En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

alexa (78) répond Posté le 10-07-2010 à 09:33

bjr je commence aussi mon regime lundi j'ai 21 kilos a perdre (dur dur) mais je suis motivée celles ki veulent m'aidé par vos mots gentils je leur serais reconaissante bisous a toutes et merci de m'encouragé

mimi57 (44) répond Posté le 10-07-2010 à 09:09
Bonjour à tous et toutes
POURQUOI PAS allier nos efforts, notre motivation, je pars avec ma liste de courses éditée, je sais que cela ne va pas être très facile, mais je veux y croire, il fait beau, il fait chaud.....BON COURAGE et on en reparle dès lundi prochain...BYE

Julia (oullins, 69) répond Posté le 10-07-2010 à 09:07
Samedi : jour de la pesée
70,4 Kg :(
Il était temps de réagir ! Je vise les 65 kilos. Avec cette chaleur ça devrait simplifier les choses...
Je vais faire les courses MM et jeter toutes les tentations de mes placards !

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 09-07-2010 à 22:40
Bonjour,
Moi aussi je me suis décidée et lundi sera un grand jour :D
J'espère que cette fois sera la bonne, les régimes j'en connais bcp et les effets yo-yo aussi!! :-S
Donc, voila a lundi pour un départ :-q en force .

Bonne week-end a tous et toutes. :)

Julia (oullins, 69) répond Posté le 09-07-2010 à 20:25
Je vais me joindre à vous.
J'ai tenter MM le 1er mars 2010 mais ça n'avait pas donné les résultats escomptés. Sans doute avais-je fait quelques erreurs et surtout pas fait preuve de suffisamment de patience. Car l'organisme à force de régime se méfie et garde les kilos avec ses petites mains crochues.
Alors c'est décidé : je repars MOTIVÉE !!! :D

mimi57 (HERIC, 44) répond Posté le 09-07-2010 à 09:39
je commence également lundi, je me sens motivée aujourd'hui, .....lundi sera un autre jour bon week end

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 08-07-2010 à 16:56
PAS DE PROBLEME RENAUD TU VAS DANS ""bonus"" dans la marge a guauche et tu cliques ""bonus ""tu vas pouvoir echanger des aliments par d autres que tu aprecie mieu courage impregnes toi bien de la metode c est amusent a la longue mimi

RENAUD AMANDINE (80) répond Posté le 08-07-2010 à 16:03
slt moi aussi je commence lundi 12 juillet et j'ai un peu peur car quand je vois les repas il y a plein de chose que je ne mange pas car j'aime pas alors je sais pas comment ca va aller

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 08-07-2010 à 13:24

bienvenue emili tu vas voir c est facile le truc s est de ne pas butee sur la metode car bien differente que tous ce qu on connais alors courage lit tous et sa va aller

edojo (06) répond Posté le 08-07-2010 à 10:34
Bonjour, je commence moi aussi lundi 12 juillet.
A bientôt
Emilie