En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fix (12) répond Posté le 15-08-2010 à 11:56
ALLEZ COURAGE tenez bon dans votre tête, bientôt 1 mois que nous changeons la façon de nous alimenter ;-)
bon week end

MARGOTTE (SAINT DIE, 88) répond Posté le 13-08-2010 à 21:05
Bon demain pesée.....pas trés motivée je n'ai pas l'impresion d'avoir perdu.
Ont vera bien.....
Bonne soirée a tous


patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 12-08-2010 à 08:15
c'est bien Fix, c'est vrai qu'on ne peut pas tjs faire comme on veut et du coup il faut limiter les dégats
je suis contente car moi aussi j'ai perdu du poids et qques cms
allez courage, on continue

fix (12) répond Posté le 11-08-2010 à 09:20
je me suis pesée ce matin, qq grammes de perdus, pas grand chose mais des centimètres en tour de cuisse, ventre, bras donc je continue. cette semaine il a fallu être maligne parce que j'ai fait 2-3 resto avec le boulot et je n'ai pas été chez moi pd 3jours, dont 2 repas dans le train, j'avais chargé mon sac d'une assiette tupperware et des btes de conserve haricots verts, thon, maquereaux ... bref, j'ai limité la casse
bon courage à tous

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 11-08-2010 à 08:09
le forum est vide cette semaine. J'espère que c'est juste que vous etes en vacances, n'oubliez pas votre régime qu'en meme
bon courage à tous


patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 09-08-2010 à 08:13
je fais bien les menus comme ils sont donnés mais les week end il y a toujours des écarts car on a beaucoup de monde à la maison
j'essaie des limiter au maximum les dégats mais ce n'est pas toujours facile
c'est reparti pour une semaine en espérant que la baisse des kgs continue


fix (12) répond Posté le 07-08-2010 à 20:07
pioufff, semaine terminée, ça a été laborieux, je me pèserai mercredi matin ... je respecte pas l'ordre de la liste de menus mais je respecte qq menus type qui me conviennent et je les refais. par contre je n'arrive pas à m'abstenir de mes carreaux de chocolat en fin de repas, j'ai besoin de cette note bien sucrée ! que faire ? j'ai déjà réussi à stopper les cafés, ça fait longtemps que je devais m'y mettre, c'est fait
je pars pour 3 jours en camping et train ! ! !, j'ai chargé mes affaires de légumes, compote pommes, trucs à manger sur le pouce !
bye


Luciole (Molières, 82) répond Posté le 07-08-2010 à 13:52
Tout à fait d'accord avec fix(du 12), j'habite une région de vergers, où pêches et nectarines, ainsi que melons, groseilles, sont à la fête actuellement.Je remplace systématiquement tous les fruits des menus par des fruits de saison.Et je continue à mincir.
Je trove abhérant de ne pas adapter les menus à la saison, même si le kiwi donne beaucoup de vitamine c...on en aura bien besoin cet hiver.

kiki64 (64) répond Posté le 07-08-2010 à 09:09
bonjour à tous et toutes,

bilan de la semaine : 500g de perdu,cela porte mon compteur à 4 kg 500 en 3 semaines. J'espère que pour vous aussi l'aiguille de la balance continue à descendre ainsi que les centimètres.
toujours de de famine entre les repas, c'est super !!
Bonne journée et bon week-end à tous et toutes

MARGOTTE (SAINT DIE, 88) répond Posté le 06-08-2010 à 20:09
Bonsoir a tous,j'ai enfin trouvé un magasin bio qui fais du pain intégral dejà presque trois semaine que je cherchai.....
Demain ont va voir avec la balance se queç ça dis.
Bonne soirée
MARGOTTE