En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 26-02-2011 à 09:59
Bonjour à toutes et tous
Contente de voir que vous avez toutes progressées dans votre perte de poids ,les filles! :-q
Bravo Mamie Choupette et Stellafiore pour votre démarche de vous accrocher au régime.C'est encourageant ,continuez.Je vous avais bien dit qu'il fallait perseverer.Nous ne sommes pas tous de même constitution ,l'organisme ne réagit pas de la même façon pour tout le monde.
Regardez Denis il a pris une envollée des plus spectaculaires pour sa perte de poids par rapport à nous toutes.
je dois m'incliner,et constater que sur "ce sujet là"(uniquement),les garçons sont plus fort."""Nous n'avons pas les mêmes hormones""""!!!!!! ;)
Pour ma part ,j'ai tout perdu ce que j'avais repris, soit 2 kg et j'ai reperdu 500g de nouveau.Par contre depuis 2 semaines ça ne bouge plus quant à la perte de poids ,par contre ma silhouette continue de s'affiner.
Il faut dire que je ne suis pas le régime à la lettre,mais comme Denis je me contente de suivre le principe de base et ça fonctionne quand même.
Je n'ai pas encore repris le travail et continue la kiné intensément.Je refais du muscle et c'est peut-être ça qui pèse sur la balance!!!Eh oui on se console comme on peut. ;)
Maeva ,contente que tu te rapproche de tes enfants.La famille c'est important et d'être plus proche géographiquement,c'est sécurisant aussi.Vous allez pouvoir profiter de vos petits enfants à 100%.Tu te rapproches de ma Gironde d'adoption.Bordeaux est peut-être sut ton passage!
Je vais vous laisser pou

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-02-2011 à 20:51

:x salut les amis il pleut je reste dedans j'ai couvert des livres pour la bibliothéque du village sinon routine portez vous bien !!!!!

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 24-02-2011 à 20:41
un petit coucou a vous toutes et a toi denis.

j'espere que tout va bien pour vous.
ici la routine, rien de speciale. je tiens le coup et me sens bien , moins lourde.
courage a vous et a bientot;)
bisous :-*

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 23-02-2011 à 20:57
Coucou Denis

Un grand merci pour ta réponse tu es un type formidable.
Je vais faire comme tu dis et si je comprends bien tu ne
prends pas d'entrée au repas de midi.
Autrement rien de spécial pour l'instant.
Bonne soirée
A bientôt
:-* :-* :-* :-*




BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-02-2011 à 17:51

:-q bonjeudi a tous bises!!!! :x

Denis (37) répond Posté le 23-02-2011 à 16:59
Hello les amies,

J'espère que votre semaine se passe bien, et que vous êtes en pleine forme. Ici c'est la petite routine, boulot boulot, et quelques écarts cette semaine, je n'en suis pas très fier.
Pour te répondre Mamie Choupette, en général, les écarts je les fais le week end, à partir du samedi midi, après m'être pesé !! J'essaie de les anticiper, et avant, de prévoir pas mal de légumes à IG bas, pour essayer de compenser. Et surtout, je compense durant le reste de la semaine, pour atterrir en douceur le samedi matin suivant, et avoir un poids constant. Je ne suis pas passé en phase de stabilisation, en fait il y a longtemps que je ne suis plus les repas, mais j'applique les règles, de façon simple : pas de gras avec les glucides, un bon petit déjeuner avec du pain bien complet à la farine T 150, pour tenir jusqu'au midi, ensuite, un repas du midi avec fruits, légumes et protéines, et le soir, c'est souvent du poisson et des légumes et fruits ou yaourt. Rien de bien compliqué, c'est aussi un des avantages que j'ai, je me contente d'assez peu, pas forcément au niveau quantité, mais au niveau simplicité des repas.

Bon courage à toutes, et passez une bonne semaine.
Gros bisous et à très bientôt
Kiss kiss
:x :x
Den

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-02-2011 à 22:58

;) perdue 600g continue tranquile j'en suis a 64.5 bisous a tous !!!!!!

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 20-02-2011 à 19:00
coucou vous autre :D

Denis merci pour ton soutiens c'est gentil tout plein. c'est super que tu ne reprennes pas , meme si il y a ecart!! comme dis mamie choupette , dis nous comment tu compenses.. ca nous sera surement tres tres utile :P .

mamie choupette, courage, tu n'as rien perdu ... mais tu n'as rien repris surtout!! le principal est la je pense. je suis sur que la semaine qui arrive sera differente et que tu nous annonceras une diminution. courage.

a toutes les autres? ou en etes vous? comment allez vous?

tres tres bonne semaine et a tres vite.

gros bisous mes amies et ami. :) :-*

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 20-02-2011 à 10:48
Un petit coucou à vous les amies et toiDenis
Tout d'abord mes félicitations à Stéllafiore et reste motivée ma belle.En ce qui me concerne pas de yess cette semaine rien perdu et
rien repris.Denis as tu déjà commencé la stabilisation ???? C'est super pour toi de ne pas avoir repris malgré les écarts que tu fais. Peux tu me dire comment tu les compense çà m'interesse car moi çà m'arrive d'en faire.
Profite bien de ce midi avec tes invités.
Bon dimanche à vous tous.
Gros gros bisous
Mamie Choupette
Gros bisous


Denis (37) répond Posté le 20-02-2011 à 08:56
Hello les amies :)

Une petit bonjour du dimanche, pour prendre de vos nouvelles. Bravo Stellafiore, c'est une grande victoire pour toi cette semaine, tu vois, y'a pas de raison, ça marche. Je continue toujours à me peser aussi, pas pour savoir si je continue à perdre du poids, car ça fait longtemps maintenant que je n'en perds plus, mais surtout pour être sûr que je ne reprends rien, et ce matin, c'est comme les autres semaines, 73 kg, ça ne bouge pas, pourtant il y a des écarts, mais je les compense aussitôt. Ce midi, nous serons 10 à la maison... il y a aura probablement des écarts !!!
Bon dimanche à toutes les amies, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.
Gros bisous :-* :-* :-*
Den