En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Denis (37) répond Posté le 07-04-2011 à 21:21
Hello à toutes,

Merci Mamie Choupette, ça fait plaisir de te voir, et tant mieux si il y a plein de monde chez toi, certes, c'est un peu épuisant, mais ça fait du bien !!!! Tu pars de quand à quand exactement dans le Berry ? et où ? tout dépend si je suis de garde, mais si j'ai une journée de libre, j'aurais grand plaisir à venir te voir :)
Je vous fais de gros bisous à toutes,
Denis

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 07-04-2011 à 14:30
Bonjour les amies et Denis
Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles.
J'étais très prise par le déménagement de notre fille,
samedi j'ai eu 21 personnes à déjeuner et le soir juste
encore 8 enfants compris.
Je suis démoralisée, je ne perds plus au contraire je reprends des kilos ne sais plus quoi faire.
Samedi le 16 avril, nous partons pour 2 semaines au Berry.
Denis si tu peux,on pourra peut être se rencontrer.
Maeva je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Stellafiore j'espère que tu vas bien
Boubouche soigne toi bien
Gisèle tu es la seule sur le forum tous les jours merci
Bonne journée à tous
Bisous et à bientôt
Mamie Choupette


Denis (37) répond Posté le 06-04-2011 à 21:35
Hello les amies,

Nous venons un peu moins souvent sur le forum, à part Gisèle qui régulièrement nous laisse un petit message, merci à toi. J'(espère que vous êtes toutes en pleine forme, et que les soucis de santé ne sont plus que des mauvais souvenirs :) Moi c'est pareil, j'ai été un peu KO ces dernières semaines, et du coup j'essaie de me reposer le maximum en me couchant de bonne heure le soir !! et ça ne fait pas de mal !!!!!
Quant au régime, ça suit sont cours, malgré quelques écarts (qui ont toutefois été peu nombreux), je reste à mon poids de forme, et j'entends bien ne plus en changer !!! je me sens trop bien comme ça !!!
Allez mes chères amies, je vous fais un gros bisous à toutes, et j'espère vous relire très bientôt.
Bonne soirée
Love love
Den

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-04-2011 à 22:37

boubouche pendant 2.semaines pas bougée mais ça repart 300g en moins et tranquilement je reperd , j'espers que tu vas mieux gros bisous a toi
bonne soirée a toutes ,bonne continuation ,bises!!!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-04-2011 à 21:05

rentre de voyage demain papoterai un peu plus avec vous ,bonne soirée bises

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 03-04-2011 à 22:29
Je continue ici :trop bavarde
C'est toujours plus facile aux beaux jours.
De mon côté je ne reprends pas de kilos mais je n'en perds plus non plus.Je reste vigilante.
Je recommencerai peut-être en phase 1 dans quelques temps car je n'ai pas vraiment atteint mon objectif qui était de 10 kgs.J'ai bien minci mais le poids est toujours là.
(peut-être trop de muscles!!!!!)Je plaisante!
En attendant de vous lire ,je vous dit à tous et également à Gisèle qui s'est jointe à notre groupe Bon courage et à bientôt
Boubouche qui reste toujours à l'écoute même si elle se fait discrète
Bises :-*

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 03-04-2011 à 22:23
Hello ,les amis(es)!
Je ne me suis pas connectée depuis + d'un mois,non pas que je vous ai oublié ,mais j'ai toujours quelques soucis avec ma santé et je ne pouvais pas restée assise trop longtemps ,sinon j'avais quelques difficultées à me remettre en charge sur mon pied opéré ,cela entrainait des douleurs importantes .j'ai donc évité l'ordinateur (qui est fixe et non utilisable hors du bureau)pendant quelques temps.je vous ai donc lu aujourd'hui et me rends compte que j'ai manqué l'examen de Denis.Contente pour toi que tu ai réussi à décrocher ce nouveau diplôme qui va te permettre de faire autre chose dans ton boulot.Les normes AFNOR connais bien en temps qu'infirmière en milieu hospitalier.Je te félicite et souhaite que tu puisses encore évoluer dans ton domaine.Bon courage!
Quant à toi Mamie Choupette,je suis désolée de ce qui t'ai arrivé.Tu as dû souffrir ,les yeus c'est hyper sensibles et tu as dû passer des moments difficiles.J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Maeva,toujours dans les cartons?Quand est ce que tu t'installes dans la région,pour nous faire un petit coucou à Bordeaux par exemple,jolie ville à découvrir si tu ne connais pas.
Stellafiore ,j'espère que tu tiens toujours le coup pour le régime.Avec le soleil qui commence à pointer son nez,ça redonne du baume au coeur et du courage pour continuer ou pour s'y remettre.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 30-03-2011 à 22:56

contente de te lire maeva et que ton proget aboutisse donc bientot les landes ,bonne soirée
denis et les autres bises a bientot !!!!

maeva (02) répond Posté le 30-03-2011 à 17:05
hello a tous hé oui je suis toujours présente!!!!bientot le départ pour les landes encore un mois je pense d'aprés le notaire!!!félicitations DENIS tu l'as mérité certainement ton exam tu avais surement fait tout pour ca!!!! :-q bravo!!!he oui le soleil redonne la péche et l'envie de suivre un peu plus le régime alors tant mieux pour vous tous je vous souhaite bon courage et bon moral bisous a vous ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-03-2011 à 22:09

denis pour la rencontre pourquoi pas je suis du 11. dis moi le 37.c'est ou stella fiore 60.mamie choupette67.quel serait le poind de rencontre bisous va plus
les filles bon dimanche et grosses bises