En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 10-03-2011 à 19:36
coucou tout le monde

Mamie choupette , j'espere que ca va tes yeux... comment c'est arrive? ma pauvre j'espere que tu ne soufre pas trop. soigne toi bien surtout , gros bisous.

Denis, je croise les doigts pour ton exam et vivement les resultats. N'oublie pas de nous dire tout ca en temps voulu ;)
biz a toi.

Maeva, comment ca ce passe par chez toi? courage pour les cartons :D c'est pour la bonne cause, lol.

et toutes les autres? j'espere que vous vous portez bien et que vous tenez bon.

gros bisous a bientot. :)

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 09-03-2011 à 19:10
Bonjour les amies et Denis
Excusez mon absence mais je ne pouvais pas vous écrire car je me suis
fait piquer aux yeux par une saloperie de bestiole et je ne voyais plus rien tout était enflé. Enfin çà va un peu mieux.
Denis je te souhaite de tout coeur la réussite de cet examen et je suis certaine que tu l'auras car tu es un battant. La preuve tu as
réussi à perdre tout tes kilos en trop tandis que certaines d'entre
nous se battent encore à les perdre. Je te remercie encore pour tes conseils.
Maeva je suis super contente pour toi que tu avances bien dans tes
cartons.
Stellafiore j'espère que tout va bien chez toi.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt
Biz
Mamie Choupette

Denis (37) répond Posté le 09-03-2011 à 10:41
Bonjour les amies,

J'espère que vous êtes en pleine forme avec ce superbe soleil:)
J'ai fait pas mal d''écarts ces jours-ci, alors je reprends la semaine en main, pour ne pas risquer d'être déçu samedi matin.
J'ai passé mon exam hier...... eh bé.... c'était au delà ce que je pouvais imaginer tellement c'était difficile, ça a été très très dur, et ceux qui l'ont passé avec moi, sont ressortis décomposés... heheehe on verra bien, j'ai fait le maximum, résultats dans 2 à 3 semaines.
Bonne journée à toutes, je vous fais de gros bisous
Den

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 07-03-2011 à 18:37

:x contente de vous lire tous grand soleil yoyote demain bonne semaine

maeva (02) répond Posté le 06-03-2011 à 10:54
bonjour a tous je vois a travers la lecture du forum que tout le monde a la péche c'est formidable c'est vrai que ce soleil nous fait enormement de bien courage a toi DENIS pour ton exam il faut positiver meme si c'est difficile tu auras au moins le mérite d'avoir essayé!!!!MAMIE CHOUPETTE ET STELLAFIORE je ne vous oublies pas et je suis sure qu'avec ce temps et le printemps qui approche vous etes reboostée a fond dans votre regime!!!!pour moi ca va je m'en sors de mon tri ca permet de jeter et faire plaisir aux amis car je fais le tri par le vide!!!tellement de souvenirs de famille des voyages au cours de notre vie professionnelle a force il faut savoir se séparer des choses je pense bien a vous et vous encourage un max!!!!bisous a vous ;) ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-03-2011 à 22:38

:-q bisous a tous bonne soirée le soleil est revenu alors le moral aussi a plus !!!!!

Denis (37) répond Posté le 03-03-2011 à 21:17
Hello les amies,

Merci beaucoup pour ton soutien et tes encouragements Stellafiore, ça fait chaud au cœur. Et même si c'est une examen que je trouve franchement pas facile, c'est pas un truc vital, c'est juste un plus, une corde supplémentaire à mon arc !! Mais y'aura rien de grave si je ne l'ai pas, sauf que j'y aurai consacré quasiment toutes mes soirées et mes jours de congés depuis 6 mois !! hehehehe
Je suis content de voir que ton moral va bien, et comme tu le dis, un peu de soleil nous fait du bien, et même si il fait encore froid dehors, ce beau soleil nous réchauffe les côtelettes à travers les vitres !!!! Et comme on a de moins en moins d'enrobage pour nous tenir chaud, car on perd notre gras, le soleil c'est important, on va finir par devenir des p'tits lézards !!!
Allez, bonne soirée à toutes, j'arrête mon délire, sinon vous allez penser que le gars de Touraine est un peu zinzin :):)

Gros bisous à toutes, et à très bientôt

Den de Touraine :)
PS : coin coin :D

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 03-03-2011 à 19:40
coucou tout le monde.

courage Denis pour ton examen , je suis sur que tout ira pour le mieux.
tu travail dure donc ne doute surtout pas de toi, la meilleur chose est d'y aller confiant et le reste suivra :) , biz a toi.

alors les filles? ou en etes vous? j'espere que vous tenez bon et que tout ce passe bien pour vous.
moi ici ca va.. doucement mais surement lol.
temps n'est pas trop "chaleureux" niveau temperature, mais le soleil est la qui remonte le morale meme si il ne chauffe pas, lol.

passer une tres bonne soiree et bisous a toutes .

Denis (37) répond Posté le 02-03-2011 à 21:25
Merci Gisèle, c'est très gentil de ta part.
Bonne soirée à tous, et ici aussi, en Touraine, il fait froid !!!
Gros bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-03-2011 à 22:17

*-:) bonne chance denis on croise les doigts il fait froid dans l'aude bonne soirée a tous !!!