En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marylou (79) répond Posté le 09-10-2010 à 08:08
BONJOUR A TOUS
après 12 semaines j'ai perdu 4.800 kg 5cm de tour de taille je suis quand meme contente moins de coup de fatigue et malgré tout après 3 mois je me dit que c'est pas mal
BONNE JOURNEE A TOUS

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 18:25
Merci fix d'avoir répondu dans le forum : combien avez-vous perdu.... et je constate que tu as perdu 20 cm de taillle wow formidable, incroyable.... et par le fait même j'invite tout le monde :

Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D (C'est un copier-coller que j'ai fait donc je prends le même message) bonne semaine à vous... ;) :D

MARGOTTE (SAINT DIE, 88) répond Posté le 04-10-2010 à 10:58
Bonjour a tous.
Bilan depuis le 19 juillet -8,200 je suis assée contente avec biensur quelques ecart que j'arrive a geré pas trop mal,pourvu que ça dure.
Encore 2k et je passe en phase 2.
J'espere que vous gardez tous le moral.
Bonne journée.

fix (12) répond Posté le 01-10-2010 à 09:20
bonjour à tous, je n'ai perdu que 4 kgs depuis le 19 juillet, un peu décevant par contre -20cm en tour de taille à hauteur du nombril, je trouve ça soufflant, j'ai mesuré à 2 reprises ! ! du coup je reste motivée. C'est surtout l'idée que c'est un changement de comportement alimentaire qu'il nous faut intégrer. NOUS NE FAISONS PAS UN REGIME. nous changeons à vie notre façon de s'alimenter, en résumant nous ne mélangerons plus jamais les lipides et les glucides, les graisses et les sucres. Je suis moins stressé par ma faim et mes coups de pompe en cours de journée. Donc je suppose que ça me convient, je poursuis, sans entamer la phase de stabilisation, dans les chiffres il me manque encore bien 7kgs à perdre ! BON COURAGE A TOUS. bises

kiki64 (64) répond Posté le 28-09-2010 à 08:00
bonjour,
je n'ai rien perdu cette semaine :( .Compteur 8 kg en 10 semaine, mais je reste motivée.
à bientôt


patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 27-09-2010 à 08:12
je n'ai pas perdu bcp 3.4 kg en 10 semaines, c'est rageant X( pourtant j'essaie au maximum de suivre les consignes
je continue qu'en meme en esperant que mon corps arrete de faire de la résistance
bon courage et bonne semaine à vous tous


kiki64 (64) répond Posté le 21-09-2010 à 13:43
bonjour à tous et toutes,
Roger tu peux prendre des céréales non sucré type : flocons d'avoine, seigles, quinoa, du muesli non sucré composé de céréales, d'amandes, noisettes,noix,graines de courges, de lin,sésame,pavot et de fruits sec :figues,abricots, pommes.
Pour le lait il faut qu'il soit écrémé.Tu peux aussi prendre tes céréales dans un yaourt 0 %

roger (st raphael, 83) répond Posté le 21-09-2010 à 08:26

hello du var
j'ai commencer le 1909
puis je prendre des cereales avec du lait demiecreme le matin?
a+

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 21-09-2010 à 08:09
bonjour à toutes
j'essaie de rester motivée mais c'est dur, je n'ai perdu que 3.3kg depuis le début. Je perds, je reprends des kgs, mon poids joue au yoyo
je continue mon programme en espérant que tous ces kgs vont prendre le bon chemin
bonne journée à tous

kiki64 (64) répond Posté le 20-09-2010 à 13:13
bonjour à toutes,
Moi aussi je n'ai perdu que 500g cette semaine, mais je reste motivée cela me fais - 8 kg en 9 semaines.

Allez courage les filles ! bonne semaine