choupette.boubouche.bonne semaine bises !!!!

maeva (02) répond Posté le 26-04-2011 à 13:41

BONNESB FETES DE PAQUES A TOUS ET TOUTES MES CARTONS SONT TERMINES JE N'ATTEND PLUS QUE LA SIGNATURE FINALE POUR POUVOIR PRENDRE LA ROUTE DEFINITIVEMENT VERS LES LANDES....BISOUS A VOUS ET COURAGE POUR LE REGIME

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-04-2011 à 23:06

demain yoyote .ila fait beau bon weekend de pàques a tous et ne cassez pas trop d'oeufs !!!!!!bises!

Denis (37) répond Posté le 23-04-2011 à 08:54
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, que que le superbe soleil que nous avons en ce moment vous donne un moral au beau fixe :)
Merci beaucoup Mamie Choupette, mais hélas, comme je viens de te le dire dans le sms que je t'ai envoyé, je suis de garde ce week end de Pâques, et toute la semaine prochaine, car mon associé est en vacances, et je dois donc être présent au labo. Désolé, mais ce n'est que partie remise, nous aurons l'occasion de nous voir une prochaine fois, le Berry et le Touraine ne sont pas très loin, et de plus, le Berry est une région que j'aime beaucoup, j'y suis né, et j'y ai passé toute mon enfance.
Joyeuses Pâques à toutes, et grosses bises, à très bientôt

Den

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 16-04-2011 à 23:03
Décidement ,il y a une vague de tourisme dans le Berry.D'accord la région est grande et il peut y avoir de la distance entre chacun d'entre nous .Je pars également dans le Berry pour le week-end de Pâques ,plus exactement du côté de La Châtre.J'accompagne des copines de mon club de randonnée (Je ne randonne plus depuis 3 ans suite à mes problèmes de tendinite chronique du tendon d'Achille qui m'ont valu une opération en Mai dernier )Je ne ferais pas de grandes marches mais j'en profiterais pour découvrir la région que je ne connais pas du tout.Je vous ferais un petit coucou de loin ,je pense à toi Mamie choupette et à toi Denis.Je vous donnerais mes impressions à mon retour.
En attendant, profitez bien toutes et tous de ce beau temps qui nous donne le moral pour continuer à faire attention à nos kilos superflus.
Bon Dimanche
Bises à bientôt :-* :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-04-2011 à 19:23

bonne vacances mamie choupette avec du soleil bises
boubouche .maeva .denis .bon weekend a vous j'esper que les kilos s'envolent et bonne yoyote pour demain ou lundi bises j'ai perdue 300g lundi dernier j'en suis a 62.1 je vais allez a la rencontre des animateurs qui aura lieu pour pentecote a montpellier enfin se rencontrer voila a plus de vous lire !!!!!

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 15-04-2011 à 08:46
Un petit coucou à vous tous avant mon départ dans le Berry.
Denis nous sommes dans la région du 16 au 30.4.du côté
de 36270 BARAIZE c'est entre Argenton sur Creuse et Eguzon
je ne sais pas si tu connais ?????Nous sommes à 5O KM de
CHATEAUROUX.Tu pourras me joindre au 0254254421 ou sur
mon portable au 0668896762.
En espérant que tout va bien chez vous.
A bientôt
Bizz
Mamie Choupette


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 07-04-2011 à 21:59

contente de vous lire .denis et mamie choupette il fait beau du grand soleil bonne continuation et bon weekend .bises!!!!
boubouche .maeva bon weekend avec beaucoup de soleil bises!!!