En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fix (12) répond Posté le 26-07-2010 à 17:22
Bonjour tout le monde
j'ai hâte de monter sur ma balance demain ... hier journée à la mer pour repas familial, je pense que j'ai limité les dégâts : apéro dinatoire : chips, pizza, flamkeuche, saucisson, jambon de parme, des de carottes, tomates cerises, des de concombres ... j'ai fait mine de picorer et j'ai "gaver" mes enfants, puis je me suis éclipsée pour aller manger dans mon camping car : salade, jambon blanc, 1 tranche de wasa fibres, 1 yaourth soja ... heureusement il y avait beaucoup de monde donc j'ai su rester discrete
mais franchement je suis effarée par rapport à tt ce que je mangeais il y a encore 15 jours : pain, sucre, pates, produits laitiers, chocolat au lait voire même blanc ... bref tout est à reprendre
cette première semaine c'est pas trop mal passée, je ne suis pas les menus à la lettre, il m'est arrivée de faire 2 jours de suite la même chose, je n'aime pas prendre le temps de préparer le repas ...
il y a du travail
allez, je vais faire le ménage et m'occuper de mes loulous
bye


DORIANE - HIBOU (97) répond Posté le 26-07-2010 à 13:48
Bonjour,

Je ne me pèse pas le samedi (faute à organisation) je me suis pesée ce matin - 3 kilos - encourageant, mais je sais que je perds très vite et je stagne très longtemps après, enfin ........ on verra.

Les bananes vertes doivent être cuites, (conseil de la Martinique) c'est
très bon. Nous avons l'habitude de les manger avec de la morue salée et des oignons frits (pas actuellement ................)
Doriane

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 26-07-2010 à 10:17
salut à tous
moi, j'ai perdu 2.2 kg cette première semaine, encourageant :D
merci à tous, pour les conseils et à tous on se motive
courage à tous

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 26-07-2010 à 09:24

bravo les filles et les garcons pour votre perte de poidg moi j aie tatoner une remise en route et me voila depuis ce matin dans le bon chemin donc pesee lundi prochain dans ma tete ca va a peu pres a part que mon homme est toujours a l hosto et que mon grand fils fait des siegne pas facile de tout gerer mais il faut bien tenir sinon on ne fait jamais rien a plus motivation 68

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 26-07-2010 à 09:24

bravo les filles et les garcons pour votre perte de poidg moi j aie tatoner une remise en route et me voila depuis ce matin dans le bon chemin donc pesee lundi prochain dans ma tete ca va a peu pres a part que mon homme est toujours a l hosto et que mon grand fils fait des siegne pas facile de tout gerer mais il faut bien tenir sinon on ne fait jamais rien a plus motivation 68

pechecoco (93) répond Posté le 26-07-2010 à 06:52
bonjour à vous !
je commence aujourd'hui j 'espère trouver de l 'aide et j 'espère que ca sera le dernier regime de ma vie
voilà a bientôt
sandrine

Méthode Montignac répond Posté le 26-07-2010 à 05:22
MERCI jACQUELINE pour l'astuce ! :-q

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-07-2010 à 01:59
Oui, mais franchement, les bananes pas mures, c'est pas très bon.

Enfin, moi je dit ça comme ça.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 26-07-2010 à 00:31
Bonjour tout le monde.Je ne fais pas partie de votre "promo" car j'ai commencé le 26 avril.J'ai perdu 6kg et je suis très contente.En lisant tous vos messages j'ai vu que qqu'un avait du mal à trouver des bananes vertes.J'ai moi même demandé au coach s'il s'agissait de bananes pas mûres ou d'une varièté bien spécifique.Il m'a répondu que je pouvais très bien prendre des bananes "classiques" pouvu qu'elles ne présentent pas de taches brunes,c'est à dire pas mûres.Voilà pour le petit renseignement en vous souhaitant un bon courage.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-07-2010 à 20:00
pour le œufs pochés, y'as un truc génial : le micro onde !

Recette perso. :

- une tasse
- mettre un fond d'eau dedans (2 cuillère a soupe au pif)
- casser un œuf
- percer le jaune avec la pointe d'un couteau (sinon ça explose)
- 3 min au micro onde sur mini